Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 »


alixoux
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Oh trop bon !
Qui veut du pop corn ?

Contribution le : 29/10/2012 11:38
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Dwadwa a écrit:
Je m'attendais à ce que tu continues avec tes grand discours moralisateurs (enfin je crois qu'on appelle ça comme ça), mais là tu as baissé dans mon estime.

Réplique digne d'un collégien de banlieue... on est loin du peace and love qui veut faire la morale au monde entier.

Gros bisous sur la fesse droite.

Réplique d'un collégien , ce n'est pas ce que tu est ?? Je me mettais simplement au niveau de ta première invective.
On peu continuer longtps ces débilités , t'as fait la fesse gauche et la droite , attaque moi la rondelle t'as l'air d'etre doué.

Contribution le : 29/10/2012 11:39
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Donc tu as créé ce topic pour que je gagne de l'argent ? Si je te suis bien...

Je crois que tu te trompes sur mon compte.
Ce que je cherche à faire avec le forum, c'est un endroit où les gens peuvent discuter, partager, passer un bon moment...

Je ne cherche pas du tout la haine. Le débat oui mais pas la haine...

Contribution le : 29/10/2012 11:41
Signaler

Sloth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Tu devrais te faire un compte et aller insulter les kikoos du 15-18 Koreus, tu vas devenir multimillionnaire !

Contribution le : 29/10/2012 11:42
Signaler

Rousseau
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
ipfs QmZFkaGJXVMMd3orCsUkKGH3yCXVyBmXtMnazZ2FrhfKnK

Contribution le : 29/10/2012 11:49
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
Donc tu as créé ce topic pour que je gagne de l'argent ? Si je te suis bien...

Entre autre partie par pitié pour cette plateforme une peu molle et surtt parce que j'en avais assé de voir pour seuls commentaires , sur tous les topics que je vois depuis pas mal de temps , c'est nul ,hs , djp ....
Si les auteurs des posts font ce qu'ils font c'est qu'ils on une raison , sur ce site , il n'y que la partie cassante et négative du sujet , trés trés rarement positive . C'est dommage de ne pas pouvoir défendre ses opinions , (je parle pour moi , mais d'autres bien avant ) sans devoir faire face à une orde de rejetons négativistes . Qui en plus trés souvent ou ni connaissent rien ou par simple ignorance méprisent le sujet . Je ne fait la moral à personne , (je ne me le permettrai pas ) , j'expose juste un point de vue . Merci

Contribution le : 29/10/2012 11:49
Signaler

salska
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
J'pense que le sujet mérite d'être bloqué et son créateur banni, enfin M. le patron, je ne sais pas si tu as bien lu ses deux derniers posts, mais il part en sucette.
Enfin au pire, Ouroboross, si tu pensais vraiment ce que tu disais, tu aurais déjà supprimé ton compte. Enfin c'est assez rigolo de voir comment tu ne peux pas t'empêcher de répondre aux messages.

Contribution le : 29/10/2012 11:51
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

Ouroboross a écrit:
Toi retournes sucer les miches à ta mere ... Jusque là tu étais inutile alors continu , merci Peace and love hein .

Je ne fait la moral à personne , (je ne me le permettrai pas ) , j'expose juste un point de vue



:roll:

Contribution le : 29/10/2012 11:52
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

Rousseau a écrit:
ipfs QmZFkaGJXVMMd3orCsUkKGH3yCXVyBmXtMnazZ2FrhfKnK

Voilà exactement de quoi je parle , parce que je donne mon point de vue, dont on s'en fou ou non ( là n'est pas la question) . On veut t'expulser . T'est en France et jusqu'à preuve du contraire , la liberté d'expression et un droit fondamentale ,tant que tu ne portes pas atteinte à l'intégrité d'autrui ( et si deux ou trois gros c porté atteinte , je vous vois venir ) , alors vire moi.

Contribution le : 29/10/2012 11:53
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Ouroboross a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
Donc tu as créé ce topic pour que je gagne de l'argent ? Si je te suis bien...

