Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


nelene
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Ho sa mère, ca porte un uniforme, on tape.


🔨

Pardon j'ai pas pu m'en empêcher !


La solution ??


reprendre l'éducation à zéro... Le respect ça s'apprend...

Contribution le : 07/11/2005 08:14
Signaler

serval91
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2005 10:29
Post(s): 204
Je trouve ça pas drôle, mais je rejoins nelene pour reprendre l'éducation a zéro.

Contribution le : 07/11/2005 09:13
Signaler

 0  #23
Fantôme
Ca va pas être facile maintenant:

-On dit bonjour maman ==>tagueul
-La voiture a brulée on va a l'ecole à pied==> Zyva jvais pas a patte moi et d'abord l'école elle a trop bien flambé putain mort de rire les profs y flippaient trop

Contribution le : 07/11/2005 09:49
Signaler

Decademon
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Mouais, c'est une image que des Nuls auraient pu utiliser dans leurs émissions. Donc, à mon sens, ce n'est pas choquant. Et puis, de la connerie, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Par contre, le fait de stygmatiser tout ceux qui résident dans une cité ou s'habillant selon un mode vestimentaire en les dénonçant comme des casseurs, c'est faire le jeu de Sarko et des F.N. qui le soutiennent. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.

Qui a mis de l'huile sur le feu, justement !? Qui souhaite que cela crâme encore plus et qu'il puisse se faire passer pour le p'tit dur de service !? Au final, qui est vraiment manipulé !?

Vous, moi et ces abrutis qui cassent et brûlent. Nous faisons, sans le savoir, le jeu de ce type d'arguments sécuritaires.

Perso, pour en avoir chier à cause des "bleus", parce que je ne portais pas le costume-cravatte réglementaire, je ne pleure pas sur ce qu'ils leur arrivent. Je ne sais si vous vous êtes déja fait contrôler par du flics bornés, mais c'est tout sauf sympa. Et en plus, il faut ravaler sa colère, sinon c'est direct "rebellion à agent" !

Ensuite, les "bleus", ils sont bien content de faire ce type d'intervention. On peut taper n'imoorte qui et en plus, c'est payé en heures sup !

Non, ce qui me révolte, c'est que ces branleurs de casseurs devraient s'en prendre au 16ème, à Neuilly et autres forteresses sécuritaires pour richards. Mais là, il faudrait avoir des couilles ! Alors que crâmer la voiture du voisin ou le commerce du coin, c'es tellement plus facile...

Et après, ceux sont les mêmes qui viendront pleurer qu'ils n'ont rien dans leur quartier !

Contribution le : 07/11/2005 10:49
Signaler

GreeDyloO
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :
Non, ce qui me révolte, c'est que ces branleurs de casseurs devraient s'en prendre au 16ème, à Neuilly et autres forteresses sécuritaires pour richards. Mais là, il faudrait avoir des couilles ! Alors que crâmer la voiture du voisin ou le commerce du coin, c'es tellement plus facile


Et voila on entend toujours les mêmes conneries.
Aller faire bruler le 16e, neuilly ou les champs élysées ?
Quel interêt ?

En gros, ils ne devraient pas bruler ici, mais là, là et là.
Ton commentaire n'a d'idéal que d'inciter à la haine sociale ?

Citation :
Par contre, le fait de stygmatiser tout ceux qui résident dans une cité ou s'habillant selon un mode vestimentaire en les dénonçant comme des casseurs, c'est faire le jeu de Sarko et des F.N. qui le soutiennent. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.

A paris, saint-ouen, cergy, saint-denis, lorsque j'avais de 12 à 16 ans, je me suis fait encercler un nombre incalculable de fois. Tout ca parceque j'étais un petit blanc qui refusait de se faire insulter pour la couleur de sa peau et qui ne s'identifiait pas à la culture cité . Et les embrouilles ne me sont jamais venues d'autres personnes ayant un autre style vestimentaire que celui cité plus haut.
Donc l'assimilation est vite faite lorsque les coups pleuvent.

Mais t'en fais pas pour moi, je ne suis d'aucun extremisme, et j'ai passé outre cette façon de penser.

