Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 26 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Je rêve d'y aller seulement c'est à Paris (moi à Lyon) et que çà tombe en pleine semaine!

Mais çà serait vraiment cool ! 😢

Contribution le : 04/10/2006 17:31
Signaler

quadeur59
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Normalement c'est bon, je dois y aller, avec mon frére, donc je ne serais pas seul.Faut juste que j'aille acheter les billets dans un magasin.

Contribution le : 04/10/2006 18:00
Signaler

Ptiteuf69
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
C vraiment super cool qu'il vienne en France 😃

Moi aussi je suis de lyon, et j'aimerai tellement y aller...

mais qui c'est, mon annif qui tombe le 28 Avril, peut etre y aura - t - il un acte de charité 😃

Sinon merci jeremyone pour l'info sur la radio 😉


++

Contribution le : 14/10/2006 01:29
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Hier le combat entre John Cena & Viscera c'était du n'importe quoi :roll:
Le cinéma de Edge, du n'importe quoi aussi.....

Contribution le : 21/10/2006 01:43
Signaler

Ptiteuf69
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
A lala je suis degouté, ça fait 17ans ils ne sont pas venu en france, et quand ils viennent je ne peux pas y aller 😞

Quadeur 59, tu crois que tu pourrais filmer, ou prendre des photos ? 😃 stp stp stp 😃

(ou m'offrir le billet de train pour Paris + une place pour Wrestlemania revenge ? Et puis tant qu'on y es, un T-shirt de la DX, et une salle de musculation pour que je devienne comme Batista ?) 😃

Merci 😃

Ptiteuf

Contribution le : 22/10/2006 00:31
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
C'est vrai çà que c'est pas de chance Qu'on puisse pas y aller.
Remarque à l'heure qu'il est çà doit être carément complet.

Contribution le : 29/10/2006 17:47
Signaler

quadeur59
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
( reponse en retard).

Alors pour le Wrestlemania revenge tour a Paris, on a juste le droit aux photos, pas le droits aux sacs a dos, bagages. Faut donc de grandes poches 😃

J'espére pouvoir y aller, normalement pas de probléme, sa tombe durant les vacances.

Il y a juste le ringside qui est rempli. Donc pas de probléme pour avoir des places en zone1.

Je croise juste les doigts pour que la DX soit encore unis lors de leur arrivé en Franche. 😃


J'en profite pour annoncer ( merci l site wwe.com), le retour du bon "bouffeur" de vers Boogeyman sur les rings de la WWE.

Ainsi que le retour des BROTHERS OF DESTRUCTION ( sa fais trop plaisir), c'est à dire l'inion de Kane et de The Undertaker. (Humm sa sent le titre par équipe).

Sinon La DeGeneration X est en guerre contre le clan non officiel "Edge + Randy Orton".

Et pour finir, une impression personnel, Cryme Time sent trés bons, juste arrivé, et ils pulvérisent le Spirit Squad.


Allez une dernier, et celle la concerne SmackDown, nous allons avoir la grand chance de pouvoir suivre le show sur NT1, prochainement. 😃

Le catch resourit à la France??? Je commence à y croire.

Contribution le : 30/10/2006 21:30
Signaler

FCATCH
 0  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/09/2006 16:33
Post(s): 4
salut à cous tous comment allez vous?
Vous voulez télécharger des émissions de FC c'est sur www.frequencecatch.com et lire des articles fait par les auditeurs ou nous en écrire www.frequencecatchlesite.com!

Contribution le : 07/11/2006 10:53
Signaler

noiraeu
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=5678&ra=
Voici l'ancienne entré de l'americain bad ass (rollin 1,2)

Contribution le : 16/11/2006 16:47
Signaler

eddy-g
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2006 20:34
Post(s): 2
i love raw , batista bombe / hogan / orton et toute la clik
je suis un max frapa dingue de cette fédération et je pence que je ne suis pas le seul suivez mon reguars !!

Contribution le : 17/11/2006 20:58
Signaler

eddy-g
 0  #91
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2006 20:34
Post(s): 2
c 1 gros naze c pas vrai tchamp !!

Contribution le : 17/11/2006 21:02
Signaler

quadeur59
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Belle entrée en matiére eddy-g.

