Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


lfd51
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Merci hein, c'est comme pour le titre c'était ironique, et mon up n'a servi qu'à attiré les dislikes toute façon, mais ce ne sont que des statistiques, si vous n'aimez pas dites au moins pourquoi que je puisse m'améliorer, parce que les dislikes anonymes c'est du VENT !

Aarya j'ai bien rigolé pour ton commentaire 😉

Contribution le : 05/01/2013 20:28
Signaler

Quentoche
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 13:35
Post(s): 414
Salut Alex

La réa est sympa, la plupart des plans également, sauf quelques uns, je pense notamment à celui autour des 2min27 qui est plutôt mauvais par rapport à celui d'1min50.
Les ralentis sont intéressants, mais ils sont trop nombreux et peut être serait-il plus joli d'en avoir moins et moins accentués aussi.
La musique est cool, j'ai bien aimé.
Le problème reste la longueur de la vidéo. Regarder 3min26 un type qui s'amuse a faire quasiment les mêmes choses avec son ballon, je trouve ça rébarbatif..

En voilà un, de commentaire constructif !
Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à revenir !

Contribution le : 05/01/2013 20:52
Signaler

lfd51
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Bonsoir, tout d'abord merci de ce commentaire, mais je vais y répondre brievement, le montage n'a pas été fait par moi, et j'ai eu pas mal de retour au niveau des ralentis excessifs, l'éditeur est au courant, moi je n'ai pas l'habitude d'en mettre beaucoup, surtout pas des twixtor avec des vidéos de mon camescopes quoi .. et fais aussi attention a la syncnhro dans ce montage, elle est discrète mais très réussie !

Quand aux clips, et loin de moins l'idée de douter de ton appréciation, il est difficile pour un non freestyleur de comparer deux clips, ou de juger de la répétitivité, pour un spectateur, ça se juge au visuel, alors malgré une ressemblance dans les tricks (on m'a fait part de cette remarque des dizaines des fois), ils sont tous différents et plus ou moins difficiles, et ce n'est pas parce qu'un tricks est plus impressionnant qu'il est plus dur 🙂

En espérant que ma réponse t'a été satisfaisante, bonne soirée

Alex

Contribution le : 05/01/2013 22:14
Signaler

Quentoche
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 13:35
Post(s): 414
Peut-être que les tricks sont différents, mais il faut aussi penser au visionneur "lambda" qui va voir ta vidéo. Lui ne connais pas toutes les spécificités de tes "tricks"

Contribution le : 05/01/2013 22:30
Signaler

Badounet
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 22:24
Post(s): 77
Sympa, j'ai trouvé le début plus sympa visuellement qui change des enchainements plus classiques (mais pas + simples) où tu fais le tour du ballon avec le pied entre 2 jongles (ça a peut-etre un nom précis..) mais ça ne regarde que moi 🙂

Contribution le : 05/01/2013 22:58
Signaler

 0  #46
Fantôme
Sérieusement donne moi ton RIB que jte passe de quoi t'acheter des fringues descente. Ca me fait presque de la peine les short de plage bariolé à REIMS !!

PS : Ca va les chevilles ? "filmed by himself" << t'est pas crédible.

Contribution le : 05/01/2013 23:42
Signaler

lfd51
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Où est la vantardise dans le fait que je me suis filmé ? et c'est l'éditeur qui a rajouté.
C'est vrai que mes vidéos sont davantage destinés a la communauté freestyleurs donc c'est plus technique que spectaculaire mais si je poste sur ce forum c'est justement pour avoir des avis extérieurs a cette communauté justement, bref elle est sympa cette communauté sur Koreus, j'aime bien c'est agréable..
le mouvement de dislike me fait bien rire !! Facile derrière un ordi de critiquer quelqu'un qui assume de faire des vidéos et qui met du temps à les préparer mais bon, la mentalité hein, et j'ai fait exprès de vous provoquer, le titre, le up, c'était pour faire parler de la vidéo, en bien tant qu'en mal, peu importe, je ne peux faire changer les avis, qui sont d'ailleurs trèèèès objectifs 😉

Je reprécise pour les gens qui vont se jeter sur leur clavier, je prend en considération les gens qui n'aiment pas, seulement s'il y a une explication, bien sur ce message ne s'adresse pas à tout le monde, et je remercie ceux qui ont donner leur avis, négatifs comme positifs.

Sur ce bonne soirée !

Contribution le : 05/01/2013 23:54
Signaler

NukyYou
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

lfd51 a écrit:
j'ai fait exprès de vous provoquer, le titre, le up, c'était pour faire parler de la vidéo, en bien tant qu'en mal, peu importe


Ouai bon là par contre jdemande un lock du topic...voir un ban:-x

Contribution le : 05/01/2013 23:57
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

lfd51 a écrit:
j'ai fait exprès de vous provoquer, le titre, le up, c'était pour faire parler de la vidéo, en bien tant qu'en mal, peu importe


Mickael Vendetta quoi.

Contribution le : 06/01/2013 00:01
Signaler

Martyrg
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Ballon rond: Si je commente je vais me faire lyncher. Je dirais donc uniquement quelque chose sur ton attitude.

Venir ici en disant clairement que tu nous provoques c'est totalement abusif!

Contribution le : 06/01/2013 03:41
Signaler

Dakitess
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6538
Karma: 99
Décidément, il n'arrivera jamais à poster un truc tranquillou, lui... Okay, c'est pompeux comme tout dès l'intro, mais c'est nécessaire de quoter ses interventions pour pointer du doigt que LA il est prétentieux et mérite un ban ? Un ban sérieux quoi...

J'ai l'impression d'entendre
- Maitreeeeeeeesse il m'a donné un coup de couuuuuuuuuude
- Rooo allez, suffit, il ne recommencera plus
- Naaaaaaan je demande la mise à moooort

M'étonne pas que la communauté Koreus, au demeurant la plus intéressante que je connaisse de la sphère forumienne française, se fasse critiquée sur ce point, la critique abusive et le lynchage.

Bref, vidéo moyenne. Je l'ai regardé jusqu'au bout, j'irai pas cracher dessus parce que j'adore les démonstration de compétence en général, mais la musique et le générique, ça partait mal.

Les Twixtor crémeux m'ont achevé visuellement, mais bon, si c'est ton éditeur... (Evite de rejeter la faute hein, c'pas bien beau, même si c'est vrai)

Contribution le : 06/01/2013 05:32
Signaler

 0  #52
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2013 09:48
Signaler

lfd51
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Ca partait du second degré a l'origine, mais votre attitude m'a carrément saoulé donc je me suis enervé, je m'en excuse, mais cracher comme ça sur un projet qui nous a couté beaucoup de temps et d'énergie, ça me dégoute.

Contribution le : 06/01/2013 13:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.