Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :
oh, mais ma vision sur la sexualité ne touche pas que la femme... mais l'homme aussi... je connais des hommes qui enchaine les femmes, je leur crache a la gueule...


Mais c'est quoi ton problème avec le cul? Pourquoi penses-tu qu'il ne faut pas avoir plusieurs partenaires? Tu veux quoi? Sexe après le mariage et uniquement pour la procréation?

Le sexe est un moyen gratuit et formidable de prendre du plaisir. Le sexe détend, permet de s'épanouir avec son corps, d'éliminer les frustrations qui sont mauvaises en société. C'est quoi ton soucis? Pourquoi tu veux empêcher les gens de la pratiquer librement?

Et pour la dernière fois, une pute est une femme qui couche pour de l'argent et sans en avoir envie.

Parce que ça a du mal à rentrer.

Contribution le : 14/12/2012 10:43
Signaler

zeldalyoko
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Mais de quel droit? Pourquoi tu veux imposer aux gens ta façon de voir les choses? Appliqué à la politique c'est du totalitarisme.


parce que c'est un respect, un respect que l'on doit avoir envers soit et envers l'autre...

et ce respect se perds de plus en plus, quand je me promène avec un pote, et que l'on croise une belle femme (que l'on connait ou pas, et belle sur son visage, et sa manière d'être en général), si cette fille n'a pas un gros c** et une grosse poitrine elle ne vaut pas le coup d'être abordée... alors qu'elle peu être intelligente et intéressante

en faites, vous la défendez a la manière du Pédophile... (la fille de la vidéo et les autres)
quand un pédophile est arrêter, je dit que la peine de mort devrait exister, ce qui empêcherait ces dérives... (sans pour autant l'appliquer, juste la peur d'être tué, ou alors on l'applique sur d'énorme cas comme Dutroux en l'utilisant comme exemple)

mais non, il y a des idiots qui m'insultent (vraiment...) et qui me disent que la pédophilie c'est une maladie et que ce doit-être soigner... pire encore, maintenant les pédophiles prennent 4 mois de prison... (l'année dernière en Belgique si je me trompe pas...)

(mais la pédophilie est un autre débâts...)

Contribution le : 14/12/2012 10:45
Signaler

 0  #43
Fantôme
Passons sur tes propos sur la zoophilie et la pédophilie. On voit tous la différence entre ces pratiques et le sexe entre adultes consentants.

Mais en quoi pratiquer le sexe est un manque de respect envers soi? J'ai des valeurs, je ne me drogue pas et pendant quelques années j'ai couché avec de nombreuses femmes. Je ne leur ai jamais menti, je les ai toujours traité avec respect, elles étaient toujours consentante. Où est le soucis?

Et si ton pote est un crétin qui ne considère les femmes que d'après leur apparence ce n'est pas une raison pour empêcher les femmes de pratiquer le sexe librement. Encore une fois, le problème vient de lui, pas d'elles.

Tu te trompes de combat. Le travail est à faire sur toi-même, qui a moins de respect envers les autres que les femmes qui couchent avec qui elles l'entendent sans te casser les couilles.

Contribution le : 14/12/2012 10:52
Signaler

zeldalyoko
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
pour mes propos sur la pédo et la zoo, ce sont surtout de faux exemples 😃 (exemple qui me choque personnellement, comme les gens qui défendent ces gens...)

et après je ne dit pas, si c'est dans le respect, tu fait que tu veux... mais pour la gamine que l'on voit dans la vidéo elle n'a aucun respect, 18 ans, 55 amants...

et je ne sais pas si je me trompe pas de combat, mais ce genre de chose me choque...

Contribution le : 14/12/2012 10:56
Signaler

 0  #45
Fantôme
Mais mets ta pseudo morale patriarcale de côté un moment et considère le fait que les gens peuvent pratiquer le sexe dans un respect mutuel et pour le plaisir seulement. Et ce même dès le plus jeune âge. Et le manque de respect c'est toi qui en fait preuve en traitant ces femmes de putes.

Et toi aussi, tu devrais peut-être songer à te libérer de ton carcan moral en couchant sans te sentir coupable. Tu vas voir: le sexe c'est chouette et ça fait du bien! Il n'y a pas de raison de s'en vouloir parce qu'on se mélange avec quelqu'un pour un soir. Et ça t'évitera de faire une crise de la quarantaine et d'avoir envie de faire des expériences parce que tu regrettes de ne pas les avoir faites à l'âge approprié.

Contribution le : 14/12/2012 11:03
Signaler

Depardieu92
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2012 14:22
Post(s): 94
Rigoloutre a écrit:
Citation :

Et pour la dernière fois, une pute est une femme qui couche pour de l'argent et sans en avoir envie.

Parce que ça a du mal à rentrer.


Y'en a qui en ont envie, et ça rentre bien !

Contribution le : 14/12/2012 11:03
Signaler

zeldalyoko
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Tu vas voir: le sexe c'est chouette et ça fait du bien!


mais tout est chouette dans la vie... pour le gars suicidaire qui prends deux bouteilles de cachetons, c'est chouette pour lui, il se sent partir...

pour le gars qui saute en chute libre, c'est tout aussi chouette, il est libre et plane quelques instants avant d'ouvrir son parachute...

etc. le sexe n'est qu'une option sur ce qui est chouette dans la vie 🙂

Contribution le : 14/12/2012 11:07
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Depardieu92 a écrit:
Rigoloutre a écrit:
Citation :

Et pour la dernière fois, une pute est une femme qui couche pour de l'argent et sans en avoir envie.

Parce que ça a du mal à rentrer.


Y'en a qui en ont envie, et ça rentre bien !


Mais oui!

