Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Mad-C
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
J'ai été cambriolé il y a 2 ans... 10 ans de ma vie déposé devant ma porte d'entrée (ils ont surement été dérangé et n'ont pas pu emporter leur butin...) . Le sentiment que tu as lorsque tu pousses ta porte et que tu découvres ca est indescriptible...

Tu ne comprends pas au début, tu a peur ensuite et il y a comme un sentiment d'injustice. Je vous avouerai que j'ai dormi sans porte d'entrée pendant une semaine avec un couteau sous l'oreiller. S'il étaient revenu je les plantais... Pour sur !

Je ne défends rien... Je ne sais pas si ces hommes étaient "bons" et dans la nécessité. S'ils avaient sonné à ma porte pour avoir à manger, prendre une douche, voir même dormir je pense que je leur aurai ouvert...

Si on m'oblige, je me braque... Comme beaucoup... J'ai encore un gout amer de cette aventure et je vous promets que si je les avaient surpris en train de me cambrioler je serais aller jusqu'à la mort... Oui...

Contribution le : 08/09/2012 13:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.