Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


6-MarViN
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

6-MarViN a écrit:
Citation :

Blablah a écrit:
De vrais connards, allez vous faire éduquer bande de singes.

...



En fait, si je te resume, tu pense comme seinfeld : tu passes en voiture decapotable et tu klaxonnes une nana sur le trottoir et bien sur tu crois qu elle va te suivre en courant et en hurlant : reviens tu es l homme de ma vie...

C est donc comme ca que tu penses que tous les immigrés sont...

Et c est toi qui parles de point godwin, tu m en fais un beau là.


Je n'ai jamais dit que TOUS les immigrés était comme ça et je suis sur qu'il y a des immigrés qui traitent les femmes avec tout le respect nécessaire, de même qu'il y a des français pur souche qui traite les femmes comme des merdes.

Cependant je pense que c'est une question de proportion. Les femmes que je connais me rapporte que la plupart des mecs qui les accostent de manière lourd-dingues ne sont pas blancs (encore un fois j'ai bien dit la plupart, il reste des français pur souches qui se comportent comme des sagouins).

Aussi concernant ton poste sur le fait que les femmes s'habillent comme ça pour se faire repérer par des mecs riches, faudrait peut-être que t'arrêtes de rêver et de mater trop de films.

En ce qui concerne les codes vestimentaires, je suis à moitié d'accord avec toi. Je suis d'accord que le fait de porter une mini-jupe et un décolleté par exemple transmet un message aux hommes comme quoi la demoiselle en question est disponible (par là j'entend célibataire). Beaucoup de femmes le savent d'ailleurs et en tire avantage. Mais juste parce que une femmes t'indique qu'elle est disponible ne veut pas dire qu'elle est disponible pour toi et que donc tu peux te permettre de la draguer comme un boeuf.

Contribution le : 31/07/2012 16:20
Signaler

PierrotLL
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
erystel qui cite les X-Men dans un débat à troll, j'adore xD

Sans transition, pour alimenter le topic :



Contribution le : 31/07/2012 16:30
Signaler

DaSiiSaD
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Mais juste parce que une femmes t'indique qu'elle est disponible ne veut pas dire qu'elle est disponible pour toi et que donc tu peux te permettre de la draguer comme un boeuf.


De quoi ?

Contribution le : 31/07/2012 16:57
Signaler

6-MarViN
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Mais juste parce que une femmes t'indique qu'elle est disponible ne veut pas dire qu'elle est disponible pour toi et que donc tu peux te permettre de la draguer comme un boeuf.


De quoi ?


En gros c'est pas parce que une femme est libre qu'elle t'est réservée et que donc tu n'as pas besoin de l’aborder avec un minimum de finesse.

Contribution le : 31/07/2012 17:27
Signaler

DaSiiSaD
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

6-MarViN a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Mais juste parce que une femmes t'indique qu'elle est disponible ne veut pas dire qu'elle est disponible pour toi et que donc tu peux te permettre de la draguer comme un boeuf.


De quoi ?


En gros c'est pas parce que une femme est libre qu'elle t'est réservée et que donc tu n'as pas besoin de l’aborder avec un minimum de finesse.


Ah ok. 🙂

Contribution le : 31/07/2012 17:30
Signaler

Undead
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Grandasse a écrit:
C'est comme si on faisait interdire la levrette sous prétexte que la femme est à 4 pattes et le mec à genoux.



Oh ben non, c'est bon la levrette 😕






Et vis à vis de l'image SM bizarre, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, alors allez pas gueuler pour une photo n'ayant aucune revendication, mais cherchant juste à gagner le prix du WTF de l'année.

Contribution le : 31/07/2012 17:50

Edité par Undead sur 1/8/2012 4:52:57
Signaler

Fayens
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2009 10:06
Post(s): 224
Citation :

6-MarViN a écrit:
Je n'ai jamais dit que TOUS les immigrés était comme ça et je suis sur qu'il y a des immigrés qui traitent les femmes avec tout le respect nécessaire, de même qu'il y a des français pur souche qui traite les femmes comme des merdes.

