Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Eh mais dans le genre gros lourds vous êtes vraiment des gros lourds, le pauvre counterstrike ne peut plus poster une vidéo sans se faire traiter de raciste, et si quelqu'un dit "allah akbar", alors c'est counterstrike le raciste.

Il ma écrit quelque part "allah akbar" ou une autre connerie dans le genre avant qu'on ne l'attaque? Non, il l'a juste dit en guise de troll à une attaque.

Non. Alors foutez lui la paix.

Et pour finir, je dirait que Allah akbar a très bien sa place ici. Alors Allah akbar.

Contribution le : 07/12/2012 10:32
Signaler

 0  #42
Fantôme
Et les Arabes qui crachent leurs haines sur les français t'en parles de ça ?
Le racisme anti-blanc ils en parlent dans ton article ?

Tu me fais rire avec ton article, va voir ça et tu verras que tes propos, on peut les utiliser dans l'autre sens

Contribution le : 07/12/2012 10:33
Signaler

Compteinutile
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
Eh bien, c'est pire que ce que je pensais. Je t'ai pris pour un simple plaisantin qui faisait des blagues qui risquaient fort de faire venir des méchants pour propager leur haine.

Mais en réalité, tu commences à me montrer une rhétorique qui s'approche fortement de ce qu'il y a de pire en la matière.

J'espère que je me trompe ! Rassure-moi, en me donnant un argument contre l'article, tu ne fais pas l'apologie de la haine de l'arabe déguisé par une forme d'humour soit-disant "provocateur" ?

Non, je ne veux pas tomber dans ce débat stérile. Je veux que tu me rassures. Dis moi que tu ne cautionnes pas la discrimination de minorités. Dis moi que ce n'était qu'une blague de mauvais goût et que tu ne le pensais pas comme avant.

Parce que ton changement de discours fait naître de nombreux doutes en moi !

Contribution le : 07/12/2012 10:40
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Compteinutile a écrit:
Eh bien, c'est pire que ce que je pensais. Je t'ai pris pour un simple plaisantin qui faisait des blagues qui risquaient fort de faire venir des méchants pour propager leur haine.

Mais en réalité, tu commences à me montrer une rhétorique qui s'approche fortement de ce qu'il y a de pire en la matière.

J'espère que je me trompe ! Rassure-moi, en me donnant un argument contre l'article, tu ne fais pas l'apologie de la haine de l'arabe déguisé par une forme d'humour soit-disant "provocateur" ?

Non, je ne veux pas tomber dans ce débat stérile. Je veux que tu me rassures. Dis moi que tu ne cautionnes pas la discrimination de minorités. Dis moi que ce n'était qu'une blague de mauvais goût et que tu ne le pensais pas comme avant.

Parce que ton changement de discours fait naître de nombreux doutes en moi !


Je dis juste que des cons y en à partout (et plus particulièrement sur le forum ...).
Alors non je ne cautionne pas la stigmatisation de minorité mais faut qu'on arrête de nous prendre pour des cons nous les français.
Maintenant à la moindre petit chose que l'on dit on nous colle une étiquette de raciste sur le front.
Si ça vous fait plaisir de me traiter de raciste allez y mais ça ne fera pas avancer les choses.
Les problèmes il y en a dans les 2 sens ( c'est ce que j'ai essayé de te montrer à travers la vidéo qui est bien entendu une extrémisation complète et abuse de la situation en France je le conçoit ) donc arrête de venir t'offusquer dès qu'on fait une blague en rapport avec la religion, j'ai pas envie de revivre l'épisode de Charlie Hebdo avec toi.

Ecoute ça, ça ne te fera pas de mal :




Contribution le : 07/12/2012 10:52
Signaler

 0  #45
Fantôme
Mais en fait Compteinutile il n'aime pas les racistes, donc c'est qu'un sale raciste. CQFD.

Contribution le : 07/12/2012 10:56
Signaler

rompich
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1792
Karma: 479
Je constate que CounterStrike poste énormément de vidéos et qu'à chaque fois qu'on peut le traiter de raciste ça y va. Donc son topic reste en haut de la CDL.

