Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


carmeops
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
nan mais sérieux, ils sont pas bien les gens de filmer un monstres pareil torturer puis dévorer un si mignon petit animal sans rien faire pour l'en empecher

on devrait les foutre en prison tien

Contribution le : 21/08/2012 00:07
Signaler

Mad-C
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

lelapinou a écrit:
non mais pour ca comme pour le serpent vous trouvez que c' est de la cruauté. bon ok le mec (ou la nana) est un peu bizarre pour filmer ca

mais c' est la nature, meme si l' homme n' étai pas la la chaine allimantaire est une réalitée et c' est essenciel a la vie si vous nourissez un animal avec des croquettes, dites vous bien que c' est aussi de la viande dedans.

et puis dans les doccumantaire on filme bien des seines de chasse et ca ne choque personne

dire qu' il ne faut pas tuer un chat parce-que c' est un chat je trouve que c' est assé faible en argument

n' oublions pas que tous les annimeaux (y compris nous) avons notre place dans la chaine allimantaire


Mais il y a une différence entre prendre son chat sur le fait en train de chasser et sortir l'APN pour filmer que filmer un Python enfermé dans une boite en verre et lui donner un chat...

De même que de voir un animal sauvage chasser une gazelle c'est stylé mais si tu donnais une gazelle a une lionne dans une cage en filmant ce serait malsain...

Ta vision de la chaîne alimentaire est un peu bancale si je puis dire... ^^

Contribution le : 21/08/2012 00:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.