Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Peanuts
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2011 07:57
Post(s): 30
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Mais tu connais salut c'est cool? Ou tu as pris une de leur chanson et tu as fais une vidéo comme ça?

En tout cas je trouve que ça colle parfaitement à l'humour salut c'est cool mais ça manque un peu de qualité dans les prises de vue notamment les mouvements bizarres/gerbants je pense pas que c'est fait exprès. Sinon un bon wtf que j'ai apprécié.


Je connais le groupe, ouais, d'ailleurs cette vidéo sera leur clip officiel vu qu'ils ont trouvé ça cool!
Les mouvements bizarres sont fait exprès, ça rend assez moyen mais bon ..

>DjuLiTo
Merci du soutiens, je me sentais un peu seul ici, on voulait juste faire un bon wtf avec plein de scènes inutiles, dans le même style que SCC quoi !

>Rousseau
Mes parents ont rien a voir la dedans, j'ai fais cette vidéo avec mes potes, tu crois que mes parents me diraient " oh tiens, fais une vidéo wtf où tu danses comme un con pour niquer ta vie sociable et finir puceau toute ta vie ? 😃 "
Seriously !
Les vidéos de mon frère était un délire avec lui, qui a duré un mois, c'est tout, cherche pas plus loin 😉

Contribution le : 10/10/2012 20:13
Signaler

Belkin
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2012 21:01
Post(s): 9
Y'a mieux! Mais y'a pire!!!

Contribution le : 10/10/2012 21:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.