Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Ilanos
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
brace yourselves Undead is coming


C'est clair, planquez vous !

Contribution le : 27/07/2012 00:54
Signaler

DaSiiSaD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Perso quand une video est sur dailymotion je prends même pas la peine de regarder.

Contribution le : 27/07/2012 01:06
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
brace yourselves Undead is coming


Ahahahah :lol:

Contribution le : 27/07/2012 09:26
Signaler

Kayron
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

titoscol a écrit:
les motards sont tous à quelques exceptions près des bouffeurs de merde qui se croient tout puissant et au dessus des lois.


Rectification: Tout les motards que tu remarques sur la route sont des bouffeurs, etc, etc...

L'écrasante majorité invisible, celle qui entend après chaque accrochage: "Je ne vous avais pas vu" sont des gens tout à fais respectueux, civilisé, qui roulent pour le plaisir de rouler, pas pour se procurer un shoot d'adrénaline à chaque tronçon de route.

Parce que sinon, de mon point de vue, les automobilistes sont tous à quelques exceptions près des égoïstes en puissance qui ne se soucient que de leurs petit confort personnel, qui se permettent de rouler sur les motards resté à leur place dans les bouchons, qui déboîtent sans indiquer parce qu'ils n'ont pas assez de main pour le volant, le clignotant, le téléphone, la clope et le nécessaire à maquillage...

Contribution le : 27/07/2012 10:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
Il n'empêche que ça ferait une super scène de film.

Contribution le : 27/07/2012 12:38
Signaler

Biiiiiip
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
il y a des motards cons, il y a des automobilistes cons.

la seule différence est que l'un est protégé par une carcasse et que l'autre est vulnérable... ce qui n'est "pas grave" en voiture peut être dramatique à moto (et c'est souvent ce qui provoque la colère des motards).

edit : comment vous pouvez dire que les motards "font chier" l'automobiliste ? de ce qu'on voit sur la vidéo, le motard qui filme double et l'automobiliste se décale, le motard klaxonne... et la bagnole le double à nouveau par la droite et le frôle. vu le danger que représente l'automobiliste, ça ne m'étonne pas que les motards se soient énervés...

Contribution le : 27/07/2012 13:03
Signaler

Adriano_
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Je dirais plutôt que c'est le motard qui se décale. Il fait un zig-zag en le doublant au tout début de la vidéo. Pourquoi il ne va pas tout droit, au lieu de vouloir frôler la portière...

Contribution le : 27/07/2012 13:17
Signaler

warbl0ody
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
il y a un modo ayant comme avatar la "FFMC" je serait vous je ferais gaffe... ^^

pour ceux qui disent qu'il les aurait tous fait tomber... ce sont de gros connard

ont m'a traiter de connard sur un autre topic (celui des nouveaux radars embarqués) car je disait "j'aime me faire plaisir sur les route de campagne en bourrant l'accelerateur"

eux disent simplement "j'ai envie de buter une dizaine de personnes" et ont leur repond "ouai ta raison moi aussi" et tout est "normal" dafuq!!

je suis encore automobiliste, futur motard (prochaine paye = permis) je suis dans une famille de motard (mon pere a une harley donc pepere, mon frere une 600 donc ca reste soft, et mon beau frere une 1400 (ZZR) mais il va a paris tout les jours et evite ainsi les bouchons) aucun d'eux n'a un comportement agressif en moto.

et que ce soit sur koreus, 💩 , ou abrutis.com, on voit facilement et de plus en plus souvent une veritable HAINE contre les motard.

pour revenir a la video ont ne sait pas qui taquine qui en 1er, mais l'automobiliste est protégé dans sa boite, les autre, non, certe des mecs te cherche, tu va pas jusqu'a essayer de les buter, tu t'arrete et si il semble vraiment agresif tu remonte la vitre et la tu trace, car t'aura eu le temps de te poser pour analyser, la les mecs doient tous etre saturés d'adrenaline en train de se dire "il/ils veulent me tuer".

de plus, là les motard sont un minimum protegés, heureusement pour eux, car ils ont le casque, dorsal, et gants (pour des ricains s'est deja beaucoup, donc ont peut dire qu'ils sont un minimu protegés).

la meme scene se passe sur les autoroute francaises, le motard de 2:00 n'aurait eux aucune chance, il aurait toucher les rembardes et serait tombé... il rencontrera alors le "hachoir".

(l'etat nous saoule avec des reformes du permis moto et dépense du fric dedans (certe rentabilisé car il nous la mets profond)alors qu'il zap totalement la securité de la route (et non sécurité routière) Càd etat des routes etr protections des glissières (car les seul protegés par ces glissiere sont les autos les camions passe souvent au travers et les motards n'en ressortent que très rarement vivant)

Contribution le : 27/07/2012 13:27
Signaler

 0  #29
Fantôme
Etre en t-shirt sur une moto j'appelle pas ça un motard mais des bouffons qui veulent se la pété et trouver de l'adrénaline en allant vite. C'est tout. Un vrai motard sais comment se protéger mieux que ça avec le blouson et tout et tout là non, c'est des cons qui cherchent la merde.

Contribution le : 27/07/2012 13:27
Signaler

pigme
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
C'est marrant car sur spion, la description dit "Ce week-end des motards de Omaha ont été victime d’un fou au volant qui a décidé de les tamponner pour qu’ils chutent de leurs motos.". Chacun fait son interprétation de la chose et là bas, tout le monde dit que les motards sont les gentils et que le conducteur est fou et n'a aucune raison de faire ça 😃

Contribution le : 27/07/2012 13:53
Signaler

DaSiiSaD
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Un con c'est un con, avec protection ou pas. Quand on cherche la merde on la trouve.

