Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

Soraliste a écrit:
Citation :

Knutknut a écrit:
Cela s'appelle une tentative de suicide. Ca aboutit rarement heureusement, mais quand il y a tentative en public de cette manière-là, c'est un appel à l'aide.

Les tentatives de suicide sont proboquées par la depression qui est une maladie. C'est d'ailleurs une des premières causes d'arrêts de travail en occident.

Au passage, le mec qui essaye de le chopper n'est pas très futé, le meilleur moyen de stopper une tentative est la communication et non l'impulsivité comme il l'a fait, ce qui a eu pour effet de l'avoir effrayé...

Je ne vois donc pas ce qu'il y a de drôle, même de cette manière-là...


Mais euh. 😞
C'est drôle parce qu'il tombe comme une merde. :-(


Merci !

J'ai cru pendant un moment que Koreus avez subit une invasion de personne dépourvu d'humour et de second degré !
Me voilà rassuré



Non, par contre une invasion de personnes pas très futées, ça, on l'a subit y'a un moment (aux alentours du début de cette année environ)

Contribution le : 22/11/2012 19:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

PiouNoir a écrit:
Non, par contre une invasion de personnes pas très futées, ça, on l'a subit y'a un moment (aux alentours du début de cette année environ)


ouais je pense plus ces 3 dernieres annees :roll:

Contribution le : 22/11/2012 19:56
Signaler

 0  #23
Fantôme
Sans ces personnes là, le site serait bien moins actif 🙂
Avec toutes les vidéos que je poste normal que dans le lot il y en est 2/3 qui ne soit pas top mais vu que moi je contribue avec de bonnes vidéos ( qui passent en article ou dans le koreusity ), je pense que je ne suis pas trop à blâmer 🙂

Contribution le : 22/11/2012 20:15
Signaler

Opikanoba
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
@conterstike: tu me gonfle de plus en plus...

Contribution le : 22/11/2012 20:50
Signaler

Lefuneste
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 22:17
Post(s): 118
Citation :

counterstrike a écrit:

Merci !

J'ai cru pendant un moment que Koreus avez subit une invasion de personne dépourvu d'humour et de second degré !
Me voilà rassuré


Ben tiens! Si c'est counterstrike qui le dit... (je me comprends hum)
Je trouve ça vraiment pas drôle pour ma part.

Contribution le : 22/11/2012 20:57
Signaler

PIume
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Ohlala, Sans dec. Je m'attendais à une blague Regis, c'est pas le cas. Quand je vois toute cette foule compactée pour regarder, je me dis que partager cette video ca n'est pas mieux. Ca sent le mouton par ici 😃

Grosse erreur dans les mots clés, ce n'est vraiment pas un REGIS;

Contribution le : 23/11/2012 01:29
Signaler

clempi
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2012 21:29
Post(s): 97

"Depuis quand la dépression c'est une maladie ?"

Sérieux, mec?
Un des premiers liens que je trouve en tapant dépression sur google:
"Il existe une maladie qui touche plus de 3 millions de personnes en France, une maladie qui peut vous empêcher de parler, de rire, de manger, de travailler, de dormir ou de vous lever le matin, une maladie qui peut vous empêcher de vivre, cette maladie, c’est la dépression."
http://www.info-depression.fr/
Contribution le : 23/11/2012 01:38
Signaler

Soraliste
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Non mais évidemment que c'est un Regis, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Un type qui veut se suicider va pas se jeter d'un truc de 3m de haut à moins d'être complétement débile. Il risque surtout de se faire mal, rien de plus.

Même lors d'une tentative de suicide, en général on fait en sorte d'y arriver. C'est une tentative parce que justement, on y est pas arrivé... Mais essayer de se noyer dans une flaque, c'est pas ce que j’appellerais une tentative de suicide. Peut être de la comédie ou du cinéma, avec un soupçon d’égocentrisme. Peut être, à la limite, un appelle à l'aide maladroit... Rien de plus. Il aurait été moins ridicule s'il avait été directement chez un psy, au lieu de faire tout ce bordel pour au final, rien du tout.

La loi du premier commentaire, j'vous jure, c'est quelque chose. 😃

Contribution le : 23/11/2012 01:41
Signaler

 0  #29
Fantôme
pauvre echelle 😢

Contribution le : 23/11/2012 06:11
Signaler

Jerska
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/08/2012 17:02
Post(s): 64
Citation :

Soraliste a écrit:
Même lors d'une tentative de suicide, en général on fait en sorte d'y arriver. C'est une tentative parce que justement, on y est pas arrivé... Mais essayer de se noyer dans une flaque, c'est pas ce que j’appellerais une tentative de suicide. Peut être de la comédie ou du cinéma, avec un soupçon d’égocentrisme. Peut être, à la limite, un appelle à l'aide maladroit... Rien de plus. Il aurait été moins ridicule s'il avait été directement chez un psy, au lieu de faire tout ce bordel pour au final, rien du tout.


Le concept de la TS, c'est justement de ne pas y arriver. Convaincre ton conscient que ça peut te tuer, tout en ayant ton inconscient derrière qui sait que les risques sont minimes. La TS, c'est un appel à l'aide, et si pour toi le mec sur cette vidéo n'appelle pas à l'aide, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Qu'il y ait encore des gens pour ne pas savoir que la dépression c'est une maladie, c'est hallucinant.