On parle toujours des trains en retard ...

Contribution le : 07/12/2012 10:59
Signaler

Compteinutile
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
Citation :
Maintenant à la moindre petit chose


La moindre petite chose ?
Il me semble que cette petite chose commence à se répéter. Trop souvent. Je comprends le comique de répétition mais là ça prend des proportions différentes. L'expression qui tourne en dérision cette minorité est devenu la norme .

La preuve :
http://www.koreus.com/recherche.php?q=allah+akbar&sa=Rechercher&cx=005442804435084193727%3Aenwk3ca2m_4&cof=FORID%3A11&ie=iso-8859-1&oe=iso-8859-1


Je ne m'offusque que du fait qu'on ait naturalisé, normalisé cette pratique qui consiste à singer les mots les plus importants d'une minorité religieuse.

Et je ne veux pas que Koreus devienne un vecteur de propagation d'idées racistes via de "l'humour provocateur". Et en aucun cas je ne peux recevoir tes arguments qui consistent à dire : qu'"ils" ne sont pas mieux sauf que eux, on leur dit rien et que nous on a pas le droit de parler.

Pourquoi ? Parce que nous ne voulons pas que tout le monde ait droit à son racisme, mais plutôt que personne ne puisse diffuser d'idées si nauséabondes que le 20e siècle tout entier en est sali (autant en Europe que dans le reste du monde).

Contribution le : 07/12/2012 11:02
Signaler

Koreus
 0  #48
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Après réflexion, tous les futurs messages hors sujet comportant Allah Akbar seront considérés comme du troll.
J'ai fait l'erreur d'en rigoler une fois, je ne veux pas que cela devienne un défouloir xénophobe.

Je ne ferme pas le topic. Merci de ne commenter que les vidéos.

Contribution le : 07/12/2012 11:27
Signaler

Dakitess
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh ben purée, autant je suis d'accord le fond, compte inutile, autant je pête souvent des câbles sur tout plein de points de non-respect ou d'idiotie au sein du forum, autant j'ai jamais trop trouvé à me plaindre d'un éventuel racisme ambiant...

Ca plane de temps à autre, bien sur, mais franchement, même si parfois les conneries balancées sont sérieuses, elles sont suffisamment ironiques / provoc' / à l’arrache pour que ça paraisse réellement offusquant.

Enfin je vois pas ce qui déchaine à ce point ta colère... Je trouve que tu pars bien vite, comme en effet pas mal de monde à l'égard de CS. Loin de moi l'idée de défendre ses idées qui de toute évidence ne sont pas les miennes, mais n'abusons pas en lançant le débat lorsqu'il joue simplement la provoc', ou mieux, ne fait que balancer des traits d'humour... Ya suffisamment d'occaz' comme ça sur de vrais éléments ^^

EDIT : Désolé Boss, j'ai mis plus de 5 min à écrire on dirait 😉

Contribution le : 07/12/2012 11:32
Signaler

Compteinutile
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
Merci Koreus.

Désolé pour le HS au passage mais c'était important je pense.

Contribution le : 07/12/2012 11:33
Signaler

Dwadwa
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Edit Koreus : HS

Contribution le : 07/12/2012 11:35
Signaler

 0  #52
Fantôme
J'parlais juste du drift sur route ouverte, qui est au volant, on s'en tape royalement 😉

Contribution le : 07/12/2012 11:39
Signaler

Kiliad
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Edit Koreus : HS. Si tu veux en débattre. Tu peux créer un topic dans le bar ou m'envoyer un MP.

Contribution le : 07/12/2012 13:21
Signaler

AlTi5
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
le chaufeur du camion n'a rien!

Contribution le : 07/12/2012 13:24
Signaler

 0  #55
Fantôme
Edit Koreus : HS. Si tu veux en débattre. Tu peux créer un topic dans le bar ou m'envoyer un MP.

Contribution le : 07/12/2012 13:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.