Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Koreus
 0  #41
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@Arsenick Au début de l'AppStore, on a découvert plein d'applis innovantes.
Je n'ai pas dit SUPER, j'ai dit innovante. Ce sont souvent des applis gadget mais elles exploitent le téléphone à fond

Bien sûr maintenant y a Android , qui est grand, beau et fort avec son Play Store. Toutes ces apps qui étaient réservé à l'AppStore, tu peux les retrouver sur ton Play Store. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais comme ici, on parle d'une appli iPhone, j'ai embrayé sur l'appstore.

Contribution le : 22/12/2012 15:55
Signaler

TheDoctor-
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Pourquoi est-ce que quand un ptit 'gus vient faire de la pub pour sa chaine Youtube, ou je sais pas quoi, on l’accueille à coup de coups de pieds au cul, et là, sous prétexte que c'est une appli Iphone, et que c'est un bonhomme d'une soit disant start-up on fait rien?!

Je me demande si un truc comme ça existe pas déjà...et puis même, on s'en fiche! 😛 Par solidarité aux autres qui se sont fait lynchés par le passé pour de la pub, j'exprime mon mécontentement! 😃

Contribution le : 22/12/2012 16:10
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/12/2012 17:32
Signaler

Dwadwa
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Vidéo intégrée
+ Vidéo pas mal filmée à la verticale avec une webcam à 5€
+ Vidéo ne montrant pas un délire perso
+ Vidéo n'ayant aucun caractère homophobe ou raciste ou tout ce qui rentre là dedans
+ Vidéo sans prétention

___________________________________

Troll monstrueux

Vous pensez pas qu'il y a un moment il faut arrêter ?

Contribution le : 22/12/2012 18:09
Signaler

QueBrutal
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

legrandxav a écrit:
En cherchant bien on peut peut-être trouver la même chose gratuit.


Instalous.


Et sinon Egos-Val c'est un peu ça :

Contribution le : 22/12/2012 20:25
Signaler

Slade
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Bienvenue sur Koreus où si t'as le malheur de poster une vidéo de toi / quelqu'un que tu connais, tu passes pour le pire connard du monde.

Amuse-toi bien parmi nous


(La prochaine fois créez une app débile avec des chats ou une app qui imite une dashcam russe, vous passerez en article)

Contribution le : 22/12/2012 21:00
Signaler

 0  #47
Fantôme
Finalement, quand je vois la guerre inter smartphone, je suis pas si mal avec mon "simple" téléphone.

Contribution le : 22/12/2012 21:10
Signaler

Arsenick
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

Martyrg a écrit:
Je peux l'encadrer ? Parce que celle là elle est collector! Ça sent le hater à mort...


Et pourtant Apple fait du bon matériel (la preuve je travail sur un Imac...bon j'ai installer win xp dessus en bootcamp avec Linux), c'est juste dommage que ce soit du marketing pour assister derrière. Je suis peut-être un vieux geek mais j'aime bien avoir la main sur ce que j'utilise et pouvoir chipoter.
Y a pas à dire niveau écran et design ils sont 2 cran au dessus.

Citation :

Martyrg a écrit:
Un gadget n'est pas une piège à pigeon, c'est simplement un accessoire, une fonctionnalité qui ne remplie aucune autre fonction que le divertissement. Perso quand je download un appli 75% du temps c'est du divertissement, les 25% du temps c'est un utilitaire.


Je suis le premier à tester des gadgets, je trouve juste idiot de payer un truc inutile (un truc que tu utilises 3 fois par an c'est du domaine de l'inutile mais qui dit inutile dit forcément indispensable ^^)

Citation :

Martyrg a écrit:
Après toute les applications de iOS ne sont pas applicables aux devices Android, Windows ou blackberry (pour ne citer que les 3 principaux), exemple criant l'application que Egos-Val présente. Cite moi UN téléphone Android récent sur lequel ont pourrait faire ça ? Aucun (si tu fais tenir un S3, un One ou un Galaxy en équilibre quand il vibre je t'appelle dieu).


Ici le problème ne viens pas de l'OS en soit mais du hardware, au niveau software c'est juste une question de langage de dev.

Citation :

Martyrg a écrit:
Il faut arrêter de comparer l'incomparable, c'est à dire les applications Android et iOS. Le marché n'est pas du tout le même sur les deux plateformes, les prix, les buisness models, et les applications sont faite en fonction du public concerné.