Une dernière petite dédicace, les parole ont été écrites pour toi zeldalyoko:


Le même groupe a écrit: "C'est votre vertu qui fait les violeurs, pas les films de cul". zeldalyoko, avec la culpabilité que tu veux faire éprouver aux gens qui font du sexe tu engendres des frustrations. Et les frustrations sont beaucoup plus dangereuses que le sexe protégé.

Encore une fois ton exemple sur le suicide c'est n'importe quoi pour des raisons évidentes. Comme tu le dis, le sexe n'est qu'une option de ce qui est chouette dans la vie mais laisse les gens qui veulent le pratiquer le faire sans leur casser les couilles.

Contribution le : 14/12/2012 11:09
Signaler

zeldalyoko
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
oh, mais fait ce que tu veux 😃
c'est toi qui intervient, je te réponds donc, et c'est un engrenage qui n'est stopable que si l'un de nous arrête de poster 🙂


Citation :
Le même groupe a écrit: "C'est votre vertu qui fait les violeurs, pas les films de cul". zeldalyoko, avec la culpabilité que tu veux faire éprouver aux gens qui font du sexe tu engendres des frustrations.


c'est un raccourcis, le même que j'utilisais tout a l'heure...
il est plus facile de mettre les horreurs du monde sur les valeurs que l'on ne cautionne pas...

un peu a la manière du jeu vidéo qui est a l'origine de tout les massacres et tout les guerres 🙂

Contribution le : 14/12/2012 11:20
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
un peu a la manière du jeu vidéo qui est a l'origine de tout les massacres et tout les guerres :)


Justement non, tu as mal compris la citation. Le parallèle serait de dire que les films de cul engendrent des violeurs, comme les jeux vidéos engendrent de la violence. Ici le propos prend le contre pied et explique que ce sont les frustrations causées par une morale inappropriée qui sont dangereuses, pas l'exutoire.

Et ne va pas me faire un nouveau parallèle foireux avec la consommation de drogue parce que ça n'a rien à voir non plus. Pas plus que la zoophilie, la pédophilie ou le suicide. Mais je suis surpris que tu ne sois pas encore tombé dans cette facilité.

Contribution le : 14/12/2012 11:25
Signaler

 0  #51
Fantôme
Zeldalyoko, T'es grillé !! Attends d'avoir baisé une fois dans ta vie pour l'ouvrir 😃

trololol

Contribution le : 14/12/2012 11:26
Signaler

Marsu_Xp
 0  #52
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

zeldalyoko a écrit:
oh, mais fait ce que tu veux 😃
c'est toi qui intervient, je te réponds donc, et c'est un engrenage qui n'est stopable que si l'un de nous arrête de poster 🙂...


Je connais d'autres moyens qui font pas forcément plaisir et ils seront utilisés si ce débat part en vrille au lieu d'être constructif et courtois :bizarre: ...

A bon entendeur.

Contribution le : 14/12/2012 12:13
Signaler

Martyrg
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Noems a écrit:
Citation :
Rigoloutre a écrit:
Mwahaha! Le soucis c'est qu'il n'est pas question que des champignons. Et après ça devient une urgence sanitaire.
Je le sais bien! x) [encore heureux d'ailleurs :D] Mais ça n'en reste pas moins leur problème de savoir s'ils ont envie de se protéger ou pas^^


Tu as pas tord... Après c'est aux mecs de savoir ce qu'ils veulent... Quand t'es les 60eme a plonger dans une meuf, je pense qu'il vaut mieux se protéger...

Contribution le : 14/12/2012 12:26
Signaler

zeldalyoko
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Je connais d'autres moyens qui font pas forcément plaisir et ils seront utilisés si ce débat part en vrille au lieu d'être constructif et courtois ...


c'est pourtant lui qui "m'agresse" (bon, gentillement), j'ai donner mon avis sur le sujet en faisant surement des comparaisons foireuses (le premier post), et lui après me demande le rapport avec la religion...

Contribution le : 14/12/2012 12:26
Signaler

Martyrg
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :


c'est pourtant lui qui "m'agresse" (bon, gentillement), j'ai donner mon avis sur le sujet en faisant surement des comparaisons foireuses (le premier post), et lui après me demande le rapport avec la religion...


Bienvenue sur Koreus, le forum où tu as pas le droit d'avoir une opinion un peu divergente et ou tu dois etre un modele de tolérance et aimer tout.

Contribution le : 14/12/2012 12:30
Signaler

Siddh
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Bon j'vais pas faire long, mais le débat ici est assez absurde. On se croirait dans du Molière.

Sérieux Zeldalyoko, t'as le droit d'avoir ton avis, j'm'en tape l'oignon, mais quand tu veux argumenter tes propos, évite de dire n'importe quoi et de partir dans tous les sens... Je sais même pas comment fait Rigoloutre pour continuer à tenter de parer tes phrases insensées, vraiment!

Contribution le : 14/12/2012 12:32
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Martyrg a écrit:
Bienvenue sur Koreus, le forum où tu as pas le droit d'avoir une opinion un peu divergente et ou tu dois etre un modele de tolérance et aimer tout.


Mouais... je crois qu'il y a une nuance entre traiter les filles qui aiment le cul de putes et aimer tout et tout le monde.

Mais ça ira pour moi. Un débat constructif où personne ne tombe d'accord mais au moins on ne s'est pas insultés.

Citation :
Tu as pas tord... Après c'est aux mecs de savoir ce qu'ils veulent... Quand t'es les 60eme a plonger dans une meuf, je pense qu'il vaut mieux se protéger...


Mais ça doit apporter quelques garanties sur la qualité de la performance!

Contribution le : 14/12/2012 12:44
Signaler

Hankey
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
D'accord c'est pas une pute, c'est juste une salope. 😃

Contribution le : 14/12/2012 12:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.