Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »


Undead
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

OzzyO a écrit:
Que certains pensent qu'on ne peut avoir de Loris chez soi !!! mouahahahah



The two greatest threats to slow lorises are deforestation and the wildlife trade. Slow lorises have lost a significant amount of habitat, with habitat fragmentation isolating small populations and obstructing biological dispersal. However, despite the lost habitat, their decline is most closely associated with unsustainable trade, either as exotic pets or for traditional medicine.
All of the slow loris species which had been identified prior to 2012 are currently listed as either "Vulnerable" or "Endangered" by the International Union for Conservation of Nature (IUCN) on their Red List.[

The three newest species are yet to be evaluated by the IUCN, although each were once thought to be subpopulations of the Bornean slow loris—which was evaluated as "Vulnerable" in 2008. With this division of its range and population, the Bornean slow loris and the three new species face a higher risk of extinction than before.

Since 2007, all slow loris species have been protected from commercial international trade under Appendix I of CITES. Furthermore, local trade is illegal because every nation in which they occur naturally has laws protecting them. Despite their CITES Appendix I status and local legal protection, slow lorises are still threatened by both local and international trade due to problems with enforcement.



Ouais, non seulement c'est interdit, mais en plus c'est purement de l'égoisme de foutre en danger la vie de ces boules de poil en en voulant chez soi.




ipfs QmccRgGsmAom5zVtn5fgN7QBAMgnPBVtrp553TrjtVtR6t

Slow lorises have their front teeth cut or pulled before being sold as pets, a practice that often causes infection and death.

Contribution le : 13/01/2013 22:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Euh Undead achète toi du second degré...et là photo est dégueulasse...je suis au WWF depuis des années si tu veux tout savoir et c'est le genre de truc que je peux pas voir

Contribution le : 13/01/2013 22:27
Signaler

-Cyr-
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203

Contribution le : 14/01/2013 09:39
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

papives
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3885
Citation :

OzzyO a écrit:
Euh Undead achète toi du second degré...et là photo est dégueulasse...je suis au WWF depuis des années si tu veux tout savoir et c'est le genre de truc que je peux pas voir


D'accord avec toi OzzyO, ces photos sont à vomir mais il faut les montrer si on veut sensibiliser un tant soit peu le publique.
Je trouve que dans certains cas le "oeil pour oeil, dent pour dent" se justifierait. (méchant papives:-x )

Contribution le : 14/01/2013 12:23
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:


J'ai explosé 😃

Et sinon pour le coup, moi pour qui la défense animale est vraiment très importante, je trouve ça dommage de dire "Ah non c'est pas beau je veux pas voir" plutôt que justement défendre des convictions et montrer au monde qu'avoir un loris chez soi c'est le faire souffrir un max. Comme souvent avec la réification de l'animal. Mais là encore pire.

Contribution le : 14/01/2013 12:31
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Ironcyr a écrit:


J'ai explosé 😃

Et sinon pour le coup, moi pour qui la défense animale est vraiment très importante, je trouve ça dommage de dire "Ah non c'est pas beau je veux pas voir" plutôt que justement défendre des convictions et montrer au monde qu'avoir un loris chez soi c'est le faire souffrir un max. Comme souvent avec la réification de l'animal. Mais là encore pire.


Tu crois que ça m'empêche de défendre mes convictions par ailleurs ? comme d'hab tu donnes des leçons sans connaître. Je n'aime pas ce genre de photos, je ne vois pas en quoi cela amenuise ma volonté et m'empêche d'avoir des convictions...par ailleurs ça tombait hors de propos sur un délire

Contribution le : 14/01/2013 12:50
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
je suis au WWF depuis des années si tu veux tout savoir et c'est le genre de truc que je peux pas voir


C'est à cette phrase que je me référais. Je dis pas que t'as pas autant de conviction que moi, je remets rien en cause dans ton militantisme. Mais on n'a pas à s'insurger qu'undead poste ça sur le forum, dans un souci d'information, pour le coup pertinent et intéressant.
D'accord c'est un "délire", mais y a une réalité assez grave derrière pour qu'elle vaille la peine d'être montrée, même, et surtout, si ça choque la sensibilité des gens.

Contribution le : 14/01/2013 13:04
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
je suis au WWF depuis des années si tu veux tout savoir et c'est le genre de truc que je peux pas voir


C'est à cette phrase que je me référais. Je dis pas que t'as pas autant de conviction que moi, je remets rien en cause dans ton militantisme. Mais on n'a pas à s'insurger qu'undead poste ça sur le forum, dans un souci d'information, pour le coup pertinent et intéressant.
D'accord c'est un "délire", mais y a une réalité assez grave derrière pour qu'elle vaille la peine d'être montrée, même, et surtout, si ça choque la sensibilité des gens.


Le pb c'est qu'Undead joue les rabats joie et c'est assez énervant ce manque de recul et de légèreté sur un forum où je viens pour passer du bon temps.

En l’occurrence on est dans un topic à "flood" pas dans un topic "pour ou contre l'adoption des loris et autres espèces en voie de disparition."



