Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
adaptinfo, je me demande si tu as au final vraiment testé Windows 7 pour avancer tout ça. Car vraiment, Windows 8 + start 8 pour booter sur le bureau directement et ajouter le menu démarrer, ça vaut vraiment 100x Windows 7 que ce soit en terme d'ergonomie et de performance surtout.

Contribution le : 15/01/2013 01:49
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
J'ai des pc sous tous les systèmes, y compris 7 et 8, seul le 7 me sert en permanence, les autres sont juste là à des fins professionnelles.... Sur machines parfaitement identiques, 7 et 8 ont à peu près la même réactivité à l'utilisation.

8 est plus rapide de quelques secondes (5 maxi) à démarrer, ce qui s'explique probablement par le fait qu'il ne charge pas autant de choses que 7 au démarrage....

Après, me suis pas encore trop attardé sur win8, vu que les pc que je propose à la vente ne sont que sur 7 tant que je trouves des licences..... et que les clients ayant acheté des nouveaux PC en GS sous win8 me demandent régulièrement de passer leur ordi sous 7 (j'aime bien vendre des licences 😃 )

Contribution le : 15/01/2013 12:34
Signaler

Ragecomic
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2012 15:07
Post(s): 38
je vois pas pourquoi passer sur windows 8 si c'est pour devoir modifier l'interface

Contribution le : 15/01/2013 16:15
_________________
image drole
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

Ragecomic a écrit:
je vois pas pourquoi passer sur windows 8 si c'est pour devoir modifier l'interface



Pour ramener sa fraise et faire voir croire qu'on a la plus grosse 😃

Contribution le : 15/01/2013 18:02
Signaler

Neo--Polak
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Ragecomic a écrit:
je vois pas pourquoi passer sur windows 8 si c'est pour devoir modifier l'interface


bah c'est comme les gens qui utilisent l'interface windows 9x
avoir un nouvel os mais garder l'ancienne interface
perso j'attends de voir le suivant, et si c'est comme pour xp, 7 risque d'avoir un long suivi

ce qui est bete c'est de se payer un pc avec une licence plus recente et d'en acheter une autre, surtout une ancienne..

Contribution le : 15/01/2013 18:41
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:

ce qui est bete c'est de se payer un pc avec une licence plus recente et d'en acheter une autre, surtout une ancienne..


surtout quand t'as acheté en GS pour que ce soit moins cher et finalement te retrouver avec du jetable au prix assemblé :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 15/01/2013 20:12
Signaler

thelastfleeting
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
le 7, c'est comme xp, on va le garder loooooooooooongtemps 🙂. Perso, j'ai essayé le 8 et ça ne m'a vraiment pas plu 😞. L'interface metro, le panneau de config, les appli metro en full screen, le nombre d'appli dispo dans le windows store, même pour éteindre l'ordinateur c'est chiant:p. Par contre, sur tablette ça donne plutôt pas mal.

Contribution le : 15/01/2013 23:08
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
C'est vrai qu'au boulot on est encore sous XP...

Contribution le : 15/01/2013 23:21
Signaler

-Cyr-
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Pour avoir un tout petit peu testé l'ergonomie de win8 à la Fnac, je reste assez partagé... Le gros plus que j'y vois c'est la future uniformité des os pc-mobile-tablette qui permettront d'enfin exploiter les go de ram et autres quad cores qui sont dedans avec de vrais logiciels (traitement de texte, toshop, jeux) et non plus des applis. Par contre que ça implique de se taper l'ergonomie d'un os mobile sur pc je dis non !

Sans compter que Windows est très minoritaire sur les marchés mobiles à cause de sa fermeture d'esprit (en espérant d'ailleurs qu'ils n'ont pas trop verrouillé la version pc...)

Et sinon, pour répondre à la question initiale, t'es pas obligé de payer la licence du 7 que tu voudrais mettre, ça doit bien se trouver en stable quelque part...

Contribution le : 16/01/2013 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.