Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Mad-C
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Beh pour moi ils commencent a me casser les rouflaquettes avec leur guerre !

Hier j'ai encore vu ce qu'il se passait au Mali...

Si seulement ou pouvait vivre dans un monde libre où chacun pourrai agir à sa guise sans se faire couper un bras ou bombarder par l'armée dès qu'il à des idées différentes. Dans la liumite du respect de l'autre... Tout simplement...

" -La guerre c'est mal m'vous voyez ?"

Quand je pense que la France va surement intervenir au Mali... Et pourtant, par respect des droits de l'homme... A t on le droit de laisser faire ce qu'il se passe la bas... A t on le droit de tourner le dos aux pauvres qui ne peuvent se défendre ?

C'est la honte !

Je remercie cela dit l'ONU qui a voté pour la Palestine obtienne le statut d'Etat observateur non permanent. Je remercie et pense souvent à cette poignée d'hommes de toutes religion (Musulman, Chrétien et Juif ) qui sont partis il y a un moi en Palestine pleurer sur les tombes des victimes de M Merah...

Parce que finalement, de tout ca on en parle pas...

- dsl mais c'est pas mon jour ^^ -

Contribution le : 30/11/2012 14:26
Signaler

geniegn
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2010 22:28
Post(s): 240
Cherche pas tant qu'il y aura des humains il y aura des guerres ! Il nous faudrait une bonne invasion d'extra-terrestres pour nous mettre sur la gueule une bonne fois pour toute et pour faire du baby-sitting de l'espèce humaine. Bientôt j'espère, histoire d'abroger la souffrance de beaucoup.

Contribution le : 30/11/2012 16:56
Signaler

CrazyCow
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18983
Karma: 29841
Citation :

geniegn a écrit:
Cherche pas tant qu'il y aura des humains il y aura des guerres ! Il nous faudrait une bonne invasion d'extra-terrestres pour nous mettre sur la gueule une bonne fois pour toute et pour faire du baby-sitting de l'espèce humaine. Bientôt j'espère, histoire d'abroger la souffrance de beaucoup.


21 jours...

Contribution le : 30/11/2012 17:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.