Le fossé entre dépression et déprime est énorme, rares sont les gens déprimés qui essayent de se suicider, alors qu'être dépressif, c'est synonyme d'avoir ton cerveau qui te répète à longueur de journée que ta vie n'en vaut pas la peine.
Pour ceux que ça intéresse, y'a toute la description de comment ça affecte le cerveau dans cette vidéo :


counterstrike, c'est cool, t'as des vidéos qui passent dans koreusity, et c'est bon, tu te sens bien dans ta peau ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre lire...

Contribution le : 23/11/2012 07:08
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Opikanoba a écrit:
@conterstike: tu me gonfle de plus en plus...


ravi de l'apprendre ! 😃

Contribution le : 23/11/2012 09:58
Signaler

Zolpidem
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Y'a un débat ici, on dirait.
Pour ma part, je dirais qu'il y'en a pas mal qui ont rigolé des dépressifs, ou des personnes en difficulté, en pensant que eux, ça ne leur arriverait jamais. Et en faite, ça a fini par leur arriver de tomber dedans à leur tour, et là ils ont compris et regretté.

Donc, là, sauf si vraiment on a pas compris le contexte (genre quelqu'un qui aurait trouvé le moyen de passer la barrière, on sait pas comment, et n'arriverait pas à remonter et la chute serait marrante), on peut pas se permettre de rigoler, sachant que ça peut nous arriver aussi.

Contribution le : 23/11/2012 12:04
Signaler

 0  #33
Fantôme
Même toi tu t'y mets !

Contribution le : 23/11/2012 12:07
Signaler

 0  #34
Fantôme
Counterstrike des fois faut apprendre à se taire, on dirait le boulet de service qui vient poster sa vidéo perso et qui se sent obligé de répondre à chaque nouvelle réponse. La dépression c'est une maladie, et il n'y a franchement pas à rire d'une personne faisant une tentative de suicide. Quelqu'un qui tombe, OK, mais quelqu'un qui fait ça y a rien de drôle.

Contribution le : 23/11/2012 13:12
Signaler

Zolpidem
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

counterstrike a écrit:
Même toi tu t'y mets !

Rhoo! Désolé de te décevoir...
Bon j'ai pas vu assez large, alors, il y'en a qui rigolent des dépressifs et des suicidaires, et un jour, ça leur arrive à eux, ou à un de leur proche qui leur est très cher. 😢
Imagines toi, si un jour dans ton entourage, il y'a quelqu'un qui compte beaucoup pour toi qui tombe dans la dépression et tente d'en finir!:-o Plus ton entourage est grand, plus les chances que ça se produisent sont grandes, donc si vraiment ça arrive, là, je pense tu repensera à ce topic.

Contribution le : 23/11/2012 13:28
Signaler

Soraliste
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Non mais vous avez vu comment il tombe comme une merde ? C'est super drôle. 😃


Contribution le : 23/11/2012 13:39
Signaler

Knutknut
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Trop gros, passera pas :-x

Contribution le : 23/11/2012 14:02
Signaler

Ilanos
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
counterstrike, 90% de tes interventions sur le forum m'enervent.
Voilà ceci étant dit je vais en partie te soutenir pour une fois, j'avoue que j'ai rigolé, faut se dérider un peu quand même. Enfin si le mec voulait vraiment tenter de se suicider il aurait peut être sauté de plus haut parce que là c'est quand même complètement foireux ! 😃

Pour le coup je suis d'accord avec l'avis de Soraliste.

Mais bon la vidéo est quand même pas vraiment très intéressante ...

Contribution le : 23/11/2012 16:11
Signaler

Zolpidem
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Ilanos a écrit:
counterstrike, 90% de tes interventions sur le forum m'enervent.
Voilà ceci étant dit je vais en partie te soutenir pour une fois, j'avoue que j'ai rigolé, faut se dérider un peu quand même. Enfin si le mec voulait vraiment tenter de se suicider il aurait peut être sauté de plus haut parce que là c'est quand même complètement foireux ! 😃

Pour le coup je suis d'accord avec l'avis de Soraliste.

Mais bon la vidéo est quand même pas vraiment très intéressante ...

T'as pas tout lu, toi, c'est un appel à l'aide parce qu'il est désespéré, chose que beaucoup de dépressif font parce qu'ils ne se font pas aider, et ça c'est triste.

Contribution le : 23/11/2012 16:25
Signaler

Rabouinou
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185
Non mais au secours! Le comique de situation, ça vous parle?

Je ne crois pas cette vidéo ait été mise en ligne pour se moquer ou disserter de la vie de CE type, ou même des suicidaires en général, mais d'une situation en particulier, à savoir un type qui monte sur un muret pour sauter dans le vide. (En dessin animé, vous auriez trouvé ça super drôle)

Risqué, pas insolite? Certainement. Mais arrêtez avec votre compassionnel de supermarché. Un fait divers, par définition, ne fait pas pleurer dans les chaumières.

Contribution le : 23/11/2012 16:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.