Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


ze_dadu
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Je sais que la plupart proviennent de gens du genre mais certaines sont trop fines pour que ce soit de ce genres de personnes. Ou alors ils l'avais déjà vu quelque part.

Contribution le : 17/08/2012 17:02
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :
c'est moi qui est dit que s'était pour la plupart des phrases que les wesh utilisent, et je maintien, car je suis étudiant dans un CFA en BTS et en partageant l'etablissement avec des CAP étant composer à 90% de wesh.


Qu'est-ce qu'ils se permettent pas ces connards de pauvres quand même, sous prétexte qu'ils ont reçu une mauvaise éducation il se permettent d'être mal éduqués ! Tss ...

Contribution le : 17/08/2012 17:29
Signaler

bonhomme
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2012 17:07
Post(s): 22
Serieux si c'est vrai, c'est quand même la loose la plus totale pour les mecs

Contribution le : 17/08/2012 17:49
Signaler

warbl0ody
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
c'est moi qui est dit que s'était pour la plupart des phrases que les wesh utilisent, et je maintien, car je suis étudiant dans un CFA en BTS et en partageant l'etablissement avec des CAP étant composer à 90% de wesh.


Qu'est-ce qu'ils se permettent pas ces connards de pauvres quand même, sous prétexte qu'ils ont reçu une mauvaise éducation il se permettent d'être mal éduqués ! Tss ...


attention j'ai jamais fais le rapprochement avec la richesse et l'éducation, de tout façon ça n'a rien a voir, on peut être riche et con, et pauvre et être super bien éduqué.

de plus y'avait une phrase entre parenthese

Contribution le : 17/08/2012 18:02
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

« Allez viens chez moi… Je fais très bien l’amour… Juste 5 minutes… »


excellent :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 17/08/2012 18:29
Signaler

Ledjo
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

Excusez moi, vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le Chloroforme?


Hahahahahahhahaa j'ai mal au bide :lol:

Contribution le : 17/08/2012 18:30
Signaler

Mitri
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

« Allez viens chez moi… Je fais très bien l’amour… Juste 5 minutes… »


excellent :lolhit: :lolhit:


Même en tant que wesh j'aurais plutot balancé 1 heure 😃

Contribution le : 17/08/2012 18:38
Signaler

Soraliste
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Ledjo a écrit:
Citation :

Excusez moi, vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le Chloroforme?


Hahahahahahhahaa j'ai mal au bide :lol:


Bah franchement, ça c'est le genre de phrase que je pourrais sortir. Dis avec humour, ça peut engendrer une discussion voire même un jeu de séduction. 😃

Contribution le : 17/08/2012 20:25
Signaler

JioAllen
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Citation :

warbl0ody a écrit:
"Hé madame sérieux quand je vous vois j’ai envie de faire des enfants. Bon mais là j’peux pas mon éducateur il dit faut qu’j’attende de sortir du foyer, hé bâtard va."

qui sortirai ça a part un wesh sérieux?, imagine le en été, pantalon de jogging, marcel, la chaine qui dépasse "haaiii t'a vu!", la chapka en office de casque, car oui! le wesh a un fidèle destrier ayant besoin de la meilleure protection , l'indomptable booster, 50cc de quoi niké kevin du bloc E en course de drag t'as vu, le scooter ayant bien sur l'équipement obligatoire qui se respecte, le pot "matte ça mon pot il fait demi tour" le guidon BMX "wesh avec ça mon scoot tournera aussi bien qu'un vélo, le sticker monster energy " ta vu moi je suis comme Ken block, tellement fort que je suis sponsorisé, la vérité wesh!"



très gros cliché ... ahlalala

Contribution le : 18/08/2012 15:06
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Soraliste a écrit:
Citation :

Ledjo a écrit:
Citation :

Excusez moi, vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le Chloroforme?


Hahahahahahhahaa j'ai mal au bide :lol:


Bah franchement, ça c'est le genre de phrase que je pourrais sortir. Dis avec humour, ça peut engendrer une discussion voire même un jeu de séduction. :-D




Et ba dis donc tu dois pas emballer beaucoup de fille en pensant que ce genre de phrase leur plait...




Je m'efforce d'imaginer ce genre de phrase dans une autre bouche que celle d'une racaille mais je n'y arrive pas

Contribution le : 18/08/2012 16:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.