Entre autre partie par pitié pour cette plateforme une peu molle et surtt parce que j'en avais assé de voir pour seuls commentaires , sur tous les topics que je vois depuis pas mal de temps , c'est nuls ,hs , djp ....
Si les auteurs des posts font ce qu'ils font c'est qu'ils on une raison , sur ce site , il n'y que la partie cassante et négative du sujet , trés trés rarement positive . C'est dommage de ne pas pouvoir défendre ses opinions , (je parle pour moi , mais d'autres bien avant ) sans devoir faire face à une orde de rejetons négativistes . Qui en plus trés souvant ou ni connaissent rien ou par simple ignorance méprise le sujet . Je ne fait la moral à personne , (je ne me le permettrai pas ) , j'expose juste un point de vue . Merci



J'ai bien essayé de corriger, mais c'est hardcore, le "souvant" m'a achevé net.

Contribution le : 29/10/2012 11:53
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
J'ai une suggestions pour Koreus: Créé pour notre camarade, un espace privé rien qu'a lui ou il pourra donner son avis sans que personne lui réponde, sans que personne ne l’embête, où il pourra faire couler des topic heureux et lui même couler des jours heureux...

Contribution le : 29/10/2012 11:56
Signaler

Rousseau
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Ouroboross a écrit:
Voilà exactement de quoi je parle , parce que je donne mon point de vue, dont on s'en fou ou non ( là n'est pas la question) . On veut t'expulser . T'est en France et jusqu'à preuve du contraire , la liberté d'expression et un droit fondamentale ,tant que tu ne portes pas atteinte à l'intégrité d'autrui ( et si deux ou trois gros c porté atteinte , je vous vois venir ) , alors vire moi.


Tu as quand même insulté des gens de ce forum ...

Contribution le : 29/10/2012 11:56
Signaler

lelapinou
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2012 23:32
Post(s): 233
Citation :

Koreus a écrit:
Je ne cherche pas du tout la haine. Le débat oui mais pas la haine...

respect
😃

Contribution le : 29/10/2012 11:58
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
J'ai une suggestions pour Koreus: Créé pour notre camarade, un espace privé rien qu'a lui ou il pourra donner son avis sans que personne lui réponde, sans que personne ne l’embête, où il pourra faire couler des topic heureux et lui même couler des jours heureux...

COOL
😎 une tite section OuroB , merki ou "Bouro" , histoire que je me charge un peu de vous tous ...

Contribution le : 29/10/2012 11:59
Signaler

tonyfrost
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Don't feed the troll !!!

Contribution le : 29/10/2012 12:01
Signaler

Ploopy
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

Ouroboross a écrit:

Voilà exactement de quoi je parle , parce que je donne mon point de vue, dont on s'en fou ou non ( là n'est pas la question) . On veut t'expulser . T'est en France et jusqu'à preuve du contraire , la liberté d'expression et un droit fondamentale ,tant que tu ne portes pas atteinte à l'intégrité d'autrui ( et si deux ou trois gros c porté atteinte , je vous vois venir ) , alors vire moi.


ah ben voilà il manquait plus que ce refrain pour faire un beau troll bien gras.
Tu vas nous dire t'es rejeté parce que t'es noir, sourd et homosexuel après ?
Les forums c'est pas ce qui manque sur internet. Bye.

Contribution le : 29/10/2012 12:02
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

tonyfrost a écrit:
Don't feed the troll !!!

Toi tout est dit dans ta description ... Dessine moi un mouton , Bingo :lol:

Contribution le : 29/10/2012 12:03
Signaler

lefresh
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

Ouroboross a écrit:

la liberté d'expression et un droit fondamentale ,tant que tu ne portes pas atteinte à l'intégrité d'autrui ( et si deux ou trois gros c porté atteinte , je vous vois venir ) , alors vire moi.


