Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Brocoli2
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
On m'a pas appris ce que voulais dire congruence par contre. Je suis allé voir sur wikipedia ça m'a pas tout à fait aidé 😞

:lol:

Contribution le : 18/09/2012 13:46
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je tiens juste à préciser que je ne défend pas VG, c'est juste idiote qui grossièrement fait une erreur, mais ça aurait pu et ça aurait DÛ passer inaperçu mais à cause de cette grosse ~#{^#$"j de Jean-Marc Abrutini, qui fait parti de ses gens qui construisent artificiellement des conflits communautaire qui n'existe pas, pour se retrouver au "front" médiatiquement dès qu'un sujet du type arrivera sur la table, elle va se retrouver au milieu de quelque chose qu'elle ne mérite pas, à jouer les pantins pour cette merde et d'autres.

Citation :

Brocoli2 a écrit:
On m'a pas appris ce que voulais dire congruence par contre. Je suis allé voir sur wikipedia ça m'a pas tout à fait aidé 😞

:lol:


Pertinent, si tu veux. 😃
(wikitionnaire pour les définitions)

Contribution le : 18/09/2012 14:02
Signaler

AikiNoodle
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Hé bien moi je suis islamophobe, ouvertement.
Parce que cette religion touche un nombre de personnes extrêmement élevé et qu'il y a pourcentage inquiétant de cons dans le monde. Et un con qui a la foi, ça fait peur.

Contribution le : 18/09/2012 14:30
Signaler

 0  #24
Fantôme
En tout cas, ça prouve bien toutes ses personnes qui sont monté au créneau, s'indignant que quelqu'un puisse être (religion)-phobe, et ne pas penser la même chose que soit, ils sont bien pire que raciste, il sont fascistes.

Contribution le : 18/09/2012 14:36
Signaler

Truth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
l'Islam c'est pas la religions musulman, c'est une branche extrême ...

Contribution le : 18/09/2012 14:37
Signaler

AikiNoodle
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

titoscol a écrit:
En tout cas, ça prouve bien toutes ses personnes qui sont monté au créneau, s'indignant que quelqu'un puisse être (religion)-phobe, et ne pas penser la même chose que soit, ils sont bien pire que raciste, il sont fascistes.

C'est bien de tout vouloir museler.

"Vous avez un avis qui ne suit pas le courant principal de soumission à un ordre religieux dépassé, de l’acceptante des débordements d'autrui et de sa propagation alarmante dans un pays laïque ?
Vous, Monsieur, êtes un fasciste, un raciste, un criminel, ..."

Et toi qui m'empêche de m'exprimer, qui veut me coller une étiquette et me traite différemment parce que je ne pense pas comme toi, tu es quoi ?

Contribution le : 18/09/2012 14:43
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Hé bien moi je suis islamophobe, ouvertement.
Parce que cette religion touche un nombre de personnes extrêmement élevé et qu'il y a pourcentage inquiétant de cons dans le monde. Et un con qui a la foi, ça fait peur.


Moi ce qui me fait peur c'est les gens qui comprennent pas que la religion ne s'inscrit pas dans un contexte a-historique et encore moins apolitique, qu'on ne peut pas dire que "Je m'attaque à l'islam, pas aux immigrés". Et que il est vain de vouloir "Traiter les religions de manière égale" quand, à la base, ces religion ne sont pas pratiquée par les même catégories sociales et ethniques (catégories qui subissent déjà des discriminations).

Contribution le : 18/09/2012 14:49
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:
En tout cas, ça prouve bien toutes ses personnes qui sont monté au créneau, s'indignant que quelqu'un puisse être (religion)-phobe, et ne pas penser la même chose que soit, ils sont bien pire que raciste, il sont fascistes.

C'est bien de tout vouloir museler.

"Vous avez un avis qui ne suit pas le courant principal de soumission à un ordre religieux dépassé, de l’acceptante des débordements d'autrui et de sa propagation alarmante dans un pays laïque ?
Vous, Monsieur, êtes un fasciste, un raciste, un criminel, ..."

Et toi qui m'empêche de m'exprimer, qui veut me coller une étiquette et me traite différemment parce que je ne pense pas comme toi, tu es quoi ?


Je disais que j'étais d'accord avec toi espèce d'abruti.

