Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Hyste
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Arti-show a écrit:
tu avoueras que c'est intelligent de s'adresser au public qui est en face de moi , non ? entre nous si je leur avais sorti un sketche sur les no life qui passe leur vie sur internet ou a jouer a WoW, tu pense que j'aurais taper dans le mille ? lol
quand au sujet vu et revu, je prends tes exemple de sketches connus sur le prénoms ...


Alors pour les prénoms, au lieu de me demander à moi, fait une simple recherche dans google tu tape : "sketch sur les prénoms". T'auras celui du palmashow en premier, mais eux même ne se sont pas trop creuser. Malheureusement tu as utilisé le mot "connu" et le palmashow, ba c'est connu, du moins aussi éphémères soient ils.

Je sais pas si ta remarque geek m'était adressé juste parce que je participe sur un forum internet mais vu le publique que touche wow, même si je rigolerai toujours pas, tu pourrais vite fait remporter ton concours dailymotion.

Et du coup je rebondi sur ma remarque ( "tu t'adresse clairement au publique que tu as en face de toi" ).

Oui mais la tu nous demande de voter pour un concours dailymotion, donc non, il n'y a pas "que" le publique en face de toi.

Voila, je le répète quand même, tes sketch sur le frigo était beaucoup plus originaux, du caméra café sans budget c'est surement plus compliqué. Certain d'entre nous ne prendrai pas le temps de faire des remarques constructives si on sentait pas qui ya moyen de moyenner.

Sur ce bonne chance pour ton concours.

Contribution le : 04/10/2012 08:20
Signaler

Arti-show
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
non Budhill je ne parlais pas de toi précisément en parlant de geek,j’essayais juste d'imaginer l'opposé des gouts du genre de public présent face a moi ce jour la et j'imagine que parler a un public parfois senior de cette génération qu'il ne comprenne pas déjà rien qu'avec la barrière du langage serait difficile et encore plus de leur tirer des éclats de rire.

Contribution le : 04/10/2012 18:19
Signaler

Arti-show
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
est ce que des Koreus du week end auraient envie de me venir en aide avec un ptit vote ? et même de donner un avis sur le sketche evidemment !

Contribution le : 06/10/2012 10:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.