Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-JoJo-
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ah ce bon vieux Pokemon, j'ai eu la 1ere version bleu,en suite la jaune et l'argent et l'or, et heart gold qui pour moi reste la meilleure version.

Les derniers Pokemon sont une ultime tentative désesperé de faire du pognon,ils inventent des noms farfelu et des pokemon complétement artistique, certain ressemblent plus a des digimon!


NON les Pokémon n'étaient pas mieux avant. C'est simplement ton coté nostalgique qui te fait croire ça. Je t'invite à regarder cette vidéo :



Citation :

Puis bientot il y'aura plus de pokemon legendaire que de normaux, sa enleve tout le coté "legendaire",sa les banalise.


Les Pokémon légendaires sont la pour l'histoire. Chaque Pokémon légendaire a son role bien défini dans le monde des Pokémon. Et finalement, tout s'assemble très bien.

Citation :

Sinon je regrette que le dessin animé soit fais pour les débiles mentaux et les gosses de tres bas age... dommage qu'ils n'aient pas conçu cet anime pour du public plus adulte.


As-tu regarder Pokémon Origin, sorti très recemment?
Tiens, je te donne le lien vers le 1er épisode. Tu verras, tu y retrouveras toute ta nostalgie.


Contribution le : 27/12/2013 03:02
Signaler

Sim121
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

-JoJo- a écrit:

As-tu regarder Pokémon Origin, sorti très recemment?
Tiens, je te donne le lien vers le 1er épisode. Tu verras, tu y retrouveras toute ta nostalgie.



J'avais déjà regardé avant que tu ne postes ça ici, et franchement j'ai trouvé ça vraiment bon, jusqu'au(x) dernier(s) épisode(s) où tu te rends compte qu'ils ont fait tout ça pour justifier la "méga-évolution" (si ça s'appelle bien comme ça) de la dernière version, et franchement je trouve ça moche.

Pokémon c'était pas mieux avant, je peux l'accorder à ceux qui défendent les nouvelles générations. C'était juste totalement différent avant, selon moi.

Le coup de "y'a des pokémons qui ressemblent à rien, genre une glace" ça peut paraître bidon quand tu compares ça à la première/deuxième génération où il y a aussi des exemples débiles (genre un rat violet, ou comme dans l'image de la vidéo une mine navale). A la seule différence que la première génération, justement, c'était la première génération ! Le début du jeu et des pokémon, donc on s'en foutait pas mal de l'aspect qu'ils avaient c'était l'univers entier qui était cool et intriguant, donc à cette époque on pouvait bien nous foutre des cornets de glace avec des yeux on aurait quand même kiffé sa race.

Sauf que maintenant, on sait ce que c'est les combats de monstre dans des boîtes rondes, on se laisse beaucoup moins berner, et y'a peut être aussi l'évolution des graphismes qui doit beaucoup jouer. Difficile de se moquer d'une image plus ou moins pixelisée parce que ça laisse un peu de doute quant à la véritable forme (imagination quand tu nous tiens), tandis que maintenant les images sont vraiment propres et lisses, ça renforce le côté un peu "cartoon enfantin lolilol je suis une glace, où est l'arc-en-ciel Dora ?". Ca n'engage que moi, évidemment.

Quand j'entends les contre-argument des gens qui défendent les dernières générations, tout ce que ça me laisse transparaître c'est "non, c'était pas mieux avant, c'est juste... toujours la même chose". Certes y'a des nouvelles créatures, des nouveaux sous-objectifs, des nouveaux personnages et un nouveau semblant d'histoire. Mais on retrouve toujours les même schémas, ça ça ne changera pas.

J'avais essayé de reprendre avec la version N&B mais j'ai pas du tout du tout accroché : y'avait rien de véritablement intéressant dans tout le nouveau contenu. Si je dois jouer à un nouveau pokémon, du moins un nouveau jeu dans l'univers, j'aimerais vraiment être surpris dans le style plutôt que dans les nouveautés de l'univers en lui même.

Chaque pokémon légendaire est justifié, sûrement, mais c'est pas parce que je sais justifier quelque chose que c'est forcément bien en mon sens.

Contribution le : 27/12/2013 14:03
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
C'est la ou je voulais en venir avec les legendaires ,avant il y'en avais 3, artikodin,electhor et sulfura ,et les avoir c'était la classe ultime ^^ et ne parlons pas de mew et mewtwo qui était de veritable dieux dans le jeux.

ils avaient un charisme de malade, alors qu'aujourd'hui on en est a pas moins de 43 pokemon legendaire!

43!!!! sur un total de 649!

encore on va dire 10 grand max sa aurais suffit pour entretenir le mythe mais la c'est n'importe quoi ...

Je connaissais pas cette version de pokemon origin, je vais aller me trouver ça.

Contribution le : 27/12/2013 18:06
Signaler

Aethnight
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Franchement les premiers légendaires étaient cohérent avec l'univers pokémon (quand on recoupe l'animé et les films, le rôle de lugia, etc). Mais quand on part dans le pokémon qui maitrise le temps ou l'espace, c'est un peu too much, un peu comme Yu gi oh et des dieux encore plus puissant, digne du complot des chemtrail:o

Contribution le : 27/12/2013 18:41
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Les prochains légendaires vont controler l'univers,les mondes paralleles ,le sous espace,le monde de l'audela et meme la creation de la creation elle meme, et l'ultime pokemon qui controlera tout ce bordel aura la gueule d'un crayon avec des oreilles de lapin et une queue en forme de tire bouchon...

(finalement j'arrive aussi a faire du scénar pokemon,je devrais peux etre postuler )

Contribution le : 27/12/2013 23:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.