Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


BahVla
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
rha merci nicou ! lol

Contribution le : 30/10/2005 14:18
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

BahVla
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
je remercie les gens qui ont repondu positivement a mon topic ! et qui m'ont montré par la meme occasion qu'il y avait encore des gens sympas ici bas !

bref , pour les autres, qui m'ont fierement cassé , bah j'espere que m'avoir descendu en parlant de mes topics soi disant sans interet vous avez fait votre b.a ba de la journée ? vous avez du prendre un pied d'enfer !

maintenant , j'attends avec impatience vos topics histoire de ... mais je ne m'abaisserai pas a votre niveau pseudo pueril , et meme si mes questions peuvent sembler bebetes beh je m'en contre fiche ! enfin bref , encore une fois si vous n'etes pas satisfaits alors donnez moi matiere a discuter un peu , vous qui etes si intellos ! voila ...

ps : ne prenez donc pas la peine de repondre ! cela vous epuiserait les doigts a taper votre haine sur le clavier !

Contribution le : 30/10/2005 14:24
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

BahVla a écrit:
je remercie les gens qui ont repondu positivement a mon topic ! et qui m'ont montré par la meme occasion qu'il y avait encore des gens sympas ici bas !

bref , pour les autres, qui m'ont fierement cassé , bah j'espere que m'avoir descendu en parlant de mes topics soi disant sans interet vous avez fait votre b.a ba de la journée ? vous avez du prendre un pied d'enfer !

maintenant , j'attends avec impatience vos topics histoire de ... mais je ne m'abaisserai pas a votre niveau pseudo pueril , et meme si mes questions peuvent sembler bebetes beh je m'en contre fiche ! enfin bref , encore une fois si vous n'etes pas satisfaits alors donnez moi matiere a discuter un peu , vous qui etes si intellos ! voila ...

ps : ne prenez donc pas la peine de repondre ! cela vous epuiserait les doigts a taper votre haine sur le clavier !


je te suis! Ne t'inquiete pas pour l'accueil qu'on t'as fait sur koreus .. c'était pareil pour moi !!!
A mon avis ... Si personne ne te reproche d'avoir mi 3 messages a la suite ... c'est qu'il y a un probleme.. ^^

Contribution le : 30/10/2005 14:31
Signaler

BahVla
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
ok merci a toi !! je me sens un peu moins seul d'un coup !

Contribution le : 30/10/2005 14:34
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

codis
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

beenoit a écrit:
A mon avis ... Si personne ne te reproche d'avoir mi 3 messages a la suite ... c'est qu'il y a un probleme.. ^^


Aaaah, tu mets le doigt dessus! Certainement que pour ne plus lui faire de peine personne n'a cru bon le souligner! ^^

BahVla, un petit conseil pour t'aider à t'intégrer harmonieusement dans le coin et sans anicroche: utilise le bouton "Editer" (en bas à droite des messages que tu as posté) quand tu veux ajouter quelque chose à ce que tu viens juste de dire. Ainsi, tu éviteras d'avoir 3 voire 43 messages d'affilée à ton nom...

Edit:
je dis ça sans méchanceté aucune, c'est juste un petit tuyau pour t'aider! Moi je n'ai rien contre toi, même si tu as pris un mauvais départ... Et je trouve ça aussi puéril de t'envoyer des MP d'insultes, j'espère que tu n'en as pas reçu trop.

Contribution le : 30/10/2005 14:39
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

pingulova
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

BahVla a écrit:
je remercie les gens qui ont repondu positivement a mon topic ! et qui m'ont montré par la meme occasion qu'il y avait encore des gens sympas ici bas !

bref , pour les autres, qui m'ont fierement cassé , bah j'espere que m'avoir descendu en parlant de mes topics soi disant sans interet vous avez fait votre b.a ba de la journée ? vous avez du prendre un pied d'enfer !

maintenant , j'attends avec impatience vos topics histoire de ... mais je ne m'abaisserai pas a votre niveau pseudo pueril , et meme si mes questions peuvent sembler bebetes beh je m'en contre fiche ! enfin bref , encore une fois si vous n'etes pas satisfaits alors donnez moi matiere a discuter un peu , vous qui etes si intellos ! voila ...

ps : ne prenez donc pas la peine de repondre ! cela vous epuiserait les doigts a taper votre haine sur le clavier !

Hola Hola du calme... Loin de moi l'envie de me fâcher avec un Lillois, bien au contraire !

Tu arrives sur un site plus volontiers dédié à la gaudriole qu'à la réflexion philosophique (à quelques rares exceptions qui n'ont par ailleurs laissé aucune trace), et tu crées un topic pour demander "est-ce que la norme existe, et si oui quelle est-elle ?". Dans la même journée tu as demandé (deux fois) si les koréusiens se sont déjà amusés à mesurer leur "organe", puis tu nous parachutes cette interrogation pseudo-métaphysique. Alors oui, certains (y compris moi) ont répondu n'importe quoi, mais c'est juste que tes topics étaient complètement surréalistes.

Ca ne justifiait peut-être pas que l'on te décerne un Boulet d'Or, mais si tu espérais recevoir des réponses sérieuses je pense que tu aurais dû mieux formuler ta question, dire pourquoi tu t'interroges là-dessus, plutôt que de nous sortir un sujet de dissertation de philo.

