Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Blackjackdavey
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :
Jamais entendu un tel bordel quand un milliardaire d'un autre pays vient s'installer en France, ya un moment, faut arrêter d'être con nan ?


tu crois que c'est déjà arrivé? 😃

Contribution le : 20/12/2012 11:30
Signaler

Txiii
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Bizarre cet acharnement, ce n'est pourtant pas le premier à faire ça. Mais le patronat qui s'exile c'est tabou, plus facile de maraver du comédien.

Je reconnais que se barrer en ce moment, c'était jeter de l'huile sur le feu. Répondre aux critiques, jeter du feu sur l'huile en feu 😃

Contribution le : 20/12/2012 14:00
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
D'ailleurs j'ai repensé, on avait quand même pas mal accablé Bernard Arnaud y a pas si longtemps pour l'exacte même raison (même si sa fortune est certes nettement plus élevée). Donc bon l'acharnement n'est pas exclusif à Depardieu.
Mais Arnaud avait quand même su se demmerder pour atténuer le pugilat...

Contribution le : 20/12/2012 17:12
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Moi ya un truc dans cette histoire qui me fait grincer des dents. Ils me semble que la personnalité préférée des Français est un type qui s'est cassé au states, doit un bonne grosse somme au fisc Français et lui tout le monde l'aime (sauf moi).

Oh et c'est un poto à Hollande!

Et quand Mr le 1er ministre vient critiquer Depardieu, j'ai mon hypocrite-o-mètre qui devient fou.

C'est peut-être un peu "lâche" de se casser comme ça, mais au moins c'est pas hypocrite. Et cette tribune, c'est un gros règlement de compte masqué.

Contribution le : 20/12/2012 17:34
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Ya quand même une petite question qui m'interroge....yen a qui se cassent pour des raisons de fiscalité....mais alors...comment font les autres pays pour vivre ?

Peut-être qu'en France, ya trop de gens payés à se branler.. :roll: :bizarre:

Contribution le : 21/12/2012 09:32
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

adaptinfo a écrit:
Ya quand même une petite question qui m'interroge....yen a qui se cassent pour des raisons de fiscalité....mais alors...comment font les autres pays pour vivre ?

Peut-être qu'en France, ya trop de gens payés à se branler.. :roll: :bizarre:


En Belgique par exemple, si toi et moi y résidions, nous paierions beaucoup plus d'impôt sur le revenu qu'en France.

La fiscalité de ce pays n'est avantageuse que pour les très fortunés.

Il n'y a donc pas de miracle, ni moins de branleurs...

Contribution le : 21/12/2012 10:28
_________________
Signaler

aioren
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

adaptinfo a écrit:
Ya quand même une petite question qui m'interroge....yen a qui se cassent pour des raisons de fiscalité....mais alors...comment font les autres pays pour vivre ?

Peut-être qu'en France, ya trop de gens payés à se branler.. :roll: :bizarre:


Le jour où tu te feras exploser par une bagnole et que des "gens payés à se branler" vont te ramasser et te soigner sans te demander ta carte bleue, tu changeras d'avis.

Contribution le : 21/12/2012 11:28
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
faut peut être pas confondre ce qui est indispensable et ce qui est inutile... 😉

Contribution le : 21/12/2012 11:55
Signaler

DrDude
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

adaptinfo a écrit:
Ya quand même une petite question qui m'interroge....yen a qui se cassent pour des raisons de fiscalité....mais alors...comment font les autres pays pour vivre ?

Peut-être qu'en France, ya trop de gens payés à se branler.. :roll: :bizarre:


ipfs QmaEXJ6rUXtqxSGcjs9goGDa5qsQHW5h79kxmprto9imEu

Contribution le : 21/12/2012 13:04
Signaler

A_Rod
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

Vault_Man a écrit:
Moi ya un truc dans cette histoire qui me fait grincer des dents. Ils me semble que la personnalité préférée des Français est un type qui s'est cassé au states, doit un bonne grosse somme au fisc Français et lui tout le monde l'aime (sauf moi).

Oh et c'est un poto à Hollande!

Et quand Mr le 1er ministre vient critiquer Depardieu, j'ai mon hypocrite-o-mètre qui devient fou.

C'est peut-être un peu "lâche" de se casser comme ça, mais au moins c'est pas hypocrite. Et cette tribune, c'est un gros règlement de compte masqué.


et comme beaucoup de Français tu te goures et t'écoutent ce que racontent les mauvais journalistes (pléonasme en France). En effet Noah doit de l'argent au fisc, mais ça date d'il y a des décennies (il jouait encore au tennis), il a remboursé depuis après avoir fait un procès car la somme demandée était trop importante par rapport à ce qu'il devait.
Pour la suite il a toujours payé ses impôts en France, même s'il a une résidence à New York, mais bon, en France on préfère râler que se renseigner.
Deneuve vient défendre le Gégé.