Cependant je pense que c'est une question de proportion. Les femmes que je connais me rapporte que la plupart des mecs qui les accostent de manière lourd-dingues ne sont pas blancs (encore un fois j'ai bien dit la plupart, il reste des français pur souches qui se comportent comme des sagouins).


C'est surement car une bonne partie de la population des défavorisés, donc des moins éduqués, est issue de l'immigration.
Seulement faut pas stigmatiser, français ou pas y'aura toujours des défavorisés, mais ça arrange beaucoup de monde quand certain ne sont pas d'origine française, ça permet de détourner le vrai problème ...


@Undead
T'aurais pu mettre la levrette cherry tout de même ! 😃

Contribution le : 31/07/2012 18:18
Signaler

Guilg
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Pour ceux qui doutent de l'authenticité des "Salope" et autres "Chienne" qu'on peut entendre : j'ai moi-même assisté à ce genre d'insultes auprès d'une amie. Il suffit de porter une jupe pour que ça puisse arriver.

Après dire à quelqu'un (homme ou femme) qu'on le trouve beau voire séduisant sans insister d'avantage je ne trouve pas ça insultant, au contraire. Quand on ne dit rien ça donne ce genre de textes (beau mais triste en définitive) :


Contribution le : 01/08/2012 09:18
Signaler

Minmay
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Je ne suis pas étonnée de ce qui se passe dans ce film.

Certains mecs sont des porcs mais c'est pas nouveau et ça ne risque pas de changer.

D'un autre côté, certaines "réflexions" sont un peu lourdes mais pas insultantes. Je pense qu'il faut savoir faire la distinction entre le dragueur (très) maladroit et l'abruti de base (celui qui te traite de s*lope parce que t'as osé lui dire non).

Contribution le : 01/08/2012 10:59
Signaler

Leviatan
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :
Fayens a écrit:


Et la levrette est la femelle du lévrier hein. Sur la bouteille c'est une hase, le dessinateur de l'étiquette a fait preuve d'une belle inculture.

Contribution le : 01/08/2012 11:13
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Leviatan a écrit:

Et la levrette est la femelle du lévrier hein. Sur la bouteille c'est une hase, le dessinateur de l'étiquette a fait preuve d'une belle inculture.


Et toi tu fais preuve d'une belle bêtise. La marque ne prétend aucunement que les lapins sur les bouteilles sont des levrettes. Tu aurais pris le temps d'aller faire un tour sur leur site ou lieu de le prendre pour le critiquer, tu aurais évité d'écrire des conneries.

Contribution le : 01/08/2012 11:30
Signaler

DrDude
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Quels porcs (à part le "vous êtes jolie mademoiselle" bien sûr) !

[troll]
Bon qu'elle ne se plaigne pas, cf la vidéo "t'as pas un 06 ?"
[/troll]

Contribution le : 01/08/2012 11:50
Signaler

Leviatan
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Hellsing a écrit:
Et toi tu fais preuve d'une belle bêtise. La marque ne prétend aucunement que les lapins sur les bouteilles sont des levrettes. Tu aurais pris le temps d'aller faire un tour sur leur site ou lieu de le prendre pour le critiquer, tu aurais évité d'écrire des conneries.

Ah il faut aller sur le site d'une marque de bière pour comprendre le pourquoi du comment de la volonté artistique de la création d'une étiquette maintenant ?

Le dessin sur la bouteille représente ostensiblement une femelle lapin ou une femelle lièvre, pas besoin de faire l'historique de la bouteille pour s'en rendre compte.
Et le mot "levrette" est trop souvent utilisé à tord pour désigner une femelle de lièvre.
L'association entre le mot "levrette" et le dessin stylisé d'un Léporidé est ici flagrante. Je critique donc ce qui est perçu, qui amène forcément à conclure à une erreur.
Je ne t'empêche pas de la boire, pas la peine de prendre ma précédente critique pour toi et de m'agresser ainsi.

