Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

demky a écrit:
Hilarious.

ne pas oublier que pour chaque masque "Anonymous" acheté "vous" enrichissez Time Warner qui possède les droits.

Anti-capitaliste qui enrichie une société capitaliste de part la mise en valeur d'un symbol (le masque)

gg Kévin.

De toute façon dans une société capitaliste c'est difficile de passer à côter
S'ils ne veulent pas acheter le masque parce que ça donne de l'argent a Warner Bros., d'accord, alors ils vont plutôt enrichir les boîtes qui font des assiettes en carton ou du plâtre

Contribution le : 11/11/2012 23:20
Signaler

kiltoo
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Oui Je rajouterai aux Stupeflip, Klub des loser et autres Odezenne :


Sinon oui c'est de la merde.

Contribution le : 11/11/2012 23:22
Signaler

Frann
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Pas compris ce que vient foutre le masque d'Anonymous la dedans ...

En dehors de la notion de liberté d'expression, qu'il n'a l'air de comprendre que quand ça l'arrange, je vois vraiment pas le rapport.

Oui, parce que vouloir la mort de LePen ou Claude Guéant parce qu'ils expriment leurs propres idées envers et contre tous et précher pour la liberté d'expression dans la même chanson je trouve ça pitoyable.

Encore un rappeur qui victimise les arabes, qui se plante de cible et qui rejette encore la faute sur une "France qui n'arrive pas à l'aimer" ou je ne sais plus avec quelle subtilité il dit ça.

Pour sortir une chansion aussi à chié avec toutes les idées bien pensantes du peuple et en se faisant passer pour un rebelle qui à la haine du système tavu, faut vraiment avoir envie de pognon.

Comme dit plus haut, je sais que je généralise mais il représente bien le rap que je m'imagine. Et c'est à cause des mecs comme ça que je vais pas approfondir ma culture musicale dans ce style.

Contribution le : 11/11/2012 23:23
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ca pourrait être bien si le type n'était pas dans un délire conspi. Les juifs, les franc-maçons ... Il dénonce le nazisme mais il partage une bonne partie de leur analyse du monde.




Après si vous avez pas une seule fibre de haine contre quoi que ce soit, que vous êtes satisfaits de votre sort et de la manière dont fonctionne le monde ça vous touchera pas c'est évident.

Contribution le : 11/11/2012 23:26
Signaler

 0  #25
Fantôme
Vidéo de nouveau dispo !

Contribution le : 21/01/2013 21:13
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/01/2013 21:35
Signaler

Zolpidem
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

psy22 a écrit:
Vidéo de nouveau dispo !

Oh non! 😞

Attends, j'en ai une: On a le droit de déterrer ses topics comme ça, dans la chambre des liens?

Contribution le : 21/01/2013 21:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.