Contribution le : 21/12/2012 13:18
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Suffit de taper "Yannick Noah et le FISC" sur google et tu as plein d'articles récents, avec une citation de lui même (sur voici) disant qu'il est en procédure.

Et bizarrement dans tout les articles à chaque fois qu'on pose la question, il dit "je suis déçu, on a dit qu'on en parlerait pas!". Moi perso a ça place, si j'ai rien à me reprocher je fait une annonce publique, avec un document prouvant que je doit rien au fisc et puis l'affaire est réglée.

Alors non, je gobe pas ce qu'on me dit je lit et je constate.

Contribution le : 21/12/2012 17:01
Signaler

karapahuu
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 22/08/2012 21:28
Post(s): 145
De toute façon quelque soit la couleur du gouvernement y'aura toujours des gens riches pour pleurnicher sur leur sort et des copains au gouvernement pour leur pondre des niches fiscales...

Depardieu morfle parcequ'il a répondu mais n'oublions pas les sportifs notamment Sébastien Loeb ou les principaux tennismen...

Liste des exilés fiscaux

Contribution le : 21/12/2012 17:38
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Au début d'un Grand Journal, Denisot a dit qu'il ne voulait pas parler d' "exilés fiscaux" parce qu'il pouvait être poursuivi pour ça. Pourtant tout le monde (à part lui) utilise ce terme. Du coup je comprends pas bien.

Contribution le : 21/12/2012 17:57
Signaler

A_Rod
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

Vault_Man a écrit:
Suffit de taper "Yannick Noah et le FISC" sur google et tu as plein d'articles récents, avec une citation de lui même (sur voici) disant qu'il est en procédure.

Et bizarrement dans tout les articles à chaque fois qu'on pose la question, il dit "je suis déçu, on a dit qu'on en parlerait pas!". Moi perso a ça place, si j'ai rien à me reprocher je fait une annonce publique, avec un document prouvant que je doit rien au fisc et puis l'affaire est réglée.

Alors non, je gobe pas ce qu'on me dit je lit et je constate.


mouais, moi aussi je lis des articles sur internet et je vois autre chose, peut être que je me contente pas de lire la presse française pétrie de certitudes et prête à tout écrire pourvu qu'on la lise... Et oui il est toujours en procédure, je ne dit pas le contraire, je dis juste que ça date.
Et Sarko il dirait pas la même chose de sa fille ? Depardieu il ferait un bon film en ce moment il préfèrerait peut être qu'on cause de ça plutôt que de s'appesantir sur le fisc, m'enfin bon.
Par contre je ne nie pas que les tennismen sont limite les 1ers à aller s'exiler, surtout en Suisse, les seuls demeurant en France sont, euh les pas connus.

Contribution le : 22/12/2012 21:40
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Toyoyo
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Vault_Man a écrit:
Suffit de taper "Yannick Noah et le FISC" sur google et tu as plein d'articles récents, avec une citation de lui même (sur voici) disant qu'il est en procédure.

Et bizarrement dans tout les articles à chaque fois qu'on pose la question, il dit "je suis déçu, on a dit qu'on en parlerait pas!". Moi perso a ça place, si j'ai rien à me reprocher je fait une annonce publique, avec un document prouvant que je doit rien au fisc et puis l'affaire est réglée.

Alors non, je gobe pas ce qu'on me dit je lit et je constate.


Non je te rassure tout le monde n'a pas oublié. Pas moi en tous cas.
Je n'ai pas oublié que Mr Noah, personnalité préférée des francais, Mr "Politiquement correct", Mr "j'emmerde la droite" s'est barré dans un autre pays pour payer moins d'impots.
D'ailleurs, contrairement à Depardieu, lui ne l'a pas fait pour faire passer un message mais pour se faire plus de tune.

Voila.. Noah comme Depardieu : 2 mecs qui doivent leur succès aux millions de francais qui les ont aimés et qui mettent maintenant à ces millions de personnes une grosse carotte.

Contribution le : 07/01/2013 17:18
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Je viens de faire une découverte qui va bouleverser totalement votre quotidien !


Contribution le : 07/01/2013 19:32
Signaler

Pouip
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Euh d'accord mais avant toute chose, c'est qui le mec de droite?

Contribution le : 07/01/2013 19:51
Signaler

Incomplete
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2012 15:24
Post(s): 496
Dora l'exploratrice *Référence TPMT - Touche pas a mon top -*

Non sinon Pierre menes.

Contribution le : 07/01/2013 20:02
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Toyoyo a écrit:
D'ailleurs, contrairement à Depardieu, lui ne l'a pas fait pour faire passer un message mais pour se faire plus de tune.

Sûr que tout l'argent qu'il volerait à l'Etat ne lui ait pas passé par la tête ?

Contribution le : 07/01/2013 20:02
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
ipfs QmPwWsxZtSnSap12hqNZh75EuSNP2WAvdyRr6sZbzSHqGg

Passionnant. Le non évènement de l'année.

Contribution le : 07/01/2013 21:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.