Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Maarvin
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

titoscol a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
les fabricant de cigarette n'ont cas faire des filtres qui sont biodégradable aussi :roll:


Composition d'un mégot de cigarette : de la fibres de plastique, du styrène, du DDT, du goudrons, du plomb, du monoxiyde de carbone, du benzopyrène, du chlorure de vinyle et du mercuren, etc...

Tout ça bio dégradable? Je demande à voir...

Chaque année 4 500 000 000 000 (4,5 billion) de mégots sont jeté par terre ça commence à devenir un vrai problème environnemental, de plus quand on s'est que la fabrication de cigarette est responsable de 5% de la déforestation...

Plus ça va plus les fumeurs me font vomir.


Rage ? 😎

Contribution le : 12/11/2012 23:03
Signaler

haiwa
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
86%(86 pour cent) des chiffres donnés sur internet sont inventés.

source

Contribution le : 12/11/2012 23:04
Signaler

Ilanos
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Non mais c'est vrai que c'est quand même pas compliqué de pas balancer son mégot éteint par terre. Il y a des poubelles pour ça partout maintenant.
C'est vraiment le dernier truc que je vois les gens jeter par terre ! Y a une espèce d'exception ...
Et puis quand je bouffe une pomme c'est pas parce que le trognon est bio-dégradable que je vais le balancer par terre ... :roll:

Et sinon je connaissais pas Usul donc je peux pas trop juger de ma performance surtout que c'est très court.

Contribution le : 12/11/2012 23:07
Signaler

 0  #24
Fantôme
Et les SDF dans les rues faut les virer aussi

Contribution le : 12/11/2012 23:08
Signaler

PierrotLL
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Citation :

Aarya a écrit:


J'espère que tu t’étoufferas dans ton vomi, j'irais ensuite écraser mon mégot bio sur ton cadavre *insulte*

Hélas ces filtres donnent un gout ignoble aux clopes, j'aurais bien aimé les utiliser, c'est vraiment dommage.
Et j'adore le troll d'Usul ^^

Contribution le : 12/11/2012 23:09
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Maarvin a écrit:
Rage ? 8-)


ipfs QmSZFNW7Vc25g55xHaW5Vm8ZPKiu6gQLpcNqGg9AM8EsgJ

Contribution le : 12/11/2012 23:17
Signaler

 0  #27
Fantôme
Tiens, un con qui s'est rendu compte qu'il a fait le con donc il se fait passer pour un con, c'est connu

Contribution le : 12/11/2012 23:18
Signaler

Lefuneste
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 22:17
Post(s): 118
Et il a bien raison!

Contribution le : 12/11/2012 23:24
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

titoscol a écrit:
Composition d'un mégot de cigarette : de la fibres de plastique, du styrène, du DDT, du goudrons, du plomb, du monoxiyde de carbone, du benzopyrène, du chlorure de vinyle et du mercuren, etc...


Connais-tu au moins la moitié des choses que tu viens de citer ? Leur provenance ? Leur impact sur la santé ? Leur impact sur l'environnement ? 🙂

Contribution le : 13/11/2012 00:22
Signaler

Ledjo
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
J'interviens juste pour dire que les filtres bio donne un goût plus que dégueulasse à une bonne clope durement et soigneusement roulée 😞

Contribution le : 13/11/2012 01:14
Signaler

 0  #31
Fantôme
Bof, c'est comme changer de tabac ou de feuilles, on s'habitue à un moment

Contribution le : 13/11/2012 01:16
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Connais-tu au moins la moitié des choses que tu viens de citer ? Leur provenance ? Leur impact sur la santé ? Leur impact sur l\'environnement ?


DDT, pesticide interdit à l'utilisation aux états-unis, il est question que l'interdiction se fasse au niveau mondial. Produit cancérigène, et surtout très très très gros polluant. Le DDT peut rester très longtemps dans le sol avant d'être éliminé.

Styrène, alors là c'est la fête. Très gros polluant, servant a la fabrication du plastique et de latex, cause des leucémies, des cancer du pancréas, du cerveau, des poumons, de l'estomac, des reins, etc.

