Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


fullface
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
Citation :

Px-rider a écrit:
Citation :
pop-punk

Je suis le seul à trouver que ces deux styles de musique ne vont pas ensemble ?

Si c'est comme ça je vais me mettre à faire du métal-variété et du reggae-techno.



pour le "reggae-techno" , si je ne fait pas d'erreur cela s'appelle la "Dub"


et le melange excta+weed a mon avis en tant que consommateur je trouve que cela passe plutot bien 😃

Contribution le : 24/09/2012 18:26
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Oh mais c'est marrant tous ces bien pensants qui crachent sur Green Day et qui sont tellement fiers de dire que c'est pas du punk.

Green Day fait du punk commercial mais du punk quand même.

La réaction de Billie Joe est plus que compréhensible. Moi ça m'aurait fait pété les plombs qu'on me sucre la moitié de mon concert pour laisser plus de temps à de la musique de clubbing.

Bref, j'vais pas cracher sur Usher pour autant, mais là en l'occurrence c'est du gros foutage de gueule.


Ben ouais, il déteste tellement ce genre de musique qu'il va être juré pour The Voice. Yeeeahhhhh trop punk ça !

Ah pardon, c'est juste. Si tu veux faire "du vrai punk", il faut être sale, avoir une crête, les vêtements troués, cracher sur scène et chanter sa haine envers la société.

Je suppose qu'on en finira jamais d'avoir des enclos pour qualifier les styles musicaux et les genres 😑

EDIT :

Ah, et concernant "the voices".. je sais pas si c'est une bonne chose ou non, mais si il arrive à diriger plus de gens sur le côté bien rock c'est pas plus mal...non?


Ce n'est pas une question d'enclos, c'est une question que si tu pratiques un style musical, il faut un minimum respecter sa philosophie (quand il y en a une en tous cas).

Un bluesman ne va pas chanter pour le retour de l'esclavagisme des noirs, un chanteur de country évitera généralement de chanter sa vie parfaite.

Et dans le pire des cas, je m'accorde avec wikipedia qui met Green Day dans du Pop Punk.

Contribution le : 24/09/2012 21:06
Signaler

Ilanos
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Oui le punk en musique c'est quand même un des mouvements musicaux lié à une vraie culture derrière et un certain art de vivre. GreenDay c'est carrément l'opposé de ce que défendaient les punks.
Je veux bien qu'on suive pas entièrement la mouvance derrière mais il y a un minimum à respecter tout de même !

Contribution le : 24/09/2012 21:22
Signaler

BrainOff
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :


L'autre guitare blanche n'a pas cédé, je dirai même que c'est un fail.


La basse est fendue à la verticale, ce qui doit être plus dur que ce qu'a fait le guitariste, qui a juste niqué sa gratte au niveau du manche, mais c'est plus facile à remarquer.
Je trouve ça d'ailleurs assez métaphorique par rapport à la présence et l'importance de la basse comparé à la guitare dans beaucoup de groupes. 😃


Citation :

Zink06 a écrit:
Faut inviter Pete DOHERTY, lui c'est sur il pétera pas un plomb !


Le meilleur dans le domaine, c'est Craig Nicholls! 😃


Contribution le : 24/09/2012 21:57
Signaler

RCshockwav
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Imbu de sa personne ? Oh non , presque pas ...

Contribution le : 24/09/2012 22:49
Signaler

ze_dadu
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Je comprends sa réaction, va falloir attendre pour savoir si c'était "prévu" par les organisateurs pour faire un petit buzz ou un imprévu.

Contribution le : 26/09/2012 00:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.