Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DjuLiTo a écrit:
On a déjà du changement, c'est un joyeux bordel au gouvernement... C'est à celui qui va dire la plus grosse connerie chaque semaine. Au moins on se marre maintenant :-D


C'est vrai qu'avec les Morano, Guéant, Hortefeux, Dati, et j'en passe, on restait clairement sur notre faim niveau conneries... Le changement est tellement flagrant !

Citation :
A part faire fuir en Belgique les investisseurs potentiels


Tu en connais beaucoup ?

Enfin bon, je vais peut-être pas répondre à tous tes trolls, ça risque de faire beaucoup...

PS : Je ne suis pas particulièrement pro-Hollande même si mes idées portent clairement à gauche sur de nombreux plans, mais dire qu'il y a du changement dans le mauvais sens parce que le Président fait des fautes d'anglais et que les membres du gouvernement sortent des conneries, c'est soit avoir la mémoire courte, soit avoir une vision très sélective des choses...

Contribution le : 09/11/2012 16:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Plein de trucs


Je veut pas lancer un débat ou quoique ce soit, mais juste donne moi une chose depuis le début de Mr Hollande qui c'est montrée utile et intelligente pour la France.

Juste histoire de voir ce que les personnes du coté du gouvernement attendent.

Contribution le : 09/11/2012 16:34
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Vault_Man a écrit:
Citation :

-Flo- a écrit:
Plein de trucs


Je veut pas lancer un débat ou quoique ce soit, mais juste donne moi une chose depuis le début de Mr Hollande qui c'est montrée utile et intelligente pour la France.



Heu hier il a signé les contrats d'avenir d'au moins.... pas 2 pas 3 mais 4 jeunes!

si ça c'est pas de l'action efficace, que demande le peuple! :lol:

Contribution le : 09/11/2012 16:38
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/11/2012 16:43
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Vault_Man a écrit:
Je veut pas lancer un débat ou quoique ce soit, mais juste donne moi une chose depuis le début de Mr Hollande qui c'est montrée utile et intelligente pour la France.

Juste histoire de voir ce que les personnes du coté du gouvernement attendent.


Je ne suis pas particulièrement "du côté du gouvernement", et mon propos n'est pas de dire que ce gouvernement est composé de génies qui sont en train de sauver la France, mais juste de dire qu'il n'est pas plus risible que le précédent sur les points qui ont été évoqués par Djulito, à savoir la maitrise de l'anglais et les conneries que peuvent sortir les membres du gouvernement dans la presse.

Mais si tu veux malgré tout une réponse à ta question, je suis plutôt satisfait du "pacte de compétitivité" qui vient d'être annoncé, par exemple.

Contribution le : 09/11/2012 17:05
_________________
Signaler

Poum45
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Heu hier il a signé les contrats d'avenir d'au moins.... pas 2 pas 3 mais 4 jeunes!


Ca avait valeur de symbole 😉

Contribution le : 09/11/2012 17:38
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Biiiiiip
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

DjuLiTo a écrit:
on a pas vu grand chose...


oh, tu trouves ?

la baisse du plafond pour les successions, le statut d'auto-entrepreneur décapité, la baisse exceptionnellement importante de 6 centimes d'euros par litre du prix du carburant, la reconduction d'hadopi avec le budget de 10 millions qui va bien, les différents projets de lois retoqués, la très sulfureuse TVA sociale, etc etc, j'en passe beaucoup... bordayl, ça bouge un max.

Contribution le : 09/11/2012 18:17
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
on a pas vu grand chose...


la baisse exceptionnellement importante de 6 centimes d'euros par litre du prix du carburant


Bon, j'avoue, j'ai ri.

Personnellement je suis surtout très content qu'on avance sur le mariage gay. A mon avis ça donne déjà énormément de boulot. Ça crée un bordel législatif monstrueux, mais nécessaire. J'ose espérer que c'est pour ne pas trop saper ça qu'il ne part pas dans tous les sens.

Après je ne soutiens pas spécialement le gouvernement Hollande. La reconduction d'Hadopi, le maintien de l'accord Merkozy et la persistance à foutre un nouvel aéroport inutile à Notre Dame des Landes a tendance à violemment m'irriter. Par contre ça me fait doucement rire de voir du "anti-hollandisme primaire" par les mêmes qui parlaient d'anti-sarkozisme primaire. Si vos arguments chocs c'est qu'il ne parle pas bien anglais et que Ayraut ou je ne sais qui a fait une bourde verbale, c'est vraiment que l'argumentaire est pas bien profond...

Edit: Ah, et dites plus que c'est moi qui dévie les topics politiques hein...

Contribution le : 09/11/2012 19:31
Signaler

papives
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
@djulito Ce n'est pas le gouvernement qui fait partir les investisseurs potentiels en Belgique, c'est leur propre vénalité qui les y poussent.

Il est évident que si on veut obliger quelqu'un qui gagne 200.000 € net par moi de payer 50.000 € de taxe supplémentaire par an, on le pousse à la misère.