Alors vendredi a 21h40, c'était Smackdown sur NT1, quelqu'un a regardé? ( oui j'étais en voyage et sur le programme c'était marqué 22h50)

Contribution le : 19/11/2006 09:50
Signaler

quadeur59
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Double post, désolé, mais c'est pour donné les résultats du dernier ppv: Survivor Series:

Ric Flair Sgt Slaughter Dusty Rhodes Ron Simmons Arn Anderson vs Spirit Squad
Nikky se fait malmener par Simmons, la Squad attaque mais il s'en sort tout seul. Ron se fait sortir du ring mais fait reculer Nicky qui se fait envoyer dans le poteau par Arn. L'arbitre leur dit qu'ils sont éliminés par l'arbitre quand il remontent sur le ring. Anderson se fait réprimender à son tour et retourne au vestiaire.
Sgt entre a son tour, il fait le changement avec Rhodes puis Flair et rivient dans le ring. Johnny lui donne un coup de pied et place son coéquipier pour le compte de 3. Rhodes obtient à son tour le tombé. Kenny élimine Rhodes. Mickie est éliminié par Flair qui récidive avec Kenny puis fait abandonner Johnny.
La Squad s'en prend à Flair après le match.

Chavo Guerrero vs Chris Benoit pour le United Champion
Benoit part pour un crossface mais Vickie attrape le pied de Chavo pour le mettre sur la corde.
Samoan drop de Chris puis dropquick de Chavo, 3 german souplex puis le signe de la fin, c'est bon Benoit monte sur (les cordes. Vickie retient Benoit qui perd du temps et saute quand même, Chavo se pousse puis effectue un frog splash mais n'obtient pas le compte de 3. Benoit tente le sharp shooter mais Chavo le pousse sur Vickie. Chavo tente le petit paquet mais Benoit se dégage et porte le croosface qui fait abandonner Chavo.

Mickie James vs Lita pour le titre de championne
Mickie se fait écraser la tête et Lita fait même un bras d'honneur aux mecs dans le public et porte un body scissor. Mickie esquive Lita qui saute de la 3e corde puis monte aux cordes a son tour mais Lita lui porte une souplesse.
Mickie enchaine bien avec un coup de pied mais ne parvient pas à faire le tombé. Lita saute mais Mickie esquive, le DDT de Lita est contré grace aux cordes, après une suite de petits paquets échangés Mickie place un DDT qui obtient le compte de trois et devient la nouvelle championne.

Lita n'est pas contente du public qui ne la respecte pas. Cryme Time arrive, Lita est verte ! Ils revendent ses effets personnels genre soutien-gorgue au public et s'adressent à JBL qui est preneur d'une culotte après l'avoir sentie et se fait arnaquer. Un objet tremble (oh my god), le meilleur ami de Lita soit disant qui est prête a le racheter.

The Hardy Boyz CM Punk DX vs Johnny Nitro Gregory Helms Mike Knox Edge et Orton
La team DX chauffe la salle. Après un petit problème où Triple H veut voir les seins de la copine de Knox celui-ci se prend un sweet chin music et se fait compter 3.
Johnny change et chaque membre de la team Rated s'en prend à Matt qui se sort de là par un side effect puis fait entrer Cm Punk (très aimé du public).
CM fait abandonner Nitro mais Orton lui porte un RKO, Shaun empêche le compte. Edge spear dans le coin, CM s'est barré au dernier moment.
Triple s'en prend à Helms pendant que Shaun et Jeff sautent sur deux membres de l'équipe adverse. Matt élimine Helms. Nous sommes a 5 contre 2. Edge et Orton s'en vont mais la team extreme va les chercher.
Edge est éliminé Orton se sauve mais est remmené dans le ring pour le sweet chin music et le pedigree puis le compte de trois. Victoire de la team DX 5 à 0.

M. Kennedy vs The Undertaker
Kennedy enlève des protections du coin du ring. Taker vire Kennedy du ring et le frappe sur une table des commentateurs.
L'Undertaker attrape Ken au vol et l'écrase sur le poteau, retour dans le ring, il l'assoie sur le coin et porte une superplex.
2 lowblow de Kennedy qui saigne ! Il sort du ring sans rien dire et MVP apporte une serviette, l'arbitre est de l'autre côté avec le Taker.
MVP remet Kennedy dans le ring et pousse l'arbitre qui veut l'empêcher d'intervenir et frappe l'Undertaker avec la chaise. Taker saigne. Kennedy remporte donc ce match mais continue de s'en prendre au Phenom. Kennedy prend le micro et l'Undertaker se relève et se sert de la chaise a son tour et fini avec le tombstone piledriver puis enlève son gant (rare) et continue de frapper son adversaire.

