Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Rousseau
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Vault_Man a écrit:
Et de même c'est pas parce que l'on appartiens à un parti politique que l'on embrasse la totalité des ses idées.


Oui mais les idées principal du FN sont souvent celles défendues.

On entend pas vraiment parler de leurs pensés économique.
C'est plus :

-Interdiction de l'avortement (PS : Bond en arrière de 60 ans dans le droit de la femme ).

-Salaire matrimonial (Femme payer pour rester au foyer) (Bonjour le moyen-âge ...)

-Renforcement des frontières.

-Propos xénophobes.

-Censure de la télé ...

On s’arrête pas sur les propositions économique de l’extrême droite, mais plus sur leurs propos débiles.

Je suis désolé mais quand j'entends "ya un arabe il a volé ma trottinette alors je vais voter FN"; je me pose de sérieuses questions.

Les gens qui votent FN sont : soit raciste, soit xenophobes, soit ignorant en politique, soit des peureux.

Désolé.

Contribution le : 20/01/2013 16:42
Signaler

Kaluza
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2008 00:56
Post(s): 75
De toutes façons, le mariage gay passera, c'est juste une affaire de temps. Si c'est un vrai problème de conception de la société lié à la génération, il faut juste attendre que la génération précédente meurt, mais de toutes façons ça passera. Donc s'opposer à ça c'est juste faire ch*** pour ralentir une évolution qui se fera un jour ou l'autre.

Concernant l'argument des opposants qui ressort souvent à savoir ce n'est pas "naturel", j'ai beaucoup de mal. D'un point de vue purement évolutif, si on veut respecter le processus de renouvellement des générations le plus naturel possible, il faudrait veiller à ne pas soigner les maladies graves pour que la nature se débarasse naturellement des génomes présentant plus de risques de développer ces maladies.

Ensuite concernant l'adoption au départ je n'étais pas convaincu, mais il suffit de se dire que l'un des deux individus d'un couple homosexuel peut aujourd'hui adopter en tant que célibataire pour voir tout le paradoxe que la chose.

Contribution le : 20/01/2013 17:50
Signaler

bobolebobo
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2013 01:02
Post(s): 220
Karma: 415
Citation :

Rousseau a écrit:

Les gens qui votent FN sont : soit raciste, soit xenophobes, soit ignorant en politique, soit des peureux.

Désolé.


Mouarf ! Tu peux être désolé en effet !
J'aime bien polémiquer et argumenter avec les gens du FN, car souvent les raisonnements sont facilement démontables, mais par contre je crois pas qu'ils rentrent nécessairement dans une de ces 4 cases que tu décris !
D'ailleurs, ce genre de "simplification" ("soit c'est un ***, soit c'est un ********, il n'y a rien d'autre"), c'est un raisonnement très en vogue dans les partis extrémistes (dont le FN tiens !)


Pour en revenir au sujet de la vidéo, le montage est ultra partial, le procédé est assez nul, et d'ailleurs souvent utilisé par les extrémistes dans leur propagande (voyez ce que diffuse l'extrême droite contre l'islamisation de la France, avec interviews "d'imams" à l'appui!).
Comme quoi en voulant combattre l'intolérance (je suppose que c'est le propos de l'auteur du montage), on tombe en plein dedans!

Dans toutes manifestations on peut trouver ce genre de perles, que ce soit de gauche ou de droites ou même apolitique, mais ça ne reflète pas le reste ...
Là c'est du civitas (ou autre illuminé indépendant), ils étaient entre 3000 et 8000 (selon qui a compté^^), même pas 1% ... Et a ce propos, les organisateurs de la manifestations ont regretté que leur cortège soit autorisé, justement à cause de la visibilité de cette minorité (via des propos violents / chocs)

Contribution le : 21/01/2013 01:15
Signaler

Sim121
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

bobolebobo a écrit:
Citation :

Rousseau a écrit:

Les gens qui votent FN sont : soit raciste, soit xenophobes, soit ignorant en politique, soit des peureux.

Désolé.


Mouarf ! Tu peux être désolé en effet !
J'aime bien polémiquer et argumenter avec les gens du FN, car souvent les raisonnements sont facilement démontables, mais par contre je crois pas qu'ils rentrent nécessairement dans une de ces 4 cases que tu décris !
D'ailleurs, ce genre de "simplification" ("soit c'est un ***, soit c'est un ********, il n'y a rien d'autre"), c'est un raisonnement très en vogue dans les partis extrémistes (dont le FN tiens !)


