Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Moi pareil, je voudrais bien aussi une chose grande et fine.

Mais c'est pas une télé.

Contribution le : 02/12/2012 23:24
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

Nakedgirl a écrit:
-Un robot-patissier (je sais pas si ça s'appelle comme ça)

C'est censé être quoi? Un robot qui fait tes biscuits à ta place?

Sinon pour mon BF (Même si c'est pas forcément ce qu'il aura ce Noël):
-> CDs
-> Jeux vidéos
-> Manette X-Box Battlefield
-> Casque gamer, t-shirts
-> fourre de duvet* stylée (si j'en trouve une Assassin's Creed c'est le top)
-> collier avec un médaillon dans lequel je mettrai une photo de moi et un cheveu (Je déconne)
-> Entrées à Europa Park pour qu'il soit forcé de m'y emmener
-> Une fourre de natel* cool

Et moi je voudrais aussi:
-> Un nouveau sac à dos Dakine
-> L'inscription à un cours de Full contact ou boxe thaïe
-> Quelques CDs que je n'ai pas encore en original
-> Des couteaux suisses pour ma collection
-> Un anneau du Seigneur des Anneaux, version noire
-> Une chaîne pour pouvoir mettre mon autre anneau autour du cou
-> Une grande affiche de Bilbo le Hobbit pour décorer ma chambre

*Traduction pour les Français: housse de couette
**Traduction pour les Français again: un étui de téléphone cellulaire
:-D

Contribution le : 10/12/2012 17:21
Signaler

Galora
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je savais pas trop dans quel topic mettre ça mais vu que c'est pour un cadeau de Noël, pourquoi pas ici ?

Voilà, je cherche une chouette série à offrir à ma mère 😃.

Alors elle a adoré Breaking Bad, Desperate Housewives, Dexter, Dr House, Sons of Anarchy (ça dépendait les moments), Mentalist, Heroes... 'fin des trucs avec de l'humour (noir), avec de l'action mais aussi qques belles scènes quoi (elle est assez sentimentale donc ça la gêne pas qu'il y ait des petites histoires d'amour par-ci par-là). Je sais c'est très clair 😃. Mais elle n'aimerait pas The Walking Dead par exemple, fantastique zombie, c'est pas son truc. 'Fin le côté zombie, parce que Game of Thrones elle a lu tous les bouquins, vu la série et a adoré.
Donc je cherche une bonne série qui se finit de préférence (elle regarde aussi parfois Esprits Criminels, Les Experts mais bcp plus occasionnellement surtout que ça n'en finit jamais).
J'avais déjà un peu cherché de mon côté et j'avais trouvé Six Feet Under qui apparemment avait reçu de bonnes critiques. Si quelqu'un connait, n'est-ce pas trop lent (y a de l'action) ? Y a-t-il un peu d'humour ?
Si vous avez de autres propositions je suis preneur 🙂.

Contribution le : 12/12/2012 14:49
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Six Feet Under, j'ai entendu du bien, j'ai acheté, j'ai détesté, c'est vieux, chiant et lent. Je trouve. C'est censé être bourré d'humour noir, j'aime l'humour noir mais j'ai pas franchement ri. (Bon, j'ai assez vite laissé tomber)

Je sais que ça existe pour la musique, alors ça existe pas peut-être pour les séries, les sites qui te donnent des propositions en fonction de ce que tu aimes?

Contribution le : 12/12/2012 15:06
Signaler

Galora
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Noems a écrit:
Six Feet Under, j'ai entendu du bien, j'ai acheté, j'ai détesté, c'est vieux, chiant et lent. Je trouve. C'est censé être bourré d'humour noir, j'aime l'humour noir mais j'ai pas franchement ri. (Bon, j'ai assez vite laissé tomber)

Je sais que ça existe pour la musique, alors ça existe pas peut-être pour les séries, les sites qui te donnent des propositions en fonction de ce que tu aimes?


Zut, j'étais presque sûr d'acheter ça, j'attendais des confirmations 😃. Mais bon, t'as parfois des goûts particuliers 😛. J'ai aussi pensé à Misfits, mais je me demande si c'est pas plutôt tourné vers un plus jeune public ('fin 20-30 ans quoi), je sais pas si elle (~50-60 ans) va aimer :-?

Contribution le : 12/12/2012 15:14
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Mais bon, t'as parfois des goûts particuliers 😛.

Je te permets pas! :evil:

Misfits j'aurais aussi dit jeune public, honnêtement

Contribution le : 12/12/2012 15:17
Signaler

Galora
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Noems a écrit:

Je te permets pas! :evil:



Disons que ta personnalité ne se rapproche pas de celle de ma mère 😃 C'est plus diplomatique

Contribution le : 12/12/2012 15:21
Signaler

Undead
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ptêt The Shield.
Une série finie depuis quelques années maintenant sur un flic et sa bande qui sont bien borderline.
Ça se rapproche d'un SOA ou Breaking Bad, le génie des scénaristes en moins.

Teste toujours un épisode en streaming.

Contribution le : 12/12/2012 15:33
_________________
Signaler

Nakedgirl
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Sinon tu peux essayer LOST (qu'on ne présente plus) ou Californication (Très bon humour, pas prise de tête et les personnages/situations très sympa) ou encore le truc avec les chirurgiens esthétiques (j'ai un trou de mémoire pour le nom mais c'est trash, pas sûr que ce soit un super cadeau pour ta mère).

Six Feet Under, j'ai pas non plus trop aimé.

Et résumé Californication :

Hank Moody est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen, la mère de sa fille Becca, âgée de 12 ans. Perturbé par sa situation familiale et par son absence d'inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d'alcool, de drogues en tout genre et des nombreuses femmes tombées sous son charme. Désabusé et sarcastique, il ne peut s'empêcher de dire toutes les vérités qui lui viennent à l'esprit, et ce, en toutes circonstances et à n'importe qui, n'ayant que très peu de respect pour les conventions de la bourgeoisie californienne. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu'à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille…

Contribution le : 12/12/2012 15:55
Signaler

Nakedgirl
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
-Un robot-patissier (je sais pas si ça s'appelle comme ça)

C'est censé être quoi? Un robot qui fait tes biscuits à ta place?


C'est des robots qui pétrissent la pâte à gateau à ta place dans un saladier (et peut-être qu'il y a plein d'autres fonctions)

Contribution le : 12/12/2012 16:11
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

Nakedgirl a écrit:
C'est des robots qui pétrissent la pâte à gateau à ta place dans un saladier (et peut-être qu'il y a plein d'autres fonctions)
Mais t'es une feignasse! :-D

Contribution le : 12/12/2012 16:13
Signaler

Nakedgirl
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Bah écoute la plupart des gens montent leur chantilly au batteur électrique, alors pourquoi ne pas rajouter quelques fonctions de plus : le robot-patissier !

(oui je suis une feignasse et je t'em***de ^^)

Contribution le : 12/12/2012 16:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.