MVP Test Umaga Finlay Big Show vs Rob Van Dam Sabu Bobby Lashley Kane John Cena
Cena vire Umaga du ring. Finlay et RVD sont sur le ring et Umaga se fait éliminer pour avoir frapper RVD avec un téléviseur puis les autres membres de la team DX.
Test, Finlay puis MVP enchainent sur RVD mais il se sort de cette situation en effectuant le frog splash sur MVP qui s'est pris une chokslam de Kane au passage.
Test l'élimine direct et se fait éliminer à son tour par Sabu. Show en fini avec Sabu et c'est au tour de Kane de rivaliser avec Show.
Little bastard distrait l'arbitre, Finlay frappe Kane avec un sceptre et Show élimine Kane.
Show empêche Lashley de faire le tombé. Spear de Lashley sur Finlay qui avait Little bastard dans les bras. Cena place little bastard pour le FU mais Show l'en empêche.
Cena n'arrive pas a placer un souplesse sur le Big Show, Lashley vient l'aider, le public ne suit pas trop Cena qui porte un FU sur le Big Show et donne la victoire a sa team. Le public aurait sans doute préféré que ce soit Lashley qui donne la victoire.

Theodore Long vient préciser que s'il y a disqualification c'est la perte du titre.

Batista vs King Booker Word Heavyweight Championship
Batista ne laisse pas le temps à Booker d'arriver il va le chercher et ne le laisse pas respirer.
Booker se barre mais Sharmell lui rappel qu'il ne faut pas être disqualifié. Il remonte dans le ring en essayant un coup de la guillotine mais échoue.
Sharmell attrape la cheville de Batista, l'arbitre a pas vu, Booker le sort du ring avec un coup de pied.
Booker tente le tombé a plusieurs reprise mais en vain. Batista fait un festival mais échoue aussi au compte. Bookend pour rien, Batistabomb pour rien non plus puisque Booker attrape les cordes.
Sharmell glisse la ceinture a Booker discrètement. Batista s'occupe de la reine et la place pour le batistabomb mais renonce, il se retourne et évite le coup de ceinture du Kking et lui donne un coup de pied. Booker lache la ceinture et Batista le frappe avec alors que l'arbitre s'occupe de Sharmell. Batista en profite pour faire le tombé et obtenir compte de trois et ainsi devenir le NEW Word Heavyweight Champion.



(Oui je l'ai pompé sur le forum de rtl9)


Un trés bon ppv. Et Lita qui quitte la WWE, comment vas réagir / agir Edge???


(Sinon j'annonce notre entrée dans le Top 5 des topics les plus visités de la section Sport, merci à tous.)

Contribution le : 27/11/2006 22:06
Signaler

noiraeu
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Qui aurait la video de batista vs king booker au survivor serie svp?

Contribution le : 28/11/2006 19:02
Signaler

noiraeu
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Je l'ai la par moi^^ http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FHermes23&skin=glossyblack

Contribution le : 29/11/2006 13:51
Signaler

quadeur59
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Sa va y'a pas les commentaires en québécois comme sur les autres vidéos dailymotion pour ce ppv.

Contribution le : 30/11/2006 17:06
Signaler

Loic02
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Aux dernières infos Big Show arrêterait sa carrière...La cause:ses problèmes de surpoids.

Dommage...

Contribution le : 09/12/2006 18:10
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

quadeur59
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Oui et vu le nombre de blessure qu'il a depuis quelques semaines, il était temps qu'il prenne du repos.

Mais je ne pense pas qu'il parte définitivement.
Il reviendra surement dans un an, car son départ n'était pas grandiose. Ce grand athléte mérite mieux comme départ.

Contribution le : 09/12/2006 18:16
Signaler

Loic02
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
C'est vrai qu'il a été plutôt malmené ces derniers temps:Unforgiven,Survivor Series,Extreme Elimination Chamber...

Contribution le : 11/12/2006 08:13
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

noiraeu
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Vivement son retour

Contribution le : 13/12/2006 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 26 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.