Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


angetocard
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


C'est pas constructif mais sa résume bien l'état dans laquelle je me trouve après la vision de vos vidéos. (J’accroche pas, trop de blague vu et revu.)

Contribution le : 01/12/2012 05:12
Signaler

Reptilien
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2012 23:40
Post(s): 80
A profklever : J'attend la suite la semaine prochaine alors 😉

Angetocard : En effet ce n'est pas constructif, et ce genre de commentaire est totalement irrespectueux du travail effectué par une équipe qui débute. Donc autant ne rien dire...

Contribution le : 01/12/2012 07:42
Signaler

profklever
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 02:34
Post(s): 65
Chacun à le droit d'exprimer son opinion Reptilien.

C'est vrai que notre humour n'est pas accessible pour tout le monde, et justement, c'est dans ce sens que nous travaillons.

Contribution le : 01/12/2012 17:46
Signaler

Kiliad
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
y'a de l'idée c'est sympa mais je trouve que :

-Le son est très inégale entre les voix et les bruitages/musiques et c'est un problème car si on monte le son pendant les phases parlottes ben on perd nos tympans au moindre bruits/musiques.
Bref soit y'a une meilleurs prises de voix, soit vous baissez le volume des bruits/musiques

-Le format n'est pas adapté pour internet. Autant les premières vidéos c'était bien au niveau de la longueur, autant les dernières...6min quoi...
Avoir un format plus court c'est aussi savoir être plus précis/concis dans la vanne et donc efficace (mais j'y viens)

-Et enfin trop de longueur...oui y'a plus de PQ ok, oui le mec parle en mosaïque...c'est drôle avec l'effet de surprise et le côté WTF sur le coup mais après ça devient graaave laborieux. Trop de longueur et pour finir j'ai sauté à la chute de la vanne parceque ça tournait en rond.

Les 2 derniers points se régleront en même temps, je pense. Prenez la contrainte disons de faire ça en 3min maxi (pas 3'30 ou 3'45 non non 3min)

En tous cas c'est original et y'a du potentiel mais là c'est encore brut je trouve.


Allez zou, polissez moi tous ça 😉

Contribution le : 01/12/2012 22:53
Signaler

profklever
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 02:34
Post(s): 65
Merci pour tes remarques Kiliad ! Tu as mis le point sur un défaut qui nous fait de l'ombre je le crains : L'audio. Comme on tourne avec une caméra amateur qui ne possède pas d'entrée micro, on enregistre à travers un 2ème ordinateur munit d'une carte son externe. C'est assez compliqué, mais j'espère investir dans une caméra professionnelle d'ici le mois prochain, pour offrir une qualité optimale.

J'avais également un doute au montage, quand à la longueur des dernières vidéos, tu confirmes ce que je pensais. Nous imposerons une contrainte de temps sur les prochaines.

En tout cas ton commentaire est très pertinent et va nous permettre de progresser ! Nous t'en remercions.

Contribution le : 03/12/2012 02:09
Signaler

MLapin
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2010 11:28
Post(s): 153
Je te conseille plutôt d'investir dans un bon micro, ça te reviendra beaucoup moins cher qu'une caméra (Une caméra pro c'est plusieurs milliers d'euros ou sinon prends un boîtier réflex) et ça améliore énormément tes vidéos. Parce que même avec une meilleur caméra, la prise de son ne sera jamais géniale. Il faut que tu prennes soit une perche, soit un micro cravate. Ta vidéo gagnera en intensité 🙂. Bonne continuation.

Contribution le : 03/12/2012 17:44
Signaler

profklever
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 02:34
Post(s): 65
Shame ! Je n'avais pas pensé au micro cravate ! (surtout qu'ils sont plutôt abordable)

On tourne demain de bonne heure (en extérieur... Brrrr), une meilleure qualité audio sera de la partie.

Contribution le : 04/12/2012 04:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.