Contribution le : 01/08/2012 11:55
Signaler

 0  #54
Fantôme
A mon avis ils ont foutu des lapins parce qu'on a l'image populaire des deux lapins qui forniquent rapidement et en quantité industrielle en passant par leur derrière. C'est tout.

Contribution le : 01/08/2012 12:18
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #55
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
Cette femme méritait une bonne leçon de morale de Cartman..


Contribution le : 01/08/2012 12:22
Signaler

Phonk
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Leviatan a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Et toi tu fais preuve d'une belle bêtise. La marque ne prétend aucunement que les lapins sur les bouteilles sont des levrettes. Tu aurais pris le temps d'aller faire un tour sur leur site ou lieu de le prendre pour le critiquer, tu aurais évité d'écrire des conneries.

Ah il faut aller sur le site d'une marque de bière pour comprendre le pourquoi du comment de la volonté artistique de la création d'une étiquette maintenant ?

Le dessin sur la bouteille représente ostensiblement une femelle lapin ou une femelle lièvre, pas besoin de faire l'historique de la bouteille pour s'en rendre compte.
Et le mot "levrette" est trop souvent utilisé à tord pour désigner une femelle de lièvre.
L'association entre le mot "levrette" et le dessin stylisé d'un Léporidé est ici flagrante. Je critique donc ce qui est perçu, qui amène forcément à conclure à une erreur.
Je ne t'empêche pas de la boire, pas la peine de prendre ma précédente critique pour toi et de m'agresser ainsi.


C'est toujours épique lorsqu'on explique et rationalise avec un grand sérieux une potacherie sympathique...



"Monsieur De Greef, pourquoi c'est drôle?"

Contribution le : 01/08/2012 12:46
Signaler

 0  #57
Fantôme
Aaah, certains mecs c'est tout dans la finesse... Heureusement qu'il y en a des très mignons ❤

Cela dit, certains commentaires, même s'ils ne sont pas insultants en tant que tels, je crois qu'on s'en passerait très bien. Je pense aux réflexions du genre: "Hé mademoiselle, t'es bonne"

Contribution le : 02/08/2012 12:51
Signaler

angetocard
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Des Bonobos!

Contribution le : 02/08/2012 13:20
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :
Alors non, je ne parle pas de prostitution mais de nature. (l effet pretty woman reste dans l idée de la petite fille pauvre qui trouve un milliardaire)


Mais "Pretty woman" c'est l'histoire d'une prostituée !

Et j' élargie aussi la prostitution aux femmes qui se marient par intérêt financier (que ce soit de force ou pas).


Ensuite je voit pas bien ou tu veux en venir, le comportement social change selon le sexe principalement à cause de l'éducation (comme tu dit on donne aux garçon des action man et des barbies aux filles), je ne ferme pas les yeux la dessus j'en suis tout à fait conscient, c'est bien pour ça quand je réagi quand tu considère comme "normal" que les filles attendent le "prince charmant" et doivent se reposer sur les hommes pour atteindre tel ou tel but dans leur vie.

Contribution le : 03/08/2012 21:50
Signaler

HypnoToad
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Ca m'étonne pas plus que ça. Faut voir l'image qu'on donne de la femme dans les médias depuis quelques années (dans l'univers du rap/hip-hop et de la télé-réalité surtout).


Après, mettre des amendes pour les insultes c'est n'imp'
On soigne les symptômes mais pas la source du problème, comme d'habitude.
Le mec va jamais se dire: "Cette amende m'a fait réfléchir. Peut-être que je devrais arrêter de prendre les femmes comme des êtres inférieurs bonnes qu'à satisfaire mes besoins sexuels."

Contribution le : 03/08/2012 22:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.