Mais c'est qui ce kikoolool qui passe son temps à :
1- créer des topics (pourris)
2- se faire rembarer
3- insulter la mère, le père, la copine, le fils, le chien, le poisson rouge, la voiture (NON, pas la voiture...😢 ) de celui qui a osé, oh sacrilége, dire son désaccord sur une vidéo/un commentaire de notre dieu, maitre spirituel à tous: Ourboross.

1, 2, 3, 3, 1, 2, 3, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3

4- créer un topic d'un paradoxe fou pour expliquer que:
a- il faut oublier qu'il a lui même tenté d'alimenter ce centre du mal que représente koreus.
b- tous les autres (mais pas lui) ne sont que des bhééééééé

5- 3 3 3 3 3 3 3 3


Donc, je demande la formation d'un jury populaire, la construction de l'échafaud et qu'on le pende par les c...

Ou tout simplement un ban qui ferait du bien à TOUS(-1) les visiteurs de koreus

Contribution le : 29/10/2012 12:03
Signaler

Pl0w_
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

Ouroboross a écrit:
Voilà exactement de quoi je parle , parce que je donne mon point de vue, dont on s'en fou ou non ( là n'est pas la question) . On veut t'expulser . T'est en France et jusqu'à preuve du contraire , la liberté d'expression et un droit fondamentale ,tant que tu ne portes pas atteinte à l'intégrité d'autrui ( et si deux ou trois gros c porté atteinte , je vous vois venir ) , alors vire moi.


Y a une différence enrre donner son point de vue et :
-insulter
-ouvrir des threads inutiles où les titres n'ont rien à voir
-chercher à provoquer pour attirer l'attention sur lui


Le premier mouton est le plus souvent celui qui ne pense pas l'être Ouro 😉

Contribution le : 29/10/2012 12:07
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Attends je vais essayer de parler comme toi. Tu pardonneras mes termes virulents, mais le message passera mieux ainsi. J'aurais pu t'expliquer tout ça d'une autre manière, mais puisque tu veux absolument nous parler comme à des merdes, donnant-donnant, tu auras le même traitement.

Tout ce que je vois, c'est un pauvre gars qui vient polluer le forum de son état de frustration avancée. Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne trouves pas le moyen de te sentir aimé, adulé et demandé sur une plate-forme virtuelle ? Tu te sens tellement rejeté par une communauté que forcément c'est de sa faute ?

Et si tu prenais le problème autrement en te regardant d'abord dans une glace avant de venir nous casser les burnes ? Je sais pas si tu te rends bien compte que, en plus de te ridiculiser au possible (outre le fait que nous prenions le temps d'alimenter ton état de gros troll frustré, c'est pas ça qui va nous empêcher de dormir), tu appliques exactement le comportement que tu nous reproches à tous ceux qui sont présent sur ce topic.

Tu nous envoies chier, tu nous juges, tu te considères comme ayant le meilleur opinion et bien entendu de prendre tout le monde de haut avec tes idées préconçues et tellement nobles (franchement, gros gros big up sur ta justification de faire des rentrées d'argent pour le Hamster, fallait la trouver !). Tu es irrespectueux, tu pars dans une colère si noire que tout ce qui ose répondre négativement à tes propos si irréfléchis t'apparaît comme une menace. "Vous êtes pas d'accord avec moi, vous aimez pas mes vidéos toute pourries, alors je vous emmerde et je vous le fais savoir". Je pense que depuis que tu nous balances du contenu on avait pertinemment compris que tu nous pissais à la gueule, inutile de venir en rajouter une couche dans ce topic useless.

Tu voulais démontrer que tous les membres de Koreus étaient des cons hautains et irrespectueux ? Je pense que la plupart t'ont répondu gentiment de te calmer. De fil en aiguille, le sujet de ton agression a changé : le con hautain et irrespectueux du coup, ce n'est plus la communauté, c'est toi. Tout ce que tu démontres maintenant, c'est que tu ne mérites que de passer ton chemin de Koreus, et histoire de marquer le coup pour tes attaques virulentes envers l'ensemble des utilisateurs, un petit ban ne serait que trop bien adapté.

Contribution le : 29/10/2012 12:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.