Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Abwahbwahbwah
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

Ironcyr a écrit:
Abwahbwah : je crois qu'on a compris que t'aimais te faire mettre par crosoft, merci. Mais à choisir je préfère entendre : "on laisse les éditeurs choisir si ils veulent ou pas vous enfiler, et libre à vous d'acheter ou non leurs jeux" que "on impose la sodomie au gravier aux joueurs, comme ça nos potes les éditeurs ça leur fera plaisir et ils nous fileront des exclus."

Sony est pas malhonnête, sony évite juste de se mettre à dos les éditeurs en refusant leurs conditions, tout en laissant la porte ouverte aux gens corrects ou à l'indé.


Quoi ? Tu comprends ce qui se dit ou pas ?

Au final la seule différence c'est que la xbox one devra être connectée au moins une fois toutes les 24h pour pouvoir jouer, en dehors de ça, les 2 (donc SONY aussi) laissent le choix aux éditeurs concernant la connexion obligatoire pour les jeux, l'impossibilité de les revendre...
Quand c'est Sony qui fait un truc c'est normal, mais quand Microsoft fait la même c'est un outrage alors que le second ne s'en cache pas ?

Contribution le : 12/06/2013 13:29
Signaler

AcideEthanoique
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
Citation :

Vault_Man a écrit:
Citation :

AcideEthanoique a écrit:
Perso je pense, par exemple, que les étudiants pouvant se payer une box internet se comptent sur les doigts d'une main...



Certes mais si tu claque 400€ dans une console et que tu peut pas de payer de box, c'est que ton sens des priorité merde un peu.


Pas tellement non. Comme l'a bien dit un forumeur juste après moi, je m'accommode très simplement des réseaux WiFi publics autour de chez moi, ou du réseau 3G de mon téléphone en partage de connexion.
Quand on voit le prix d'une box, t'en as facilement pour 300€ par an, plus les emmerdements qui vont avec si tu loues ton appart moins d'un an ou deux...

Et puis, une question n'est toujours pas remontée, mais elle doit se poser tout de même. Que se passera-t-il le jour où les serveurs de Microsoft vont lâcher ? Le jour où Microsoft décidera que la console est devenue obsolète ?

On en revient toujours au même. Que ce soit pour SimCity5, Diablo3, ou aujourd'hui la XBOX1, ce système de connexion obligatoire ne présage rien de bon...

Contribution le : 12/06/2013 13:55
Signaler

Dieu-Val
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:

Au final la seule différence c'est que la xbox one devra être connectée au moins une fois toutes les 24h pour pouvoir jouer, en dehors de ça


Et cette différence fait tout.

Contribution le : 12/06/2013 13:56
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

AcideEthanoique a écrit:
Pas tellement non. Comme l'a bien dit un forumeur juste après moi, je m'accommode très simplement des réseaux WiFi publics autour de chez moi, ou du réseau 3G de mon téléphone en partage de connexion.
Quand on voit le prix d'une box, t'en as facilement pour 300€ par an, plus les emmerdements qui vont avec si tu loues ton appart moins d'un an ou deux...


La console a le wifi intégré, peut-être que la connexion au serveur par wifi est possible.

Citation :
Et cette différence fait tout.


Bah voyons... Tu pousses la mauvaise foi jusqu'au bout toi.

Contribution le : 12/06/2013 14:05
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:

Au final la seule différence c'est que la xbox one devra être connectée au moins une fois toutes les 24h pour pouvoir jouer, en dehors de ça


Et cette différence fait tout.


t'as pas tort je peux pas me connecter sur internet avec mes consoles puisque je capte pas le wifi de ma chambre de plus j'ai pas envie de payer pour jouer online alors que je joue que offline.
malheuresement les 2 consoles obligent un abonnement mais le ps+ offre plus que le xbox gold donc ps4=win

et oui j'achete des jeux d'occaz moi un jeu d'une duree de vie de 10-12h jamais j'irai l'acheter neuf