Contribution le : 27/07/2012 13:55
Signaler

noext
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Pour moi le mec a moto à 2 min à un truc dans la main et s’apprête à le lancer sur la voiture d'où l’écart de celui ci

Contribution le : 27/07/2012 13:55
Signaler

warbl0ody
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

lemoustike2 a écrit:
Etre en t-shirt sur une moto j'appelle pas ça un motard mais des bouffons qui veulent se la pété et trouver de l'adrénaline en allant vite. C'est tout. Un vrai motard sais comment se protéger mieux que ça avec le blouson et tout et tout là non, c'est des cons qui cherchent la merde.


et les parisien en MP3 en polo ? et les motards de la gendarmerie et police national aussi en polo en été (la regle a changer l'année derniere pour eux) ?

de plus le permis et la mentalité n'est pas la meme aux US.
les protections ne sont pas obligatoire. et pour l'obtention du permis aussi.

- de 21 ans passage d'une formation d'une 15aines d'heures
+ de 21 ans "bonjour j'ai une moto, je veut mon permis, merci! au revoir vrooommm"

s'est aussi pour ça qu'il y a beaucoup de motard aux US ce qui est bien car, meme sans protections, ils se respectent mutuellement (sauf la fausse gueguerre entre moto americaine et japonaise) et le fait d'etre concerné sensibilise tout le monde a la conduite moto

Contribution le : 27/07/2012 13:59
Signaler

 0  #34
Fantôme
Ben là je vois que des crétins: les motards qui se la jouent cow-boy et le type qui fait mine d'en envoyer au tapis.

Je suis assez d'accord sur le fait que les motards se plaignent régulièrement du fait que l'on ne fait pas assez attention à eux mais continuent à rouler comme s'ils étaient sur un circuit. Mais le type dans sa bagnole a l'air d'être un bon attardé qui se prend pour un justicier.

Bref, une douzaine de bonhommes qui croient qu'ils ont quelque chose entre les jambes parce qu'ils roulent vite, motards et automobiliste confondus.

Contribution le : 27/07/2012 14:12
Signaler

sulfite
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Ben là je vois que des crétins: les motards qui se la jouent cow-boy et le type qui fait mine d'en envoyer au tapis.

Je suis assez d'accord sur le fait que les motards se plaignent régulièrement du fait que l'on ne fait pas assez attention à eux mais continuent à rouler comme s'ils étaient sur un circuit. Mais le type dans sa bagnole a l'air d'être un bon attardé qui se prend pour un justicier.

Bref, une douzaine de bonhommes qui croient qu'ils ont quelque chose entre les jambes parce qu'ils roulent vite, motards et automobiliste confondus.


Voilà qui est bien parlé. C'est pour ça que j'ai toujours pas mon code !

Contribution le : 27/07/2012 14:30
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

warbl0ody a écrit:
et que ce soit sur koreus, 💩 , ou abrutis.com, on voit facilement et de plus en plus souvent une veritable HAINE contre les motard.


Bah c'est comme pour la haine envers un certain peuple élu. Il n'y a pas de fumée sans feu.



ipfs QmUgT8znwotSTemYykZDGB9oz6gLA4P5dnYSPTzucCecJa

Contribution le : 27/07/2012 14:44
Signaler

-Ninja-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bon je m'attendais a un truc de malade avec un conducteur vraiment harcelé mais apres avoir vu la video... Les motards roulaient comme des merdes en s'étendant sur toute la route, en zigzagant et en accélérant/ralentissant tres rapidement et le chauffeur est exactement pareil. Les deux sont cons. Si j'étais le chauffard j'aurais ralenti et laissé passer tout le clan. Par contre je comprends pas l'interet aux motards de toujours etre dans les environs de cette voiture.

Contribution le : 27/07/2012 14:57
Signaler

 0  #38
Fantôme
Et je suis curieux de savoir qui s'est ramassé les patates que l'on entend à la fin quand l'automobiliste arrêté est hors champs.

Pendant ce temps, aioren vient d'ajouter comme une odeur d'ordures à un débat qui était de bonne tenue (pour reprendre un élément de langage politique).

Contribution le : 27/07/2012 16:46
Signaler

NeoGenesis
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Citation :

-Ninja- a écrit:
Bon je m'attendais a un truc de malade avec un conducteur vraiment harcelé mais après avoir vu la vidéo... Les motards roulaient comme des merdes en s'étendant sur toute la route, en zigzagant et en accélérant/ralentissant très rapidement et le chauffeur est exactement pareil. Les deux sont cons. Si j'étais le chauffard j'aurais ralenti et laissé passer tout le clan. Par contre je comprends pas l’intérêt aux motards de toujours être dans les environs de cette voiture.


+1. Les deux parties ont tort. Le conducteur a eu une réaction disproportionnée qui aurait pu aboutir sur des conséquences graves.

Les motards, eux, font parti d'une minorité de plus en plus visibles de motocyclistes qui ont cru lire un jour dans le code de route qu'ils avaient la priorité partout et que toute voiture est obligé de s'écarter à leur vue.

Contribution le : 27/07/2012 16:47
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Pendant ce temps, aioren vient d'ajouter comme une odeur d'ordures à un débat qui était de bonne tenue (pour reprendre un élément de langage politique).


J'avoue que je me suis gavé sur ce troll de bon aloi 😃

Contribution le : 27/07/2012 17:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.