Plomb, ai-je vraiment besoin de développé? Un poison extrêmement toxique, extrêmement dangereux autant pour l'homme que pour l'environnement. Bien que présent naturellement dans le sol dans de proportions infinitésimales, la moindre variation positive a des répercutions terribles sur les gens et surtout les enfants et surtout sur les foetus, il est provoque saturnisme et toute sortes de maladies, dont bien sûr toute sortes de cancer.
Le plomb est un élément qui n'a strictement rien à faire dans le corps et qui l'empêche de fonctionner correctement. Il s'accumule sans presque pas s'éliminer naturellement, autant dire que le plomb une sacré saloperie. Il d'autre part extrêmement dur à éliminer lorsqu'il est dans la nature.

Benzopyrène, poison, hautement cancérigène à petit dose, mais surtout extrêmement polluant.

Chlorure de vinyle... Là j'avoue, aucune idée. Mais "chlorure" ça inspire pas confiance! :evil:

Mercure, no comment, tout le monde le connait, surement le plus toxique de la liste...

Fibres de plastique, cancérigène, non bio-dégradable, patitpatata on connait la musique...

Voilà j'espère qui a tout, et encore y'a pas toute la composition de la liste, y'a aussi de l'ammoniac, du phénol, toluène, etc... Donc imaginez ça même en petite quantités par cigarette multiplié par 4500000000000! Par exemple ça fait plusieurs million de tonnes de mercures dans le sol par ans...

C'est ça va tout ça?

La mauvaise foie des fumeurs c'est encore pire qu'un femme enceinte qui a ses règles...

Comment ça c'est pas possible?

Contribution le : 13/11/2012 03:17
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

titoscol a écrit:
Par exemple ça fait plusieurs million de tonnes de mercures dans le sol par ans...

Je te l'accorde, ça serait mieux que ça aille d'où ça vient plutôt que dans le sol... hein ?

Et je pense qu'un mcdo ou un déo sont bien plus cancérigène et polluant qu'une clope

Contribution le : 13/11/2012 03:57
Signaler

georgytown
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/11/2012 05:41
Post(s): 5
C'est pas en débattant ici que vous allez changer le monde...

Contribution le : 13/11/2012 04:09
Signaler

haiwa
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
L'effet papillon mec!

Contribution le : 13/11/2012 09:20
Signaler

 0  #36
Fantôme
Je tiens juste à rappeler que, la majorité des gens étant en ville, la majorité des fumeurs y sont aussi. Les mégots ne sont pas jetés en pleine nature (en l’occurrence j'ai noté que les gens de mon entourage faisaient toujours très attention à ne laisser aucun mégot par terre dans les endroits vierges ou quasi vierges)
Jeter de la merde sur du béton je trouve pas ça dramatique en soit, sachant que le tout sera nettoyé ensuite. Je pense pas que les égouts soient déversés dans des mers à écosystème fragiles ni dans des zones naturelles. Après j'y connais pas grand chose aux égouts, mais j'imagine que si on y met toute la merde c'est quand même pas pour rien.

Et parler de "mauvaise foi des fumeurs" ça fait un peu "tous les fumeurs sont méchants et complotent avec les franc-maçons pour diriger le monde et foutre les non fumeurs dans des camps de travail". Faut arrêter, le fumeur il jette son mégot par terre comme d'autres crachent par terre, et ça choque que trois personnes par ci par là. Ça a rien d'une mauvaise foi.
Et je dis pas ça pour me déculpabiliser parce que je fume plus.

Contribution le : 13/11/2012 09:54
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

titoscol a écrit:



J'aime les acharnés, ceux qui pensent qu'une certaine catégorie de gens nuit allègrement aux autres.

Contribution le : 13/11/2012 10:29
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:


Et parler de "mauvaise foi des fumeurs" ça fait un peu "tous les fumeurs sont méchants et complotent avec les franc-maçons pour diriger le monde et foutre les non fumeurs dans des camps de travail".


C'est exactement ça, bientôt nous contrôlerons le monde et les non fumeurs seront nos catins.

Contribution le : 13/11/2012 11:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.