:roll: :roll:

Contribution le : 14/01/2013 13:09
Signaler

Galora
 0  #109
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'ai pas lu mais je suis d'accord avec Ozzyo. Son avatar m'inspire confiance 🙂

Contribution le : 14/01/2013 14:05
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
J'ai pas lu mais je suis d'accord avec Ozzyo. Son avatar m'inspire confiance :-)


😎

Contribution le : 14/01/2013 14:26
Signaler

Undead
 0  #111
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

OzzyO a écrit:
Le pb c'est qu'Undead joue les rabats joie et c'est assez énervant ce manque de recul et de légèreté sur un forum où je viens pour passer du bon temps.


Je veux bien qu'on me traite de rabats joie, mais aux dernières nouvelles je n'ai jamais eu de mal à comprendre le second degré, même sur un forum internet, et tout ce que j'ai vu dans ton premier message, c'est quelqu'un qui découvre une espèce et se renseigne sur comment en avoir un chez soi après avoir vu les vidéos youtube des gens en ayant adopté.

J'ai eu la même démarche il y a 3-4 ans quand j'ai découvert les slow loris, et j'ai pu voir les horreurs qui étaient faites lors de leur exportation, et honnêtement, la photo provient de wikipedia, mais j'ai vu 100 fois pire sur ses pauvres animaux.
C'est juste de la sensibilisation que je fais, et si tu veux qu'on crois que tu es au second degré lorsque tu parles d'adoption, va ptet falloir le marquer un peu mieux, surtout que je ne vois pas comment on peut deviner que tu es inscrite au wwf.

Contribution le : 14/01/2013 18:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Le pb c'est qu'Undead joue les rabats joie et c'est assez énervant ce manque de recul et de légèreté sur un forum où je viens pour passer du bon temps.


Je veux bien qu'on me traite de rabats joie, mais aux dernières nouvelles je n'ai jamais eu de mal à comprendre le second degré, même sur un forum internet, et tout ce que j'ai vu dans ton premier message, c'est quelqu'un qui découvre une espèce et se renseigne sur comment en avoir un chez soi après avoir vu les vidéos youtube des gens en ayant adopté.

J'ai eu la même démarche il y a 3-4 ans quand j'ai découvert les slow loris, et j'ai pu voir les horreurs qui étaient faites lors de leur exportation, et honnêtement, la photo provient de wikipedia, mais j'ai vu 100 fois pire sur ses pauvres animaux.
C'est juste de la sensibilisation que je fais, et si tu veux qu'on crois que tu es au second degré lorsque tu parles d'adoption, va ptet falloir le marquer un peu mieux, surtout que je ne vois pas comment on peut deviner que tu es inscrite au wwf.


Donc je réitère : en avoir un chez moi c'était du second degré....et je n'ai pas dit que tu pouvais deviner que j'étais au WWF

Quand je dis je veux je veux je veux en lettre majuscule et en mettant des allusions aux loris dans tous mes posts je ne vois pas comment être plus 2nd degré (je ne suis pas tarée non plus), quand je parle de faire une secte avec galora je ne vois pas comment être plus 2nd degré...je te rappelle juste qu'on a pas le même âge et qu'en tant que "vieille", j'ai autre chose à foutre que d'avoir un animal en cage de façon illégale chez moi

Accepte seulement pour une fois que tu donnes facilement et rapidement des leçons et c'est assez énervant.

Contribution le : 14/01/2013 19:13
Signaler

Zertyy
 0  #113
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Vos règlements de comptes vous les faites par MP, car ici c'est le topic j'ai vu ou je viens de voir ma belle mère soulever sa jupe.

Ou faites l'amour, ça soulage et apaise les tensions.

Merci.

Contribution le : 14/01/2013 19:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Citation :

Zertyy a écrit:

je viens de voir ma belle mère soulever sa jupe.


Alors? 😃



ppf: j'ai vu des types tailler les vignes à la frontale! Fada les mecs!

Contribution le : 14/01/2013 19:48
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

Zertyy a écrit:
Vos règlements de comptes vous les faites par MP, car ici c'est le topic j'ai vu ou je viens de voir ma belle mère soulever sa jupe.

Ou faites l'amour, ça soulage et apaise les tensions.

Merci.


pfff c'est bon j'suis calmée

Contribution le : 14/01/2013 19:56
Signaler

Poum45
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je viens de voir quelques flocons de neige:-o
Incroyable non ? 🙂

Contribution le : 14/01/2013 22:26
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #117
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bah moi ya 2 mètres de neige en une soirée:-o \o/ enfin 😛

Contribution le : 14/01/2013 23:40
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
Je viens de voir que je ne vois plus ma voiture...sous la neige...faudrait pas que je gratte le pare brise d'un voisin

Contribution le : 15/01/2013 08:11
Signaler

Pouip
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Ce matin au boulot, une équipe de télé qui est venu filmer l'étale ou je bosse, puis le patron nous dire que c'est pour l'émission "les escapade de Petitrenaud"
Puis le Mr éponyme 20min plus tard qui est venu


C'est oppressant les cameras :oops:

Contribution le : 15/01/2013 15:08
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Qu'il fait -10°C là, juste derrière ma porte : alors : j'y vais ou j'y vais pas ??

Contribution le : 16/01/2013 08:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.