Contribution le : 12/06/2013 14:13
Signaler

Kayron
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

black_bass a écrit:
j'ai pas envie de payer pour jouer online alors que je joue que offline.
malheuresement les 2 consoles obligent un abonnement mais le ps+ offre plus que le xbox gold donc ps4=winf


L'abonnement, c'est pour pouvoir jouer online et obtenir des rabais et promo (... comme le XBL-Gold ou le PSN-Plus aujourd'hui...) Pas pour jouer offline... :roll:

Contribution le : 12/06/2013 14:24
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Citation :

castor194 a écrit:
Citation :

black_bass a écrit:
j'ai pas envie de payer pour jouer online alors que je joue que offline.
malheuresement les 2 consoles obligent un abonnement mais le ps+ offre plus que le xbox gold donc ps4=winf


L'abonnement, c'est pour pouvoir jouer online et obtenir des rabais et promo (... comme le XBL-Gold ou le PSN-Plus aujourd'hui...) Pas pour jouer offline... :roll:


C'est bien ce qu'il dit (si j'ai compris). Si il joue offline, c'est un peu sodomie qu'on le force à payer pour une connexion.

Je vais retourner à ma Gamecube moi t'façons.

Contribution le : 12/06/2013 14:32
Signaler

WTHellias
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:

Au final la seule différence c'est que la xbox one devra être connectée au moins une fois toutes les 24h pour pouvoir jouer


Et Kinect 2 qui écoute en permanence.

Et le prix supérieur.

Effectivement, une seule différence ! :roll:

Et Micro$oft qui "assume", c'est du bullshit, leur plan marketing c'est de dire "C'est la faute des éditeurs si vous devez payer ! Pas nous, pas du tout ! C'est pas comme si on n'avait conçu ce système. Oh wait..."

Contribution le : 12/06/2013 14:34
Signaler

-Cyr-
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:


Quoi ? Tu comprends ce qui se dit ou pas ?

Au final la seule différence c'est que la xbox one devra être connectée au moins une fois toutes les 24h pour pouvoir jouer, en dehors de ça, les 2 (donc SONY aussi) laissent le choix aux éditeurs concernant la connexion obligatoire pour les jeux, l'impossibilité de les revendre...
Quand c'est Sony qui fait un truc c'est normal, mais quand Microsoft fait la même c'est un outrage alors que le second ne s'en cache pas ?


Et toi, tu comprends à travers ton fanboyisme ou les couilles de crosoft sur tes yeux te font des oeillères ?

En effet les deux laissent le choix à l'éditeur, mais seul sony le laisse au joueur.

Exemple : J'ai une ps4 mais aucun jeu à connexion obligatoire ==> pas besoin de connexion pour jouer offline.
J'ai une Xboite mais aucun jeu à connexion obligatoire ==> connexion quand même obligée.

Tu la vois la différence de pratique là ?

Microsoft est en train d'imposer des choses aux gens et ils applaudissent!! Au risque de me répéter, entre ça et la revente possible uniquement chez des partenaires, la prochaine fois faudra pas vous étonner si la console est pas compatible avec les télés non Microsoft-approved, ou les FAI non microsoft-approved.

Ah et black_bass : apparemment la ps4 n'imposera pas d'avoir le psn+ pour jouer offline, seuls certains éditeurs pourront, comme la 360 n'impose pas d'avoir le xbox live pour y jouer. 😉

Contribution le : 12/06/2013 14:45
Signaler

Kayron
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

castor194 a écrit:
Citation :

black_bass a écrit:
j'ai pas envie de payer pour jouer online alors que je joue que offline.
malheuresement les 2 consoles obligent un abonnement mais le ps+ offre plus que le xbox gold donc ps4=winf


L'abonnement, c'est pour pouvoir jouer online et obtenir des rabais et promo (... comme le XBL-Gold ou le PSN-Plus aujourd'hui...) Pas pour jouer offline... :roll:


C'est bien ce qu'il dit (si j'ai compris). Si il joue offline, c'est un peu sodomie qu'on le force à payer pour une connexion.

Je vais retourner à ma Gamecube moi t'façons.


