Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


NeoGenesis
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Re tout le monde les gens ^^

Alors, mes nouvelles barrettes ont bien été reçu, conformément à ce que j'avais décrit dans un précédent post.

L'installation s'est faite sans trop de pépins, juste un peu de gymkhana à faire avec ma carte graphique pour la barrette 1.

Le PC les a détecté sans soucis (Merci Win 7 64 bits).

Juste une question pour boucler la boucle:

J'aimerais entrer dans mon BIOS pour voir si ma FSB est passé automatiquement de 1333 MHZ à 1600 MHZ. Problème: J'ai beau appuyé sur espace comme me le dit le bootscreen ASUS, mais impossible d'atteindre le bios. Mieux encore, le PC fait comme ci il n'avait pas été éteint normalement et me propose de choisir entre un démarrage normal et un démarage en mode sans échec.

Donc, comment accéder au bios svp? Est-ce que c'est dû au fait que mon clavier est un USB et qu'il n'est pas encore détecter au démarrage du PC, Dois-je utiliser un clavier à port PS/2?

Merci d'avance!

Contribution le : 05/11/2012 16:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/11/2012 18:20
Signaler

NeoGenesis
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
J'ai essayé que DEL vu que c'est ce que m'indique le bootscreen Asus. j'essaierai les autres combinaisons dans ce cas. Sur le coup j'en avais un peu marre de redémarrer le PC à chaque fois.

Contribution le : 06/11/2012 07:28
Signaler

 0  #24
Fantôme
si au démarrage, il t'indique d'appuyer sur del, il faut appuyer sur suppr (le point du pavé numérique fait très bien l'affaire 😉 )

Si ton clavier usb n'est pas reconnu, (dans ce cas, les voyants ver num, caps lock et scroll lock, ne fonctionnent pas quand tu appuie sur les touches correspondantes) dans ce cas, il faut l'activer dans le bios via un clavier ps2 en cherchant l'option usb keyboard.

Contribution le : 06/11/2012 11:44
Signaler

NeoGenesis
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Citation :

adaptinfo a écrit:
si au démarrage, il t'indique d'appuyer sur del, il faut appuyer sur suppr (le point du pavé numérique fait très bien l'affaire 😉 )

Si ton clavier usb n'est pas reconnu, (dans ce cas, les voyants ver num, caps lock et scroll lock, ne fonctionnent pas quand tu appuie sur les touches correspondantes) dans ce cas, il faut l'activer dans le bios via un clavier ps2 en cherchant l'option usb keyboard.


Salut! Appuyer sur suppr au lieu de Del ou le point du pavé numérique, ben j'étais pas prêt de la deviner cette combine 😃

Heureusement que ce n'est pas vital pour le bon fonctionnement de mon PC cette histoire, parce que pour le coup c'est pas très intuitif. Merci du coup de pouce, je vais ressayer prochainement 😉

Edit 9.11.12: La technique du "." à la place de "Del" a fonctionné, j'ai pu accéder au Bios. Pour ce qui est de la FSB, le réglage était sur "Auto". Comme cela ne sert à rien de trifouiller quelque-chose qui fonctionne déjà très bien, j'ai laissé le réglage par défaut.

Merci à tous ceux qui m'ont aiguillé 😎

Contribution le : 08/11/2012 16:15

Edité par NeoGenesis sur 9/11/2012 15:44:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.