Pour en revenir au sujet de la vidéo, le montage est ultra partial, le procédé est assez nul, et d'ailleurs souvent utilisé par les extrémistes dans leur propagande (voyez ce que diffuse l'extrême droite contre l'islamisation de la France, avec interviews "d'imams" à l'appui!).
Comme quoi en voulant combattre l'intolérance (je suppose que c'est le propos de l'auteur du montage), on tombe en plein dedans!

Dans toutes manifestations on peut trouver ce genre de perles, que ce soit de gauche ou de droites ou même apolitique, mais ça ne reflète pas le reste ...
Là c'est du civitas (ou autre illuminé indépendant), ils étaient entre 3000 et 8000 (selon qui a compté^^), même pas 1% ... Et a ce propos, les organisateurs de la manifestations ont regretté que leur cortège soit autorisé, justement à cause de la visibilité de cette minorité (via des propos violents / chocs)


Inscription à 1h02, message à 1h15, un seul message posté... :bizarre:

Contribution le : 21/01/2013 02:55
Signaler

Dakitess
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ben... Une réaction, un coup de gueule quoi, VDD, nan ?

C'est souvent dans ces occasions que sont créés les comptes sur Koreus ^^

Contribution le : 21/01/2013 05:59
Signaler

Truth
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Drakkaru a écrit:
Citation :

Klaxon a écrit:
blablabla


Donc si une personne d’extrême droite est raciste, toute les personnes d’extrême droite sont racistes?

C'est pas un peu raciste ce que tu dis la? :bizarre:


Et voilà ce que donne la stigmatisation d'un mot ... il perd tout son sens ... Raciste ne signifie pas "mettre tout le monde dans le même sac".

Citation :

Klaxon a écrit:

(note personnelle : c'est tout de même toujours EXTRÊMEMENT impressionnant, la bêtise phénoménale du facho de base, non ?)


Une note personnelle n'a rien à faire sur un forum publique 🙂.

Citation :

Tegoldara a écrit:

Quant au mot "race", il est ici très bien utilisé car vous mettez les homosexuel dans une case a part (est-ce déjà normal?), dite inférieur car ils ne peuvent pas donner la même chose que 'vous' : un vrai couple.


Juger que quelque chose est différent ça ne signifie pas le designer comme étant une autre race ... A mais oui pour l'argumentaire ça aide d'y aller avec des mots forts ^^.

Citation :

Tegoldara a écrit:

Sans vous en rendre compte vous madame ou vous monsieur avez déjà endossé le 'rôle' de l'autre. Est ce que cela à fait de vous de mauvais parents ? Est ce que l'enfant était perdu a ce moment, n'a t-il pas compris ce qu'il se passait ? Est ce que cela l'a traumatisé ?
Et si il a besoin de câlins ? Quel est le rôle d'un parent dans ces cas là ? C'est à la maman ou au papa ?

Les choses pour un enfant sont plus simple que vous semblez le croire, avant tout il a besoin de gens qui l'aiment, de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un, que demain il aura toujours un chez lui.

De toute façon, nous sommes d'accord : un couple homme/femme apporte plus que ces gens là car c'est contre nature.


Je pense que dans ce débat il est trop facile de parler de l'enfant sans lui donner de genre. Je rappelle qu'un enfant c'est un fils ou une fille et je pense personnellement que l'éducation de l'un et de l'autre diffère en règle générale et qu'il sera toujours plus simple pour de nombreux sujet qu'un père s'adresse à un fils et qu'une mère s'adresse à une fille et vice versa. Il y a des sujets d'éducation, d'apprentissage de la vie qui me semble mieux enseigner par l'un des deux parents et si un enfant à des parents d'un seul genre je pense qu'il peut y avoir certaines lacunes dans l'apprentissage de son future.

Citation :

Rousseau a écrit:

Oui mais les idées principal du FN sont souvent celles défendues.


La raison est tellement simple, on défend les idées qui sont attaqués et quelles sont les idées attaquées ? Celles qui font facilement polémique puisqu'elle n'autorise quasiment aucun débat après que les mots "racisme, moyen-âge, nazi" ont été prononcé.

Comme tu le dis toi même on parle pas beaucoup des propositions économique de ce genre de partis, ils en ont. Je ne les considère par toutes justes, mais certaines peuvent avoir du bon sens.

Citation :

Rousseau a écrit:

Les gens qui votent FN sont : soit raciste, soit xenophobes, soit ignorant en politique, soit des peureux.

Désolé.