Contribution le : 30/10/2005 14:44
_________________



Signaler

BahVla
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
merci a toi mais sincermeent on m'avait dit que du bien de ce site ou depuis deux jours on m'insulte de boulet , on envoie des messages d'insulte du genre " fils de pute " et autres dans ma boite donc cette histoire va tres loin ! tout ca parce que j'etais nouveau et que je comprenais rien au fonctionnement , ( jai demandé a certains gentiment avant meme de poser mes topics mais je me suis fait jeter ) ! Dire que je suis un boulet , ok , mais traiter ma mere vulgairement de pute ca va un peu loin ! jpensais qu"'un forum , c'etait fait pour parler un peu de tout et de rien ... bah je me suis trompé et je suis reellement decu et choqué de la reaction de certains ! moi je respecte les topics , meme ceux qui sont un peu moins accrocheurs ...

Contribution le : 30/10/2005 14:51
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

naruto77
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
je suis toujours daccord avec mes opinions mais je trouve quand meme ca pas super de lui envoyer des messages d insulte encore il vous aurez fait quelques chose je suis daccord que vous vous expliquiez en mp mais de la a traiter sa mere de pute ce n est vraiment pas super ...

Contribution le : 30/10/2005 14:56
_________________

Mon blog
Signaler

Vince27
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

BahVla a écrit:
jai demandé a certains gentiment avant meme de poser mes topics mais je me suis fait jeter ! Dire que je suis un boulet , ok , mais traiter ma mere vulgairement de pute ca va un peu loin !


là je suis tout à fait d'accord, à ce que je sache tu n'a insulté personne et si en plus personne ne t'a aidé alors que tu l'a demandé, ce n'est pas normal. les insultes ne servent à rien si ce n'est à envenimer les choses.

Contribution le : 30/10/2005 14:57
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

BahVla
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
Oui bah la de toute facon va vraiment falloir qu'ils se calment hein les gens qui m'insultent ! j'ai droit a des " tu fais pitié " " creves avec tes topics de merde " etc etc... bah serieux je prefere m'en aller , et j'en suis degouté mais je trouverai peut etre des gens un peu plus sympas et comprehensifs ! je demandai qu'une chose , sans attirer la pitié , c'est qu'avec la vie que je mene , je voulais juste m'evader un peu ... voila beh salut tous !

ok beh je reviendrai ! on oublie bahvla et jessaierai detre un peu plus discret !

Contribution le : 30/10/2005 15:01
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

pingulova
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Autant/Au temps pour moi, je ne savais pas que ça avait pris de telles proportions. Je suis complètement d'accord c'est ridicule et stupide de faire ça, mais ne va pas croire que ce genre de comportement est représentatif des Koréusiens...

A la limite le conseil que je pourrais te donner c'est de créer un nouveau compte et de demander au grand patron de clôturer celui-ci. Ca t'évitera ce genre de désagréments...

Contribution le : 30/10/2005 15:03
_________________



Signaler

eider
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

naruto77 a écrit:
je suis toujours daccord avec mes opignons...

Y a une faute d'orthographe.
Bah, après tout, c'est pas mes oinions...
ipfs QmPTwMthSSU7gXBsyn6sAYVrkGc7VaHnPuVmjdofF5rs1F

Edit :
Citation :

codis a écrit:
Ainsi, tu éviteras d'avoir 3 voire 43 messages d'affilée à ton nom...

43 messages d'affilée ? Voyons codis, qui donc a bien pu pousser la provocation à ce point, c'est impensable... ;-):-D

Contribution le : 30/10/2005 15:34
_________________
_ Drum Machine
Signaler

codis
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

eider a écrit:
43 messages d'affilée ? Voyons codis, qui donc a bien pu pousser la provocation à ce point, c'est impensable... ;-):-D


J'ai rien fait p'sieur! C'est pas moi d'abord! 😃

(Je vois qu'il y en a qui ont bonne mémoire...)

Contribution le : 30/10/2005 15:43
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

nelene
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
ça me rappelle une dissert de socio...
Howard Becker et la déviance et tout ça


Mais bon c'est les vacances la... et puis certains t'ont déjà dit ce qu'ils pensaient 😉

Contribution le : 30/10/2005 15:45
Signaler

hpmomo
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
Ah les insultes en MP c'est abusé par contre .. pas glop

Contribution le : 30/10/2005 15:47
_________________

Signaler

codis
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ca me ferait plutôt penser à Durkheim mais bon... Comme tu dis, c'est les vacances quoi!

Contribution le : 30/10/2005 15:49
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

stargate
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

hpmomo a écrit:
Ah les insultes en MP c'est abusé par contre .. pas glop


oui c'est abussé quand meme .
meme si empeche d'encombrer les topics !!
et puis il y a d'autres solutions que les insultes , vous croiyez pas ?? !!

Contribution le : 30/10/2005 16:13
_________________
Signaler

Kazam
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
En tout cas BahVla tu sembles progresser en orthographe-grammaire-conjugaison-ponctuation ^^


Un dernier truc,aère tes posts,saute des ligne par exemple,ce sera deja beaucoup plus lisible:p

Contribution le : 30/10/2005 16:51
Signaler

Monachaud
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

beenoit a écrit:
je te suis! Ne t'inquiete pas pour l'accueil qu'on t'as fait sur koreus .. c'était pareil pour moi !!!
^^


Bizarre moi on ne m'avait pas acceuillis comme ça :bizarre:

Contribution le : 30/10/2005 16:55
Signaler

BahVla
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
Merci a tous pour vos gentils messages lol

Bon je vais me faire un peu plus discret et il est vrai que j'aurai du commencer par visiter un peu les autres topics histoire de voir un peu a quel genre de site j'avais affaire !

Merci encore et bahvla ne partira pas ! foi de bahvla je reste la ! NAH !

:lol:

Contribution le : 30/10/2005 20:55
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.