Contribution le : 18/09/2012 14:56
Signaler

angetocard
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
J'ai plus peur de ce genre de personne (con comme des balais )



ipfs QmaTBAoTQDc7g9HzbqNWmKDJ4cbTmk38c2D6nDCJsjawDH

ipfs QmUeAvMuv4K4R8SHSRWBUd8esMaFRQVdGYcdTPzRi3vhHH

...

====> [ Cette foi j'me casse loin très loin]

Contribution le : 18/09/2012 15:08
Signaler

AikiNoodle
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je ne m'attaque pas à l'islam sur un pan historique, juste éducatif. Si tu lis de A à Z (ce que je n'ai pas fait non, j'ai juste lu des articles et des passages), c'est pas les aventures des joyeux oursons roses d'amour magique. Ça parle certes de la prohibition du meurtre mais du meurtre sans cause. Il est même dit que défendre sa foi, le nom d'allah est une cause juste. Hahem.
Donc tout comme la bible, c'est rempli de passages où c'est "okay" de meurtrir sévèrement son prochain. Les chrétiens ne sont pas moins "puissants", je ne suis même pas sûrs qu'ils soient moins dangereux pour les plus illuminés d'entre eux. Le seul truc, c'est qu'il ne le montrent pas ou le cachent extrêmement bien (ce qui est probablement encore le plus flippant, si c'est le cas).

Et c'est là le problème. Beaucoup voient l'islam comme beaucoup voient la bible : un buffet self-service où l'on prend ce que l'on désire et ensuite vient le déni [strike]du bol de salade de tomate même pas assaisoné[/strike] des passages qui font apologie de la violence. Passages que les moins éduqués prendront avec plaisir ce qui donne naissance à des groupuscules qui font la chasse aux "infidèles". Ça me dérange car ils voient le jour dans des endroits où la justice fait rarement son travail.

Contribution le : 18/09/2012 15:11
Signaler

AikiNoodle
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

titoscol a écrit:

Je disais que j'étais d'accord avec toi espèce d'abruti.

Merci, j'avais une scission sur mon écran à cause d'un bug d'affichage de VLC et donc j'ai eu une partie de ton message coupé, maintenant je passe pour un illettré.

Contribution le : 18/09/2012 15:18
Signaler

 0  #32
Fantôme
L'arbre qui tombe fait toujours beaucoup plus de bruits que la foret qui pousse...

Pour une poignée d'andouille qui se servent de la religion pour faire passer des idées de destruction et de haine, il y a un majorité qui veulent juste vivre tranquille sans passer pour des terroriste en puissance. Et devinez a qui on fait le plus de pub?

Moi le jour où tout les extrémistes de tout bord se foutront sur la gueule, j'irais me planquer au milieu d'une foret pour avoir la paix et rigoler avec Dieu de la connerie humaine (M'enfin Lui c'est pas sur qu'il rigole beaucoup).

Contribution le : 18/09/2012 17:03
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
L'arbre qui tombe fait toujours beaucoup plus de bruits que la foret qui pousse...
Quand j'ai voulu lire cette phrase, automatiquement y a un accent de vieux chinois qui m'est venu dans la tête :-D

Contribution le : 18/09/2012 17:05
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

L'arbre qui tombe fait toujours beaucoup plus de bruits que la foret qui pousse...


Ce genre de phrase c'est comme "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". C'est tellement passe-partout et utilisé n'importe quand que ça a fini par perdre tout sens ou crédibilité à mes yeux :|

Contribution le : 18/09/2012 17:12
Signaler

Mad-C
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
C'est triste que la religion vienne toujours foutre son grain de sel pour justifier la connerie humaine.

Chaque homme est libre de passer, d'agir, de vivre comme il le désir dans le respect d'autrui.

Fuck ! Je ne suis pas contre l'islam et même d'ailleurs les orthodoxes, les catholiques, les protestants. Je suis contre les cons qui disent que sur un bouquin écrit par je ne sais qui, il est écrit qu'il faut faire la guerre alors je la fais... Sans regarder plus loin que son nez !

Arrêtons de prendre les autres pour des cons et regardons un peu ce que nous sommes capable de construire ! Car comme dit plus haut, on parle beaucoup de destruction mais très rarement de construction !

