Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


toudou
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Oui tu as tout à fait raison, d'ailleurs on voit bien qu'il s'agit de valeureux guerriers spartiates affrontant une horde de vils ninjas bouffeurs de nems.

ipfs QmSQsqYNEvqWyXxE7TLUowDW5NiSSgC4oQzs9kPZVENVN4
😃

Contribution le : 29/09/2012 22:03
Signaler

-does-
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

Aarya a écrit:
Qu'on en est vu qu'une ou deux fois ne veut pas dire que c'est quelque chose d’exceptionnel ;-)


Excuse-moi d'être grossier mais là, ça me gonf...
Va faire quelques manifs pour revendiquer quelque chose qui te tient à corps et on en reparle après 😉
Les flics, CRS & co font leur job, les manifestants leur défilé et logiquement tout doit (devrait) bien se passer. Sauf que ...

Faut le voir pour comprendre et ce, pas à travers les news des chaînes info.

Tu sais, CRS : SS ça date et c'est du grand n'importe quoi ;-)


Mouais moi je me souviens des CRS qui gazent et matraquent les pompiers...
C'est des casseurs les pompiers aussi?...



Les casseurs viennent certes pour casser, mais les CRS viennent pour taper, ils font leur "job" comme tu dis...
J'ai d'ailleurs rencontré un CRS qui me disait qu'on leur filait de la bière dans les camions avant d'aller sur les évènements chauds, histoire de se faire pousser les couilles (mais que le vin était interdit désormais :roll: )...


Contribution le : 29/09/2012 22:27
Signaler

Truth
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

does3 a écrit:

Mouais moi je me souviens des CRS qui gazent et matraquent les pompiers...
C'est des casseurs les pompiers aussi?...




Sur ta vidéo les pompiers balancent je ne sais pas quoi sur les policiers et foutent le feu à des poubelles (ça ils ont l'habitude de foutre le feu je te l'accorde donc c'est pas vraiment du vandalisme pour eux)

J'ai pas compris si ton but était de défendre ou d'accuser les CRS mais ta vidéo montre clairement les CRS en train de subir ...

Après c'est toujours facile de critiquer l'action des CRS, mais quand tu passe deux heures à surveiller une manif ou les gens sont cent fois plus nombreux que toi, et que tu sens que la tension commence à monter tu dois paniquer un peu ... Tu sais que dès qu'un premier pavé sera lancé, il sera suivit de dizaines d'autre donc tu stress. Et le stress amène a agir de façon réflexe plus que réfléchie. La bière sa permet aussi de se détendre pour certains ... Le gros raccourci : Alcool = Violence ...

Contribution le : 29/09/2012 22:45
Signaler

toudou
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Mon père m'a raconté une histoire de manif de pompiers, lorsque les crs ont commencé à leur donner des coups de matraques ils ont ripostés à coups de ceinturon en métal. Alors oui quand un crs rencontre un pompier il morfle ! 🙂
Enfin de nos jours les crs sont devenus des preux chevaliers à armure, des robocops du futur. Enfin bon je vais laisser ce sujet et vous laisser tranquillou.

Contribution le : 29/09/2012 22:48
Signaler

aioren
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Ouais, les CRS qui tentent de gazer les pompiers n'ont pas vraiment conscience qu'ils sont moins bien équipés 😃

Contribution le : 30/09/2012 00:44
Signaler

Poum45
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

does3 a écrit:

Mouais moi je me souviens des CRS qui gazent et matraquent les pompiers...
C'est des casseurs les pompiers aussi?...


Non, évidement que non.
Chercher (et trouver) des cas est une chose, les comprendre en est une autre.

Contribution le : 30/09/2012 01:10
Signaler

-does-
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Ho, les pauvres CRS...
T'as signé, c'est pour en chier, comme dirait ma grand-mère.
Mais finalement "des cas", selon ton expression, y'en a quand même pas mal.
C'est leur job comme tu dis, mettre des coups de tonfa, et appliquer ce qu'on leur a appris. Souvent trop bêtes pour intégrer la police, du moment que tu sais taper, allez ça va, viens chez les CRS...

Contribution le : 30/09/2012 03:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.