Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AshySlashy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Je ne vois pas en quoi un discours ou des discussions internet arriveront à me faire arrêter de manger de la viande. J'ai l'impression que ce genre de sujet est stérile au possible.

Contribution le : 21/01/2013 19:33
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
J'ai trouvé ça assez astucieux de comparer implicitement l'homme à un virus.


matrix l'a fait en premier d'abord 😃

Contribution le : 21/01/2013 19:41
Signaler

lucskywalk
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
j'suis pas végétariophobe, mais je les aime pas ces mecs là !

Contribution le : 21/01/2013 19:59
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

armonica007 a écrit:
La mort fait partie de la vie. Une alimentation équilibré est meilleur pour la santé. La animaux en abattoir ne cri pas, on les tues sans souffrance (sauf hallal).
Les animaux se mangent entre eux et nous sommes également des animaux. (la baleine mange du plancton)
On parle pas assez de la souffrance de la gazelle qui se fait éventré par la lionne.

Au niveau pollution, les avions font largement mieux que les éleveurs.

Le passage sur la cruauté m'a fait rire, quand on sais que Hitler était végétarien.


C'est quoi le cri du poussin ?

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=794186

Contribution le : 21/01/2013 20:51
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/01/2013 20:54
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/01/2013 20:57
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

demky a écrit:
Pas la peine d'essayer de faire de la propagande pro hallal; on sait bien que seuls les sauvages mangent halal.


Permaban please? J'en ai marre des nazis qui squattent Koreus.

Contribution le : 21/01/2013 21:08
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

demky a écrit:
Citation :

kiltoo a écrit:
Citation :
La animaux en abattoir ne cri pas, on les tues sans souffrance (sauf hallal).



Ensuite le cliché du hallal = animal qui souffre me saoule aussi. Le principe c'est que le sang soit expulsé, donc si le coeur bat il expulse plus et mieux le sang. Ca ne signifie pas animal conscient (== souffrant).


C'est toi qui n'as jamais visité d'abattoir si tu penses que les "animaux hallal" ne souffrent pas.


Bien sur que lorsqu'un qu'un être vivant est égorgé sans être assommé au préalable celui-ci souffre. Pas la peine d'essayer de faire de la propagande pro hallal; on sait bien que seuls les sauvages mangent halal.


Comme c'est étrange, j'étais à la dernière Tabaski au Sénégal (autant dire que les règles sont bien plus souples qu'ici) et malgré que j'étais dans un village assez dense, je n'ai pas entendu une seule bête crier. Et l'agneau que j'ai mangé était bien meilleur que les merdes qu'on peut nous servir en supermarché. Quant on sait ce que le stress et la peur peut faire à une viande ...

Contribution le : 21/01/2013 21:51
Signaler

Kiliad
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :


J'en ai visité plus que toi, je travail dans le milieu. Les porcs gueule même à la porcherie ^^. Il y à des règlements très strict sur la souffrance des animaux en abattoirs. Il est donc interdit quelconque souffrance.


Tu pourrais venir travailler dans mon milieu stp ?
Comme ça il suffirait de faire voter une loi contre la souffrance à l'hosto et hop les gens seraient vachement mieux !

Contribution le : 21/01/2013 21:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.