Contribution le : 07/11/2005 11:43
Signaler

Decademon
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Citation :

GreeDyloO a écrit:

Et voila on entend toujours les mêmes conneries.
Aller faire bruler le 16e, neuilly ou les champs élysées ?
Quel interêt ?

En gros, ils ne devraient pas bruler ici, mais là, là et là.
Ton commentaire n'a d'idéal que d'inciter à la haine sociale ?


Bah, de toute façon, la "haine sociale" existe déjà. Crois-tu qu'il est sain de voir un super PDG marier sa fille dans un château, avec 300 invités dont un certain p'tit chef de police du nom de Sarko, avec 3000 euros par personne rien que pour la bouffe, des bouteilles de vin à 1000 euros pièce et en faire l'étalage dans la presse pour bien montrer que lui, il est riche, alors que nous, nous ne sommes rien !? Trouves-tu normal qu'un gamin éméché qui se bat sur la voie publique et qui est interpellé par nos "uniformes" n'est qu'à appelé papa pour sortir du commissariat ? Oui, c'est vrai, après tout, c'est le fils de notre premier sinistre... Moi pas.

Alors, oui, j'aimerais bien voir ces banlieux sur-protégées crâmer un peu. Ces veritables villes dans les villes, où même toi qui n'a sûrement pas les signes ostentatoires du délinquant, te ferais contrôler et ramener aux frontières de ces niches à riches.

Et puis, pour mémoire, c'est cette même "haine sociale" qui mena à la révolution et qui déboulonna les privilégiés de l'époque : les nobles. Ceux que se disaient supérieur par le sang. Et cette racaille upée n'est pas morte. Elle est même plus dangereuse que ceux qui brûlent ta voiture, car elle, elle a le pouvoir : l'argent.

Citation :

GreeDyloO a écrit :

A paris, saint-ouen, cergy, saint-denis, lorsque j'avais de 12 à 16 ans, je me suis fait encercler un nombre incalculable de fois. Tout ca parceque j'étais un petit blanc qui refusait de se faire insulter pour la couleur de sa peau et qui ne s'identifiait pas à la culture cité . Et les embrouilles ne me sont jamais venues d'autres personnes ayant un autre style vestimentaire que celui cité plus haut.
Donc l'assimilation est vite faite lorsque les coups pleuvent.


Je suis moi-même blanc, fan depuis toujours de hard rock et autres "musiques" extémes et je viens d'un milieu aisé. Je suis donc indentifiable à 300 kilomètres, au moins. J'ai eu aussi des embrouilles avec des crètins et ils n'avaient pas tous le look que les tiens. Moi, parfois, ils étaient en "bombers", crâne rasé et rangers. Ou en punk. Ou en Ska. Ou en rien-de-bien-défini.

Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais fait de fixation sur eux (sauf les skins que je hais pour des raisons idéologiques).

Et le fait d'être agressé ne doit pas faire oublier qu'une minorité n'est jamais représentative de l'ensemble d'un groupe. Sinon je détesterais les blancs car potentiellement tous des skins (c'est un raisonnement poussé à son maximum, évidement)...

Citation :

GreeDyloO a écrit:

Mais t'en fais pas pour moi, je ne suis d'aucun extremisme, et j'ai passé outre cette façon de penser.


Et bien, content de l'apprendre ! 😃

Contribution le : 07/11/2005 12:18
Signaler

FrancoHab
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 10:43
Post(s): 103
Citation :
Alors, oui, j'aimerais bien voir ces banlieux sur-protégées crâmer un peu. Ces veritables villes dans les villes, où même toi qui n'a sûrement pas les signes ostentatoires du délinquant, te ferais contrôler et ramener aux frontières de ces niches à riches.


Citation :
Et puis, pour mémoire, c'est cette même "haine sociale" qui mena à la révolution et qui déboulonna les privilégiés de l'époque : les nobles. Ceux que se disaient supérieur par le sang. Et cette racaille upée n'est pas morte. Elle est même plus dangereuse que ceux qui brûlent ta voiture, car elle, elle a le pouvoir : l'argent.


Tu crois pas que t'exagère un peu? Tu voudrais une révolution menée par la "racaille"? Ah oui, c'est clair, le monde serait beaucoup mieux ainsi, plus juste, plus équitable... Pour autant qu'on ait une lame sur soi...

