Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


zeldalyoko
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Je lis les news de jssnews. Seulement, je ne les prends pas spécialement comme référence 😃

Contribution le : 08/11/2012 18:25
Signaler

Advance
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Pour cet exemple, je n'avais pas d'autres sources. Mais pour d'autres, j'arrive à recouper les infos que j'ai (par ex, autour de l'affaire de la flottille de l'IHH).
Bien sûr, je sais que certains auteurs sont trop orientés, je me méfie également des articles trop engagés, même sur jss.

Contribution le : 08/11/2012 18:33
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
1): je ne prend pas parti a cette vidéo! mettant déjà débarrassé de ma télé pour faire face a la propagande des journalistes qui laissent paraître ce qu'ils veulent...c'est pas le cul dans nôtre fauteuil qui nous dira vraiment ce qu'il s'est passé!

Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:
2) on avait eu droit à une démo ici même qu'avec un bon couteau (normal) bien affuté et bien aiguisé on pouvait parvenir au même résultat.
Je ne retrouve plus la page


Je confirme, après ce post j'avais tenté l'expérience aussi et j'y arrive sans problème, j'ai même encore fait ça aujourd'hui avec des radis !


wi!:-D c'est moi qui avais fais une vidéo rapide pour montrer qu'un simple bon couteau éminceur bien affûté faisait la même chose!

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1496332


en prenant son temps il en est de même pour faire des tranches très fines....
Je voulais faire une vidéo aussi pour démontrer que le mec qui coupe vite un légume sur sa planche dans la vidéo des pauvres gens qui travaillent comme des machines,que ce n'était pas exceptionnel non plus!


et exacte Arsenick! 😉 quand tu désosses un gros quartier de viande et que tu forces comme un con parce qu'il coupe pas,quand ça part,ça pardonne pas!:-o

Contribution le : 08/11/2012 18:44
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ou comment lancer l'air de rien un troll sur le conflit israelo-palestinien en même temps qu'une vidéo sur la découpe d'une tomate ... 😃

Contribution le : 09/11/2012 00:54
Signaler

Alowaj
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/07/2012 11:55
Post(s): 43
Pour la petite Palestinienne voici la suite... les commentaires des lecteurs de ce site (jss) sont aberrants...

http://jssnews.com/2012/11/20/fppp/

Contribution le : 21/11/2012 12:33
Signaler

DrDude
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Pas de nouvelles de la tomate ?

Contribution le : 21/11/2012 12:49
Signaler

Advance
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Alowaj a écrit:
Pour la petite Palestinienne voici la suite... les commentaires des lecteurs de ce site (jss) sont aberrants...

http://jssnews.com/2012/11/20/fppp/

Si c'est pas jeter de l'huile sur le feu...
Quoique, c'est pratique pour cuire la tomate 😃

Tiens, parce que tu veux des extrémistes, relis donc la charte du Hamas. Meme pas besoin de dépasser le préambule pour voir qu'il se fiche royalement de la paix et qu'au contraire, il ne veut que la destruction.

Contribution le : 21/11/2012 13:07
Signaler

rompich
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1793
Karma: 480
Vous avez lu la charte du FN ?
Et pourtant on ne zigouille pas toute la France.

D'un côté des anarchistes prennent des "libertés" à balancer des roquettes qui ont fait combien de morts, déjà ?
De l'autre une armée structurée qui bombardent dans le tas qui a fait combien de morts, déjà ?

D'un point de vue militaire je suis pour le déploiement des batteries anti-missiles.
Ils feraient mieux de profiter de leur avance technologique et continuer à développer leur " Iron Dom " que de payer des hommes à tuer.

En plus ils font de grosses pubs pour leurs systèmes:

Contribution le : 21/11/2012 15:00
Signaler

Advance
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

rompich a écrit:
Vous avez lu la charte du FN ?
Et pourtant on ne zigouille pas toute la France.

euh... le rapport ? Le FN prone un rassemblement politique.
Le Hamas prone la destruction (par les armes) d'Israel et essaye tous les jours de réaliser cela.