Heu... si par "abonnement" on entend l'abonnement à un FAI, là oui, c'est un peu du vol... Mais qui n'a pas d'accès Ultra-Haut-Débit-Fibre-Optique-de-la-Mort de nos jours? 😃

Par contre, si "abonnement" veut dire l'abonnement XBL-Gold ou PSN-Plus, il n'est pas nécessaire pour jouer en offline.

Contribution le : 12/06/2013 14:47
Signaler

-Cyr-
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

castor194 a écrit:

Heu... si par "abonnement" on entend l'abonnement à un FAI, là oui, c'est un peu du vol... Mais qui n'a pas d'accès Ultra-Haut-Débit-Fibre-Optique-de-la-Mort de nos jours? 😃

Par contre, si "abonnement" veut dire l'abonnement XBL-Gold ou PSN-Plus, il n'est pas nécessaire pour jouer en offline.


Et si.

Citation :
Comment justifiez-vous l'obligation de connecter sa Xbox One à internet au moins toutes les 24h ?

- Il faut plutôt voir ce que cela offre. Internet permet de mettre à jour ses jeux continuellement, d'échanger et de jouer avec la communauté, de faire évoluer son jeu comme dans "Forza 5" où la conduite l'intelligence des pilotes adverses se modifie en fonction des utilisateurs, etc. Toutes ces nouvelles possibilités ne sont possibles qu'avec une connexion au Xbox Live. Nous voyons la connexion à internet comme l'avenir du jeu. Et c'est ce que demandent les consommateurs.


http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20130612.OBS2838/xbox-one-la-connexion-internet-c-est-l-avenir-du-jeu.html

C'est pas une simple connexion internet par 24h, c'est une connexion au xbox live. Donc un abonnement à celui là.

Contribution le : 12/06/2013 14:52
Signaler

Kayron
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Ok, et dans ce texte, où est-ce que tu a lu que le X-box live serait plus payant qu'il ne l'est actuellement (c'est à dire "pas")?

Contribution le : 12/06/2013 15:01
Signaler

miouteam
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
tien pour le fun je me suis amusé sur materiel.net a configurer un pc a la puissance " équivalente" de la ps4 et one, je suis arrivé a 750€ a peu pres en prenant les composant les moins cher, tout en sachant que avec ce resultat jamais de la vie ce pc pourai faire tourner un jeu next gen, donc franchement la ps4 a 399 c'est juste ouf quand meme , totalement ouf

Contribution le : 12/06/2013 15:11
Signaler

Frann
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Lol un jeu next gen pour le moment ça veut rien dire.

Gameplay identique : avec la manette et qui suit les licenses
Graphismes : à ce que j'ai vu avec les confs, de bon gros gameplay préenregistrés et surtravaillés derrière avec de superbes trailers. Niveau gameplay, à part The Division et Watchdogs, j'ai pas encore réellement vu quelque chose de transcendant. D'autant que tant qu'on y joue pas réellement, on peut pas vraiment savoir comment va tourner le jeu.

Donc bon, dire qu'un jeu next gen ne tournera pas sur un pc à 750€ (alors que comme partout, tu peux baisser les graphismes, même dans un jeu "next-gen" je pense) c'est mettre la charrue avant les boeufs ...

Contribution le : 12/06/2013 15:17
Signaler

Hyste
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

miouteam a écrit:
tien pour le fun je me suis amusé sur materiel.net a configurer un pc a la puissance " équivalente" de la ps4 et one, je suis arrivé a 750€ a peu pres en prenant les composant les moins cher, tout en sachant que avec ce resultat jamais de la vie ce pc pourai faire tourner un jeu next gen, donc franchement la ps4 a 399 c'est juste ouf quand meme , totalement ouf


Vu que GTA ne sortira pas sur pc de si tôt je pense que je vais me la prendre, mais en réfléchissant toute les consoles next gen que j'ai acheté j'ai revendu 1 mois après. C'est chiant toujours pour un seul jeu je les veux 😞