Contribution le : 07/11/2005 12:38
Signaler

gto77
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
le plus chiant dans l'histoire des caisses brûler c'est quels appartiennent surtout a des gens qui en ont plus besoin que d'autres pareil pour les magasins , alentours plus de boulot au chômage pas de revenu retour case anpe.

Contribution le : 07/11/2005 13:34
Signaler

hpmomo
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
200% d'accord avec GreeDyloO

Contribution le : 07/11/2005 18:30
Signaler

codis
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
600% d'accord avec moi-même.
Et avec les autres aussi.

Contribution le : 07/11/2005 18:37
Signaler

quadeur59
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
J'en connais un qui se frotte les mains en ce moment et qui c'est??? c'est......................LePen.
Il se présente en 2007, tres bien il a deja son programme, l'insécurité et ses solutions a lui sont toujours bonnes.
Je vous parie que avec ce qui se passe, il est remonté en fléche dans les sondages.

Contribution le : 07/11/2005 19:01
Signaler

GreeDyloO
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
20% la dernière fois, 50 à la prochaine ?

Jean marie aura un alzheimer avant de finir son quinquénat, et qui va reprendre le flambeau tricolore ? Sa petite fille chérie, qui a des idéaux permettant à son papa d'être fier d'elle...

Attention aux prochaines élections, certes, mais cernons la situation d'abord !

Quand aux propos sur les nobles.
Ces derniers ont un bel avenir underground devant eux, leur argent n'amènera pas le pouvoir, sinon le règne du roi de France serait revenu à son paroxysme, et on serait tous à joeur les bouffons devant notre saint roi.

et puis à quoi bon polémiquer ?
Le prix de l'essence est entrain de flamber, et les jeunes la gaspillent...

Contribution le : 07/11/2005 22:01
Signaler

Xenon
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2005 18:14
Post(s): 404
C'EST PAS LA BONNE SECTION VINDIOUUUUUUu

Contribution le : 07/11/2005 22:04
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Decademon a écrit:
Et en plus, il faut ravaler sa colère, sinon c'est direct "rebellion à agent" !

tu ne veux pas non plus les insulter et les taper pour ensuite t'en aller tranquilement?
Citation :

Decademon a écrit:
Ensuite, les "bleus", ils sont bien content de faire ce type d'intervention. On peut taper n'imoorte qui et en plus, c'est payé en heures sur.

n'importe quoi...

Contribution le : 07/11/2005 22:11
Signaler

nougy
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Pour en revenir au sujet du topic, moi je la trouve très marrante cette image. Ca me fait penser à celle qui circulait après le 11 septembre : "Les bennes Laden dégagent vos gravas" ou un truc du même genre.
J'adore ce genre d'humour.

Contribution le : 07/11/2005 22:53
Signaler

leeroy
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2005 04:08
Post(s): 392
ça s'appelle de l'humour ......................... noir

PS: l'autre jour au guignol de l'info il y avait un sketch à tomber par terre.


Sarko a le maillot de l'equipe de france
Il tire des coup franc , dans le mur y a des noirs et des arrabes avec les maillots de l'algerie , cote d'ivoire etc...
Et celui qui siffle les coup franc c'est le pen
Et boum sarko il defonce le mur à plusieur reprise

apres le pen il dit a sarko " nous n'avons pas le même maillot mais on n'a la même passion"


Si quelqu'un la en video je suis preneur a 200%

Contribution le : 07/11/2005 23:13
Signaler

 0  #37
Fantôme

Contribution le : 12/11/2005 13:32
Signaler

 0  #38
Fantôme
mdr🔨mr propre banlieu 😃

Contribution le : 12/11/2005 13:41
Signaler

Berousky
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
africool, il existe encore? ^^

Contribution le : 12/11/2005 14:21
Signaler

LaPanthere
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Hier soir y'avait un reportage (je ne sais plus sur quelle chaine) qui étais justement sur les banlieurs les problèmes qui se passent en ce moment

y'a un des jeunes qui étais interviouvé qui disait que c'étais la faute à je sais plus qui que maintenant ils sont ouvrier qu'ils étaient toujours délaissé a l'école toujours au fond

enfin , bon je pense qu'il leurs on pas mis le couteur sur la la gorge pour dir sa quoi!!

Contribution le : 13/11/2005 00:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.