Le dôme de fer marche très bien, mais n'est pas non plus efficace à 100%. Et contre les attentats dans les bus, c'est plutot difficile (ce matin à Tel-Aviv)

Contribution le : 21/11/2012 15:36
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

DrDude a écrit:
Pas de nouvelles de la tomate ?
:-D 😃

A chaque fois que je vois ce sujet ça me fait rire, de voir un conflit politique de taille à côté des tranches de tomates :D

Contribution le : 21/11/2012 15:55
Signaler

rompich
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1793
Karma: 480
Citation :

Advance a écrit:
Le Hamas prone la destruction (par les armes) d'Israel et essaye tous les jours de réaliser cela.


Et Israël construit tranquillement des maisons en Palestine puis prônent que le nouveau quartier est une colonie, donc comme faisant partie de leur état.
Chouette modèle d'intégration!
Je ne suis pas trop l'actualités ces temps-ci, mais je crois que les premières roquettes tirées la semaine dernière visaient une colonie du nord non reconnue par l'ONU, pourtant géniteur d'Israël. Situation délicate pour la trinité du monde (exécutif, judiciaire et législatif) .

Pourvu que les chinois ne fassent pas pareil à Paris!

Contribution le : 21/11/2012 17:21
Signaler

Advance
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

rompich a écrit:

je crois que les premières roquettes tirées la semaine dernière visaient une colonie du nord

quelles premieres roquettes ? celles d'y a 15 ans ? non parce que ça s'est pas arreté depuis longtemps.
Sinon, ce qui a vraiment déclenché l'opération, c'est un missile anti-tank sur une jeep de patrouille (apres 2 autres attaques aux frontieres).
Si par le nord, tu dis "nord d'Israel", des roquettes ont failli partir du Liban il y a 2 jours, donc apres le début de l'opération.
Si tu parles de Jérusalem, c'est un missile parti de Gaza qui a frappé un village arabe.

Enfin bref, je vois pas de quelles roquettes tu parles. Celles qui sont parti vers le nord visait Tel-Aviv et Jérusalem (pourtant sainte par eux aussi). Pas du tout des colonies (de toute maniere, ils savent qu'ils ne sont pas assez précis pour ça)

PS : les Palestiniens n'avaient pas voulu de la Judée-Samarie quand Israel avait proposé de leur céder en totalité et sans concession. Quand tu leur donnes la main, il te prenne le bras. Quand tu leur proposes le bras, il refuse en voulant le corps entier...

Contribution le : 21/11/2012 17:41
Signaler

Libraire
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Puisque c'est encore ouvert je poste une interview très courtoise entre un palestinien et un israëlien qui disent la même chose sur la sécurité hors de leurs maisons :-?

Contribution le : 21/11/2012 17:52
Signaler

zeldalyoko
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Le Hamas prone la destruction (par les armes) d'Israel et essaye tous les jours de réaliser cela.


Oh ? Tu parle de cet état illégal, qui fut crée a l'aide de guerre ? de cet Utopie, d'un groupe de juif athée, non pratiquant, qui pour s'occuper cherchais un moyen de foutre la merde ? (1880-90)

qui utilisa l’Angleterre en 1927 pour commencer a prendre possession de la Palestine ?

qui signa un contrat avec Hitler en 1933 pour envoyer tout les juifs athées en Israël en laissant les Juifs Pratiquant (contre l'état) au main des Soldats Allemands ?

Hum.
Je pense qu'Israël a tué bien plus que le Hamas et que les réels pensées de cet état sont bien pire que celle du Hamas 🙂

Contribution le : 21/11/2012 18:50
Signaler

Advance
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
oulà, t'es atteint toi, à raconter des c***eries pareilles !

Si les Arabes aiment s'entre-tuer, ce n'est pas le cas des Juifs (slogan juif : "la vie avant tout")

Bonne lecture (procures toi le bouquin, apprends à le lire, et lis le si tu ne crois pas l'article)

Contribution le : 21/11/2012 19:15
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Citation :
Le Hamas prone la destruction (par les armes) d'Israel et essaye tous les jours de réaliser cela.


