Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »


ralek
 0  #141
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2010 11:18
Post(s): 641
Citation :

Neo9th a écrit:
Citation :

ralek a écrit:
J'aime bien l'été et surtout les filles et femmes dans leurs robes sexy.


Citation :

ralek a écrit:
J'aime bien son cul à l'autre....


*sifflote*


'Tain t'es en chaleur toi 😃


Je ne vois pas de quoi tu parles :bizarre: :lolhit:

J'aime bien ... me détendre après une journée de boulot en écoutant de la musique et buvant une bière bien fraiche! (bah oui, il fait chaud!)

Contribution le : 30/08/2012 21:55
Signaler

Undead
 0  #142
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Découvrir ça :







Ouais, c'est complètement WTF comme mélange à la base, mais le rendu est plutôt cool. (les égouts, les couleurs, la nature, toussa, toussa)

Contribution le : 30/08/2012 22:23
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #143
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 31008
Karma: 9345
Je trouve déjà plus sympa celle-ci, malgré le fait que j'ai vraiment de plus en plus de mal avec la dubstep.



Merci pour la découverte. 😉

Contribution le : 30/08/2012 22:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #144
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Découvrir ça :







Ouais, c'est complètement WTF comme mélange à la base, mais le rendu est plutôt cool. (les égouts, les couleurs, la nature, toussa, toussa)

En tant que modo de Audio&Visuel, t'aurais du le voir passer ! 😛

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic76799.html

Contribution le : 30/08/2012 22:30
Signaler

meki999
 0  #145
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Tiens mais ça fait un bail que je connais ça ^^

Contribution le : 30/08/2012 22:41
_________________


Signaler

Frann
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

meki999 a écrit:
Tiens mais ça fait un bail que je connais ça ^^


Pareil, ça fait une chié de temps que ça traine sur Youtube x)

C'est comme le remix de Pokémon, j'ai des potes qui le découvrent encore aujourd'hui x)


Enfin bref, j'aime qu'il y ait Rambo III dans quelques minutes sur France 3

Et j'aime que le zapping de France 3 utilise les bruits de transitions de celui de Spion x)

Contribution le : 30/08/2012 22:47
_________________
Signaler

Undead
 0  #147
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Grandasse a écrit:
En tant que modo de Audio&Visuel, t'aurais du le voir passer ! 😛

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic76799.html



C'est plutôt une redécouverte en fait, mais si tu crois que je me fais chier à écouter tout ce que vous postez 😃

Contribution le : 30/08/2012 23:21
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #148
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 31008
Karma: 9345
Avoir réussi à tenir plus de 15 minutes sur Super Meat boy 😃
(j'en ai profité pour battre un boss, le 2eme seulement)

Contribution le : 31/08/2012 18:47
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #149
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8423
Karma: 249
Les trois premiers épisode de To boldly flee ! 😎
Kneel !

Contribution le : 01/09/2012 04:27
Signaler

Wiliwilliam
 0  #150
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 31008
Karma: 9345
ma soirée sur GW2

Contribution le : 01/09/2012 04:37
_________________
Signaler

-Stitch-
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 11/06/2008 21:09
Post(s): 3270
Karma: 107
Faire la fermeture en boite, se lever a 17h et remettre ça ce soir. 🙂

La reprise va être dure...

Contribution le : 01/09/2012 17:56
_________________
Le Sud un jour, la cirrhose toujours!
ipfs QmcrJr8svsuv2EbXBYJKh6s43bVJJoBcGk3RHge4TeKuhm
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
Kraland qui passe en V6.
Ceux qui me comprennent sont des gens cool.

Contribution le : 01/09/2012 18:39
Signaler

eider
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
jeremyone a écrit:
Kraland qui passe en V6.
Ceux qui me comprennent sont des gens cool.

Ah non merde, j'avais réussi à décrocher ! 😞


Edit pour ne pas flooder (montrer l'exemple, montrer l'exemple) : J'aime bien avoir la patate en ce moment, ces quelques jours magiques où j'ai pris des tas de résolutions pour 2012/2013 et où j'arrive encore à les tenir et y croire.

Ok, ok, je viens de faire une croix sur "Quitter Koreus.com et avoir une vie sociale", c'est vrai, mais bon il reste encore toutes les autres.

Contribution le : 01/09/2012 18:44
_________________
_ Drum Machine
Signaler

WTHellias
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8423
Karma: 249
Chanson plus biffluoré et leur moteur à explosion !

Contribution le : 01/09/2012 18:59
Signaler

Guraz
 0  #155
TeamSpeak Addict
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4625
Karma: 580
le jeu du 100ème imposteur

Contribution le : 01/09/2012 23:43
_________________
ts.koreus.com
Signaler

Skwatek
 0  #156
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 42751
Karma: 18691
Moi j'aime bien, grâce à mes performances, être 1er. 😃
J'aime bien aussi Poum. 😉

Contribution le : 02/09/2012 01:33
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Poum45
 0  #157
Koreus Addict
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
gna gna gna :lol:

Contribution le : 02/09/2012 02:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #158
FantômeInvité
La vidéo du prochain Metal Gear Solid.

Et la V6 de Kraland. Définitivement.

Contribution le : 02/09/2012 21:09
Signaler

Invité
 0  #159
FantômeInvité
Citation :

WTHellias a écrit:
Chanson plus biffluoré et leur moteur à explosion !
Elle trotte dans ma tête, maintenant! ><

J'aime bien le weekend trop magique que j'ai passé à 50km de la Tchéquie!
Ensiferum au milieu de la forêt sous la pleine lune c'est... waouw!

Contribution le : 03/09/2012 09:32
Signaler

Frann
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'aime bien les épisodes de Game of throne atterrir tout à fait légalement kof kof sur mon ordinateur

Contribution le : 03/09/2012 15:38
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.