Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Slade
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
J'aurais fait partager perso, une fille ou plein je suis pas radin

Contribution le : 11/08/2012 17:40
Signaler

Ilanos
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

BigCat a écrit:
C'est drôle oui. Mais la nana ne vaut pas mieux que le mec sur ce coup. Le mec s'exhibe devant une personne apparemment consentante et demandeuse qui plus est. Ce n'est pas dégueulasse du moment que les personnes sont en accord mutuel. C'est une activité privée, par forcément très éthique, ça a le droit de ne pas te plaire, mais cela qui ne mérite pas l'humiliation.


Plutôt d'accord pour le coup.

Contribution le : 11/08/2012 17:49
Signaler

kikekoi
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2008 11:07
Post(s): 1169
Karma: 1758
Hier aprem le petit rectangle noir n'était pas sur la vidéo. Ouuups aurait on modifié la video car le mec s'est fait connaitre ?

Contribution le : 11/08/2012 18:38
Signaler

georgescostanza
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2012 04:32
Post(s): 4
Citation :

BigCat a écrit:
Citation :

Anataboshi a écrit:
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
J'ai trouvé ça dégueulasse et pas drôle, prendre du plaisir à humilier comme ça c'est... bah c'est humain...

Mais c'est vrai que le mec est à la base pas très excusable


Humilier un mec qui n'a rien de mieux à faire que de chercher une fille en manque sur chatroulette pour se fap, c'est drôle. Il mérite d'être humilié.


C'est drôle oui. Mais la nana ne vaut pas mieux que le mec sur ce coup. Le mec s'exhibe devant une personne apparemment consentante et demandeuse qui plus est. Ce n'est pas dégueulasse du moment que les personnes sont en accord mutuel. C'est une activité privée, par forcément très éthique, ça a le droit de ne pas te plaire, mais cela qui ne mérite pas l'humiliation.


Tout a fait d'accord, imaginez une fille vous chauffe en boite, vous emmène chez elle, vous faites des trucs et d'un coup hop un rideau se lève et ya 50 personnes qui se foutent de votre gueule.
Franchement c'est quand même bien drôle mais c'est quand même pas très moral

Contribution le : 15/08/2012 05:49
Signaler

coquinette59
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2012 05:36
Post(s): 5
Citation :

georgescostanza a écrit:
Citation :

BigCat a écrit:
Citation :

Anataboshi a écrit:
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
J'ai trouvé ça dégueulasse et pas drôle, prendre du plaisir à humilier comme ça c'est... bah c'est humain...

Mais c'est vrai que le mec est à la base pas très excusable


Humilier un mec qui n'a rien de mieux à faire que de chercher une fille en manque sur chatroulette pour se fap, c'est drôle. Il mérite d'être humilié.


C'est drôle oui. Mais la nana ne vaut pas mieux que le mec sur ce coup. Le mec s'exhibe devant une personne apparemment consentante et demandeuse qui plus est. Ce n'est pas dégueulasse du moment que les personnes sont en accord mutuel. C'est une activité privée, par forcément très éthique, ça a le droit de ne pas te plaire, mais cela qui ne mérite pas l'humiliation.


Tout a fait d'accord, imaginez une fille vous chauffe en boite, vous emmène chez elle, vous faites des trucs et d'un coup hop un rideau se lève et ya 50 personnes qui se foutent de votre gueule.
Franchement c'est quand même bien drôle mais c'est quand même pas très moral


En même temps vu le nombre de pervers qui pullulent sur ces sites on rétablit un peu la balance la, ça leur apprendra. Qu'ils continuent ça calmera un peu leurs ardeurs

Contribution le : 17/08/2012 04:39
Signaler

AikiNoodle
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
D'accord avec ça. Chatroulette à la base, c'était un peu Omegle avec une vidéo, pas un festival de bites. Il s'exhibe ? Qu'il assume car là, c'est la totale.

Contribution le : 17/08/2012 11:45
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
D'accord avec ça. Chatroulette à la base, c'était un peu Omegle avec une vidéo, pas un festival de bites. Il s'exhibe ? Qu'il assume car là, c'est la totale.
Ouais mais elle lui a demandé, je vois pas en quoi c'est mal à partir du moment où tout le monde est d'accord...

Contribution le : 17/08/2012 11:53
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
D'accord avec ça. Chatroulette à la base, c'était un peu Omegle avec une vidéo, pas un festival de bites. Il s'exhibe ? Qu'il assume car là, c'est la totale.
Ouais mais elle lui a demandé, je vois pas en quoi c'est mal à partir du moment où tout le monde est d'accord...



C'est clair, c'est elle qui lui demande de montrer ses burnes et de s'astiquer ensuite. Il force personne à regarder.

Contribution le : 17/08/2012 11:56
Signaler

Freed
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Le mec est clairement ici pour se tirer sur la nouille, mais c'est la meuf qui lui demande de baisser la cam et de s'astiquer le poireau.

Effectivement il impose pas sa teub.

Sacré coup de pute. V'la la zone qui va se traîner.

Contribution le : 17/08/2012 19:21
Signaler

angetocard
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Soraliste a écrit:
Bof, il montre sa bite a des centaines de personnes par jour, il doit s'en foutre un peu.


Il doit quand même avoir une certaine hote sinon c'est grave.

Contribution le : 18/08/2012 01:42
Signaler

Skwatek
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47794
Karma: 25774
Je ne suis vraiment pas d'accord avec le titre. Rien sur cette vidéo ne prouve que le mec est un pervers. C'est pas interdit ou malsain de s'amuser un peu via webcam si, comme l'a dit Noems, les deux personnes sont d'accord.

Contribution le : 18/08/2012 10:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.