Oh ? Tu parle de cet état illégal, qui fut crée a l'aide de guerre ? de cet Utopie, d'un groupe de juif athée, non pratiquant, qui pour s'occuper cherchais un moyen de foutre la merde ? (1880-90)

qui utilisa l’Angleterre en 1927 pour commencer a prendre possession de la Palestine ?

qui signa un contrat avec Hitler en 1933 pour envoyer tout les juifs athées en Israël en laissant les Juifs Pratiquant (contre l'état) au main des Soldats Allemands ?

Hum.
Je pense qu'Israël a tué bien plus que le Hamas et que les réels pensées de cet état sont bien pire que celle du Hamas :)


Nan mais tu savais pas que les Juifs sont les gentilles qui se font tuer tous les jours ? Nan sérieusement... Les palestiniens n'ont aucune liberté, sont persécutés dans le meilleur des cas et bombarder constamment, Israel a tuer des milliers et des milliers de palestiniens et quand t'a 1 ou deux Israeliens qui meurent par une roquette artisanale ils crient tous au massacre systématique de tous (et c'est ce qu'il font). J'ai lus les commentaire sur jss et je suis choqué de voir les VRAIS pensées des sionistes. Arretez de jouer les victimes et de manipuler les médias seuls les plus crédules continuent à croire votre politique pathétique qui repose sur la souffrance de vos ancêtres. Manipulation en tous genre bienvenue à Israel le seul endroit sur Terre ou aucun crime n'a été dénoncé par les Etats-Unis et l'Europe (dans la poche d'Israel).

Contribution le : 21/11/2012 19:18
Signaler

Advance
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
C'est à croire que l'attentat de Tel-Aviv ce matin a ravagé vos cerveaux à vous deux... Ou c'était déjà comme ça avant ?

Contribution le : 21/11/2012 19:22
Signaler

zeldalyoko
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

Advance a écrit:
oulà, t'es atteint toi, à raconter des c***eries pareilles !

Si les Arabes aiment s'entre-tuer, ce n'est pas le cas des Juifs (slogan juif : "la vie avant tout")

Bonne lecture (procures toi le bouquin, apprends à le lire, et lis le si tu ne crois pas l'article)


Oh. Mon pauvre Ami.
Je t'explique, l'état d'Israël fut crée par les Sionistes.
Des Juifs Athées qui ont sacrifier des Juifs croyant qui était contre leurs idées. (la création de l'état d'Israël)

Après quoi, les Sionistes on utilisés le Massacre des Juifs (de la seconde guerre mondiale) pour avoir la pitié des Occidentaux et ainsi justifier l'occupation de la Palestine...

Tu vois ? Je ne parle pas des Juifs, je les respectes a mort. Mais les Sionistes je leurs craches a la gueule car ils sont pires que tous (bon, a égalité avec d'autre, mais pire parce qu'ils ont la bénédiction de l'Amérique, la France et de l'Angleterre).

🙂

darkluffy ->
T'as fait une erreur dans ta citation ?
Ou je me suis mal exprimé ? :bizarre:

Contribution le : 21/11/2012 19:28
Signaler

Advance
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Je t'explique, l'état d'Israël fut crée par les Sionistes.

Oh. Mon pauvre Ami.
Israel était Israel plusieurs millénaires avant qu'on ne parle de l'islam.

Ton cas est encore plus grave que je ne le pensais

Contribution le : 21/11/2012 19:32
Signaler

zeldalyoko
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Tu es Athée ?
Ah non, parce que attends, Là on va voir 10 Romains débarqués, dire que La France leur appartenait (sous un nom Romain) et, on devra bien entendu se soumettre a l'envahisseur.

Les juifs ont été Banni d'Israël.
Alors, on prends ça comme on veut.

Mais là. Comme tu dit, Israël ETAIT -> Israël est de retour avec plusieurs micmacs 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=MqS-LJyeofc

Contribution le : 21/11/2012 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.