Et j'admire toujours ces investisseurs qui prennent la menace de licenciement massif pour faire du chantage au gouvernement pour payer moin de taxes.

Je ne me souviens pas d'avoir vu les offres d'emploi exploser durant le règne de Sarko. Mais maintenant on reproche déjà à Hollande de ne pas avoir de résultats.

Si on laisse faire ces patrons, ils donneront beaucoup de travail aux ouvriers à condition de ne pas devoir les payer comme au bon vieux temps de la fin du XIVème siècle.

Contribution le : 09/11/2012 20:03
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité

Contribution le : 09/11/2012 20:21
Signaler

Biiiiiip
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

jeremyone a écrit:
Par contre ça me fait doucement rire de voir du "anti-hollandisme primaire" par les mêmes qui parlaient d'anti-sarkozisme primaire. Si vos arguments chocs c'est qu'il ne parle pas bien anglais et que Ayraut ou je ne sais qui a fait une bourde verbale, c'est vraiment que l'argumentaire est pas bien profond...


se mettre au niveau de ses interlocuteurs, ça permet de se faire comprendre. parce que sur les quelques exemples que j'ai donné, bizarrement personne n'a réagi.

Contribution le : 09/11/2012 21:56
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
Par contre ça me fait doucement rire de voir du "anti-hollandisme primaire" par les mêmes qui parlaient d'anti-sarkozisme primaire. Si vos arguments chocs c'est qu'il ne parle pas bien anglais et que Ayraut ou je ne sais qui a fait une bourde verbale, c'est vraiment que l'argumentaire est pas bien profond...


se mettre au niveau de ses interlocuteurs, ça permet de se faire comprendre.


Ce genre de phrases débiles illustre parfaitement mon propos.

Et concernant tes exemples qui cherchent à montrer que les pauvres entrepreneurs sont rabaissés au rang d'animaux si ce n'est pire, je vais pas entamer le débat. Pas envie.

Contribution le : 09/11/2012 22:52
Signaler

Biiiiiip
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
c'est bien, tu confirmes ce que je disais :lol:

Contribution le : 09/11/2012 22:59
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Oui m'enfin ce que je disais c'est que le topic a dévié sur Hollande à cause d'une pauvre critique de son anglais. Et ça a continué sur des broutilles.
Je veux bien admettre que ça faisait la même chose avec Sarko, mais là c'était vraiment ridicule sur ce topic.

Contribution le : 09/11/2012 23:08
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Oui m'enfin ce que je disais c'est que le topic a dévié sur Hollande à cause d'une pauvre critique de son anglais. Et ça a continué sur des broutilles.
Je veux bien admettre que ça faisait la même chose avec Sarko, mais là c'était vraiment ridicule sur ce topic.


Pourquoi tu t'emmerde à défendre la politique d' Hollande ?

Rajoutons aux belles réalisation du gouvernement social-traitre le re-fiscalisation des heures supplémentaire et leur politique envers les Roms.

Contribution le : 09/11/2012 23:54
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Je défends pas la politique d'Hollande, je trouve juste bien ironique que du méchant anti-sarkozisme primaire on arrive à un anti-hollandisme tout aussi primaire, pratiqué par les mêmes qui critiquaient le premier. Et ça me fait rire jaune.

Contribution le : 10/11/2012 10:37
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Obama a plus de fan facebook que Jesus christ 😃


Comment ça "on s'en fout" ? 😃

Contribution le : 10/11/2012 12:36
Signaler

Undead
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

jeremyone a écrit:
Je défends pas la politique d'Hollande, je trouve juste bien ironique que du méchant anti-sarkozisme primaire on arrive à un anti-hollandisme tout aussi primaire, pratiqué par les mêmes qui critiquaient le premier. Et ça me fait rire jaune.



Les français ne sont jamais contents et détesteront toujours leurs hommes politiques.
Faut quand même comprendre que tout le monde a critiqué Chirac à l'époque, et à l'élection de sarko j'ai entendu des tonnes d'éloges sur lui et sa façon très propre de représenter la France à l'étranger (osef des millions détournés quoi.)

Contribution le : 10/11/2012 16:06
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Undead a écrit:


Les français ne sont jamais contents et détesteront toujours leurs hommes politiques.


C'est parcequ'ils comptent beaucoup trop sur eux pour changer leur quotidien. La mentalité française c'est un peu : j'ai voté donc j'ai le droit d'obtenir plus de celui que j'ai élu. Du coup à chaque fois après 3 mois ils sont déçus :lol:

Contribution le : 10/11/2012 16:12
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:


Personnellement je suis surtout très content qu'on avance sur le mariage gay. A mon avis ça donne déjà énormément de boulot. Ça crée un bordel législatif monstrueux, mais nécessaire. J'ose espérer que c'est pour ne pas trop saper ça qu'il ne part pas dans tous les sens.


Qu'il le fasse je trouve ça bien... Mais c'est juste pas la priorité aujourd'hui.


Et Ayrault c'est une bourde par semaine depuis quelques temps... Il tiendra pas longtemps.

Contribution le : 12/11/2012 11:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.