Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Max-from-verdun
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2009 20:36
Post(s): 249
Citation :

titoscol a écrit:
Citation :

Max-from-verdun a écrit:
Quand on ne sait pas on se tait ça évite de dire n' importe quoi :-)


Lui a tout compris, celui qui comprend rien ici, c'est toi. ;-)


le problème c est que pour une fois que je poste quelque chose, je me fais mitrailler de messages qui n'ont aucune signification logique, seulement pour ceux qui vivent sur les forums, je ne comprends pas votre langage, ni votre discourtoisie qui n'aurait pas d’existence en face à face bien sûr...

Contribution le : 02/11/2012 21:56
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Max-from-verdun

Personnellement si Disney fait un pirate des caraïbe starwars je suis un des premiers à aller voir le film 😃

et le regard c'est un regard plein de suspicions

ipfs QmTZNyf7u1mWZ3upi3JWNkVLtTPieAy4Xix9ycfAbda16J

Contribution le : 02/11/2012 23:38
Signaler

Max-from-verdun
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2009 20:36
Post(s): 249
Citation :

-Pleroma- a écrit:
Max-from-verdun

Personnellement si Disney fait un pirate des caraïbe starwars je suis un des premiers à aller voir le film 😃

et le regard c'est un regard plein de suspicions

ipfs QmTZNyf7u1mWZ3upi3JWNkVLtTPieAy4Xix9ycfAbda16J


Ah ok et on me soupçonne de quoi exactement?

Contribution le : 03/11/2012 09:09
Signaler

Hyste
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Max-from-verdun a écrit:

Ah ok et on me soupçonne de quoi exactement?



t'es louche.

Contribution le : 03/11/2012 09:57
Signaler

Max-from-verdun
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2009 20:36
Post(s): 249
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :

Max-from-verdun a écrit:

Ah ok et on me soupçonne de quoi exactement?



t'es louche.


Haha génial !!! Le mec il débarque !

Contribution le : 03/11/2012 10:40
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

Max-from-verdun a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :

Max-from-verdun a écrit:

Ah ok et on me soupçonne de quoi exactement?



t'es louche.


Haha génial !!! Le mec il débarque !


bon jvais pas faire le type mechant avec un mec qui habite pas trop loin de ma region alors tiens:

http://knowyourmeme.com/memes/futurama-fry-not-sure-if-x

Contribution le : 03/11/2012 11:43
Signaler

stapula
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2005 20:21
Post(s): 32
Connaissant particulièrement bien les sociétés Disney et Lucas. Pour moi ce rachat est plus pour moi une formalité qu'autres choses... Cela fait plus de 25 ans que Disney et Lucas son partenaire dans de nombreux domaines, comme: le cinéma, les films d'animation et aussi les attractions...

Beaucoup ont peur et pense que Disney va dénaturer la double trilogie. Je ne le pense absolument pas, bien au contraire. Croire que Disney ce cantonne aux princesses et autres bisounours est belle et bien un énorme cliché. Vous seriez vraiment très étonnés de différentes productions de la firme de part ces filiales.

Une petites liste non exhaustive des films produits par Disney: Good Morning, Vietnam; Le Cercle des Poètes Disparus; Ed Wood; Snake Eyes; Pearl Harbor; Le Prestige; Miracle à Santa-Anna; Cheval de Guerre; Starship Troopers; Le Loup-Garou de Paris; À Armes Égales : G.I. Jane; Sixième Sens; Marvel Avengers; La Leçon de Piano; Pulp Fiction; La Vie Est Belle; Apocalypse Now; Gangs of New York; La Cité de Dieu; Kill Bill; No Country For Old Men; There Will Be Blood; Scream 1, 2, 3; Halloween, 20 Ans Après, Il Revient; eXistenZ; Scary Movie 1 à 4; Sin City...
Et je pourrais encore continuer encore longtemps comme ça!

Pour finir sur leurs parcs, ils font aussi de très bonne attractions sur les Films Lucas comme Indiana Jones Adventure ( http://www.youtube.com/watch?v=sYGjTm2octc ) ou dernièrement avec Star Tour 2 ( http://www.youtube.com/watch?v=QvjNX7Pw25g )... Hors Lucas il y a même eu une attraction sur Alien (Alien Encounter).

Donc non réellement, je ne m'en fait réellement pas sur la qualité du prochain Star Wars... Disney n'a jamais eu par le passé, apposé sa "touche" sur les films de ces filiales, il n'y a donc pas de raison qu'il le fasse aujourd'hui... Mais aussi très impatient de découvrir le prochain Star-Wars, car celui là ont ne l’attendez vraiment pas par contre! Donc Wait&See

Contribution le : 04/11/2012 22:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.