Contribution le : 12/06/2013 15:19
Signaler

miouteam
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
bah il les fera tourner a 15 fps oui, en sachant que j'ai pris les éléments les moins cher, donc si on prend les élément actuel on pete les 1000€ , les consoles quoi qu'on disent sa reste un rapport qualité pris oufissime

Contribution le : 12/06/2013 15:23
Signaler

WTHellias
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

miouteam a écrit:
tien pour le fun je me suis amusé sur materiel.net a configurer un pc a la puissance " équivalente" de la ps4 et one, je suis arrivé a 750€ a peu pres en prenant les composant les moins cher, tout en sachant que avec ce resultat jamais de la vie ce pc pourai faire tourner un jeu next gen, donc franchement la ps4 a 399 c'est juste ouf quand meme , totalement ouf


En même sur un PC tu peux faire biiiiieeeen plus de chose que sur une console. On peut créer des jeux avec un PC, des jeux pour console. Sans PC pas de contenu pour console. Donc PC > console !

M'en fout si cette comparaison n'a pas de sens ! Sur PC, on a des outils de création (3D, prog, etc.), de l'émulation, internet, la possibilité de supprimer des trucs du disque dur, trouzmillion de logiciel et des jeux. Alors que sur console, on a vaguement internet et des jeux. Donc PC > Console et puis c'est tout ! 😃

Contribution le : 12/06/2013 15:26
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:

C'est pas une simple connexion internet par 24h, c'est une connexion au xbox live. Donc un abonnement à celui là.


Nope, comme c'est déjà le cas tu peut te connecter au xbox live sans payer. Par contre pas possible de jouer en ligne, juste de télécharger des dlc, jeux et faire tourner certaine applis.

Contribution le : 12/06/2013 15:27
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

Ironcyr a écrit:
Et toi, tu comprends à travers ton fanboyisme ou les couilles de crosoft sur tes yeux te font des oeillères ?

En effet les deux laissent le choix à l'éditeur, mais seul sony le laisse au joueur.

Exemple : J'ai une ps4 mais aucun jeu à connexion obligatoire ==> pas besoin de connexion pour jouer offline.
J'ai une Xboite mais aucun jeu à connexion obligatoire ==> connexion quand même obligée.

Tu la vois la différence de pratique là ?


Moi un fanboy, plutôt pas mal. C'est juste toi qui comprend rien, m'en veux pas de te reprendre parce que tu dis des choses fausses. Le mieux dans cette histoire, c'est que tu redis ce que j'ai dis plus tôt, mais ça fait de moi un fanboy.

Citation :
Et Kinect 2 qui écoute en permanence.

Et le prix supérieur.

Effectivement, une seule différence !

Et Micro$oft qui "assume", c'est du bullshit, leur plan marketing c'est de dire "C'est la faute des éditeurs si vous devez payer ! Pas nous, pas du tout ! C'est pas comme si on n'avait conçu ce système. Oh wait..."


http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-kinect-devrait-etre-desactivable-A109568.html

Mon Dieu, 100€ de plus! Ah mais merde, la xbox a d'autres choses à proposer par rapport à la PS4, c'est con ça.

Microsoft assume et laisse le choix aux éditeurs. Sony a dit "vous pourrez revendre vos jeux, les échanger et il ne faudra pas de connexion internet pour y jouer" sauf que cette annonce n'est vraie que pour les jeux First Party achetés en version physique.

Contribution le : 12/06/2013 15:34
Signaler

Payncore
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Donc ouais, t'es totalement aveuglé >< et tu fais preuve d'une sacrée mauvaise foi.

De mon point de vue (je précise hein) s'ils laissent le choix de la connexion obligatoire aux éditeurs, c'est pour les jeux exclusivement en ligne (les MMO notamment).
Pour ce qui est du prix de la One, 100€ de plus pour ce qu'un PC peut déjà faire en mieux, c'est pas mal idiot. La seule chose que les gamers demandent à une console de jeu, c'est de pouvoir jouer, sans contrainte.

Contribution le : 12/06/2013 15:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.