Honnetement tu ne peux pas faire un résumé comme ça sinon :

Les gens qui votent PS : Assistés, Gays (égoïstes), ingorant en économie
Les gens qui votent UMP : Semi-racistes, Conservateurs, Riches, Egoïstes
Les gens qui votent FDG : Pseudo révolutionnaire, ignorant de l'histoire du communisme, utopistes
Les gens qui votent Vert : Ignorant de la politique

Je n'ai employé exprès que des termes réducteurs puisque c'est ce que tu avais fait, mais dans ce cas il est complètement stupide de voté puisque dans n'importe quel cas les votants sont stupides.

Contribution le : 21/01/2013 12:45
Signaler

Croc63
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

PIume a écrit:
Citation :

Croc63 a écrit:


étant petit dans les années 80 je me suis fais foutre grave de ma gueule juste parce que j'avais des tâches de rousseurs...j'avoue que j'en ai souffert a l'époque....maintenant ça me faire rire mais ça n'a pas toujours été le cas...un enfant c'est con et méchant! alors j'imagine le gamin a l'école qui va se faire foutre de sa gueule et en souffrir a cause d'autres gamins qui vont le mettre a part et le faire souffrir juste parce qu'il a deux mères ou deux pères...



Ouais mais t'es roux !

Et si on interdisait les parents handicapés pour pas que leurs enfants soient montrés du doigt à l'école?


je suis pas roux non...et quand bien même,je vois pas ou serait le problème... Tu n'as pas compris ce que je disais! en gros que les homos se marient pourquoi pas,qu'ils aient des enfants ils sont capables comme n'importe qui de s'en occuper,pourquoi pas,pour les personnes handicapés que tu cites pourquoi pas si ils sont aptes a s'en occuper tout a fait normalement mais tout ça c'est nos pensés propres en temps qu'adultes! et l'enfant qui est quand même le premier concerné n'a pas son mot a dire?

Je disais donc que l'important c'est l'avis de l'enfant lui même qui voudra savoir qui sont ses parents géniteurs comme il arrive déjà chez les enfants adoptés qui sont au courant de leur adoption...et avec deux pères ou deux mères ça va être dur de lui cacher qu'il a été adopté je pense! et donc le regard des autres enfants a l'école qui ont vite fait de te lyncher,te mettre a part si tu ne rentres pas dans la "normalité" selon eux....t'es gros tu y prends. t'es moche tu y prends,dans les années 70 a l'école et je l'ai vu,tes parents étaient divorcés t'étais mis a part....bon ben la y a eu évolution car maintenant c'est la mode de divorcer....t'es roux tu y prends...etc....

donc une fois de plus je vois le regard sur tout ça de l'enfant lui même et des autres enfants car c'est la que tout ce joue dans la tête de quelqu'un! A l'enfance! et les enfants eux en ont rien a foutre de la droite de la gauche de la religion et tout le reste....
donc oui je suis d'accord pour que deux handicapés adoptent un enfant si toutes les conditions sont la pour une éducation normale mais c'est con a dire mais ce même gamin va se faire lyncher a l'école pour ça! t'as qu'a voir le nombre d'ados qui vont sur les pages youtube ou facebook de parents qui apportent leur témoignage avec leur enfant handicapé et que t'as ces pourris de gamins (et d'adultes surement) qui sont la a crier a l’immondice et comme quoi le gamin devrait crever) et je dis pas qu'il faut vivre en fonction des ses gens mais ils sont malheureusement la et il faut vivre avec!

c'est donc pas une question politique,religieuse ou morale mais juste de bon sens....


Klaxon c'est marrant mais l’extrémisme va dans les deux sens! et ton discours le confirme! de mettre tout le monde dans le même panier et les traiter d'homophobes parce qu'ils ont des convictions et des points de vue a l'opposé de ceux que tu as! c'est toi l’extrémiste pour le coup car il faut apparemment penser comme toi tu penses! toi tu as raison et les autres ont tort! tu ferais un joli dictateur ma foi! je ne suis ni de droite ni de gauche, et je vote blanc car pour moi ce sont tous des beaux parleurs quelque soit leur parti car juste pour pouvoir être élu! et côté religion,je suis athée!

la base de tout dans un dialogue c'est qu'on est la pour donner son point de vue de la chose et non dire au mec qui a posté avant "toi tu as tords et moi j'ai raison!"



Pour moi,de tous ceux sur ce post qui ont eu un dialogue posé,cohérent et avec bon nombre d'explications pour étayer leur théorie c'est Rabouinou! +1000 a toi! 😉

Contribution le : 21/01/2013 15:04
Signaler

Sim121
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Je reviens à la vidéo :

00:14 // 00:16

De toute façon, les mathématiciens, c'est tous des PD...


[filtre-explicatif-de-l'humour]C'était de l'humour[/filtre-explicatif-de-l'humour]

Contribution le : 21/01/2013 15:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.