Et sinon Morandini, si je pouvais, je lui foutrais des baffes ! Mais tout le monde à le droit de s'exprimer... Même lui... A mon grand désarrois...

La liberté d'expression s'arrête la où celle des autres est bafouée et Moradini crache sur le monde juste pour faire de l'audience !

@blackjackdavey : je te méprise de relayer ce genre de vidéo (que je n'ai même pas regardée) et je me méprise d'avoir lu toutes ces absurdités au point que ca me fasse réagir et que ca contribue a l'audience de ce blaireau des Carpates !

Contribution le : 18/09/2012 17:18
Signaler

leozero
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Religion d'amour ?

Commentaire Youtube :
Citation :

Veronique Genest, va mourir sale raciste de merde. inchallah tu va brûler en enfer pour les propos que tu viens de tenir.


Ça respire la joie et la bonne humeur ^^

Non sinon, je suis d'accord avec elle même si elle a du mal à s'exprimer clairement. La montée de l’extrémisme islamiste fait peur et du coup ça déborde sur toute la religion musulmane car c'est la même religion (avec des interprétations différentes peut-être, je ne connais pas les détails).

Après, d'un point de vue personnel, je pense que le monde se porterait bien mieux sans aucune religion. Mais bon, je ne vais pas forcer les gens à supprimer leurs croyances.

Contribution le : 18/09/2012 17:26
Signaler

 0  #37
Fantôme
Mouais et concrètement la connerie humaine tu matérialise ça comment ? Ca nait de quoi, comment ça se combat ? C'est pas un concept vachement subjectif ?

C'est bien beau de parler de concept fourre tout comme "libre de penser, d'agir, de vivre comme il le désir dans le respect d'autrui." (qui ne veulent pas dire grand chose en fait) mais au final t'analyse aucunement les conditions de naissance de cette "connerie humaine" donc tu donne aucune piste pour résoudre ces problèmes, ça reviens à s'agiter dans le vide contre les "méchant qui embêtent les gentils", rien de bien probant au final ...

Contribution le : 18/09/2012 17:31
Signaler

Zolpidem
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

leozero a écrit:
Religion d'amour ?

Commentaire Youtube :
Citation :

Veronique Genest, va mourir sale raciste de merde. inchallah tu va brûler en enfer pour les propos que tu viens de tenir.


Ça respire la joie et la bonne humeur ^^

Non mais lui aussi, en disant ça, il respecte pas les règles de l'Islam.
De 1, les propos vulgaires sont interdit.
De 2, on souhaite pas à quelqu'un d'aller en enfer.
De 3, on juge quelqu'un sur sa destiné, ça n'appartient qu'à Allah.
Donc, le mec qui a posté ça sur youtube, je pense pas que ce soit un pieux et je connais pleins de musulman qui pratiquent bien, et qui souhaiterais du bien à Veronique Genest, (comme à tout autres personnes).

Contribution le : 18/09/2012 17:36
Signaler

Ilanos
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Truth a écrit:
l'Islam c'est pas la religions musulman, c'est une branche extrême ...


Le gars qui arrive une page en retard sur un débat réglé et qui se plante. Nice.

Sinon Genest est pas non plus réputée pour être très intelligente dans ses propos habituellement, ça m'étonne qu'à moitié même si elle a surement été manipulée par cet abruti de Morandini.

Contribution le : 18/09/2012 17:38
Signaler

leozero
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

desactiver a écrit:
Non mais lui aussi, en disant ça, il respecte pas les règles de l'Islam.
De 1, les propos vulgaires sont interdit.
De 2, on souhaite pas à quelqu'un d'aller en enfer.
De 3, on juge quelqu'un sur sa destiné, ça n'appartient qu'à Allah.
Donc, le mec qui a posté ça sur youtube, je pense pas que ce soit un pieux et je connais pleins de musulman qui pratiquent bien, et qui souhaiterais du bien à Veronique Genest, (comme à tout autres personnes).


C'EST TOUT LE PROBLÈME !

Ceux qui font le plus de bruit c'est ceux qui ne respectent pas les principes ...

Mais du coup, les autres sont masqués par tant de bruit et ne semble pas représentatif de leur religion.

Contribution le : 18/09/2012 18:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.