La différence entre Androïde et IOs est la même qu'entre MacOs et Linux: c'est une question de mentalité.
MacOs ça coûte cher mais ça marche, Linux c'est gratuit mais faut pas avoir peur de mettre les mains dedans.

Citation :

Martyrg a écrit:
Exemple dans mon domaine (le jeu vidéo): vendre une application sur iOS peut être rentable, sur Android à moins de faire un véritable carton, c'est impossible. Tout simplement car la majorité des joueurs Android jouent sur les versions "craquées"(ou copiées ou contrefaites) de ton jeu. Inversement sur iOS peu jouent sur de telles versions (il y en a mais moins). Donc oui tu vas faire payer ton application sur iOS, et sur Android la fournir gratuite avec un modele d'ad in-app ou meme de buy in-app. Donc oui on peu dire que globalement le prix des applications est moins élevé sur Android, mais pour la simple et unique raison que les Andro-users sont des gens plus "modérés" moins attiré par le gadget. Les iOS-users sont eux bien plus aptes à dépenser de petites sommes pour un gadget, mais sont plus regardants sur la qualité générale des applications, plus exigeants.


Je ne reste pas convaincu: beaucoup d'Iphone sont craker et utilise des apps craker.

Citation :

Martyrg a écrit:
Un iOS-user n'est donc pas un pigeon.


Non, un assister :lol:

Citation :

Koreus a écrit:
Au début de l'AppStore, on a découvert plein d'applis innovantes.


Il est effectivement plus facile d'innover quand on est le précurseur. Encore que... il est aussi plus facile de se planter.

Citation :

Koreus a écrit:
Ce sont souvent des applis gadget mais elles exploitent le téléphone à fond


Le but premier d'un téléphone, cela reste quand même de téléphoner pas de faire des vidéos mais ça c'est mon côté vieux con (Rigoler pas bande de jeune con, vous finirez vieux con comme moi! )

Citation :

Koreus a écrit:
Bien sûr maintenant y a Android , qui est grand, beau et fort avec son Play Store. Toutes ces apps qui étaient réservé à l'AppStore, tu peux les retrouver sur ton Play Store. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais comme ici, on parle d'une appli iPhone, j'ai embrayé sur l'appstore.


Androïde est loin d'être parfait, je pense juste qu'il est un peu moins mauvais que les autres.


En fait je reproche surtout à Mac d'avoir cracher dans la soupe de Microsoft pour au final faire pire et d'autre part c'est sa communauté de fanboy prêt à tout légitimer parce que c'est du Mac.

Contribution le : 22/12/2012 21:23
Signaler

warbl0ody
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Arsenick:

j'ai pas lu entieremet ton message (tu m'en voudra pas) mais sur ce que j'ai lu je suis plutot d'accord

les Imac et Mac book, sont de très bon produit, je les considères omme un outil de création (beaucoup d'artiste en photo graphie/infographie s'en servent pour leur travail) mais les écrans sont de la daube ultime "oh c'est beau ça brille!!!" 'ouai bah va faire un travail sur une photo avec tn faux jour et tes reflets' ^^ (je bosse dans une boite qui vend du matos d'arts graphique, c'est des défauts qui pousse le client a acheter des dalles mattes)

et pour l'iphone et l'ipad, j'adhère pas.
je suis sur un windows phone omnia 7, j'aime le coté sobre du truc et aussi très "pro" t'a les outils de base direct et visible pas besoin de regarder les 300 apps pour trouver ce que tu veut ^^ et y a la suite office (word excel powerpoint...) complêtement compatible avec l'ordi (je veux dire par la un export sans déformations des cellules par exemples. les boites mails directement sur le menus (rien de révolutionnaire certe mais t'est pas limités par le nombre de boite mail ni de leur origine (gmail, hotmail, ...)

seul soucis il y a très peu d'apps sur le store et les apps payantes sont hors de prix (de 1€ pour un jeu indé a 6€ pour un final fantasy...)

mon prochain télephone sera soit un android soit un Windows

ps: l'ipad fait des "victimes", ma mere a laché son pc portable pour un ipad, l'autre jour elle devait faire une retouche photo simple (recadrer et mise en sépia) , je lui avait mit PS, en 1 an elle ne savait plus se servir d'un PC, j'etais choqué ^^

Contribution le : 22/12/2012 21:54
Signaler

Martyrg
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :
Je ne reste pas convaincu: beaucoup d'Iphone sont craker et utilise des apps craker


Proportionellement: Non.

Contribution le : 22/12/2012 22:12
Signaler

Arsenick
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :
Je ne reste pas convaincu: beaucoup d'Iphone sont craker et utilise des apps craker


Proportionellement: Non.


Tu te base sur quoi pour dire cela?
Perso je me base sur ce que je vois donc c'est critiquable mais si tu as une sources fiable je suis prenneur

Contribution le : 23/12/2012 21:57
Signaler

fufu999
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2012 22:28
Post(s): 62
Je le faisais avec mon Nokia 3310 (tourner sur lui même).

En ce qui concerne le panorama 360°, j'aimerais voir ce que ça donne. Si faut se le taper sur toshop pour l'ajuster... Ou si les têtes sont deformées.

Mais tfaçons une photo 360° j'ai toujours trouvé ça moche et chelou quand tu la regarde.

Contribution le : 24/12/2012 01:47
Signaler

mawt1
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6899
Karma: 3137
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :
Je ne reste pas convaincu: beaucoup d'Iphone sont craker et utilise des apps craker


Proportionellement: Non.


Tu te base sur quoi pour dire cela?
Perso je me base sur ce que je vois donc c'est critiquable mais si tu as une sources fiable je suis prenneur


Perso sur le nombre d'iPhone que je vois je pourrais dire que 1 iPhone sur 15 est cracké...

Ptet que c'est only au Canada? en tout cas sa touche surtout les mecs, et surtout les jeunes...

Contribution le : 24/12/2012 03:59
Signaler

NukyYou
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Oh my god , après plusieurs mois d'absence , parmi les premiers posts que je vois : lynchage en masse. Faut arrêter de vous prendre trop au sérieux les gars , c'est un forum, un moment de détente quoi...

Sinon pour le topic : l'appli peut être utile, après c'est sur avec des améliorations future au niveau de la qualité , des options qu'on peut faire ect ça peut être sympa 🙂

Contribution le : 24/12/2012 05:24
Signaler

DiiiiD
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Une belle idée, ça peut séduire.
En revanche le forum, a part quelques uns, c'est un zero pointé.



Contribution le : 24/12/2012 21:05
Signaler

Egos-Val
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2012 17:54
Post(s): 14
Je veux pas revenir sur le sujet, mais objectivement il faut croire que l'App fonctionne pas si mal:
http://www.nytimes.com/2012/12/27/technology/personaltech/pogie-awards-for-the-brightest-ideas-of-2012.html?pagewanted=all&_r=0

Contribution le : 26/12/2012 23:48
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Slade a écrit:
Bienvenue sur Koreus où si t'as le malheur de poster une vidéo de toi / quelqu'un que tu connais, tu passes pour le pire connard du monde.

Amuse-toi bien parmi nous


(La prochaine fois créez une app débile avec des chats ou une app qui imite une dashcam russe, vous passerez en article)


C'est moi ou j'ai limite l'impression qu'être parmis nous t'emmerde au plus haut point?

Et si les articles te plaisent pas y'a d'autres site qui ont un contenu plus varié mais pas forcément meilleur

Contribution le : 27/12/2012 00:06
Signaler

freezebit
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
Citation :

Martyrg a écrit:
90 cents pour ca c'est une arnaque oui monsieur le "CEO" (ce titre dans une startup fait tellement "je me la pete")...

eh les gars, arrêtez donc de le chambrer !!
il fait son beurre sur les modes du moment et il a bien raison !
sans parlé que vous gueulez pour 90 cents !!! c'est beau, vous avez pété 500 euros pour un appareil qui ne fait rien d'extraordinaire et vous venez faire ch*** pour des applis à 90 cents... franchement c'est pas sérieux.

Contribution le : 27/12/2012 14:53
Signaler

Egos-Val
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2012 17:54
Post(s): 14

Contribution le : 27/12/2012 18:05
Signaler

Blackjackdavey
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

wow Steve Wozniak qui utilise l'app dans sa cuisine c'est vraiment epic 😎 ici

chapeau pour le succés!

moi je trouve vraiment cool qu'un gars qui innove comme toi vienne sur koreus pour partager son projet et je trouve vraiment dommage que tu te fasses incendier par les rageux du forum... mais bon à noël il y a que les rageux qui trainent ici de toute façon :lol:

bref j'espère que tu as d'autres projets en cours pour profiter du la mise en lumière sur ta start-up avec celui ci

Contribution le : 27/12/2012 18:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.