Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »


nelene
 0  #201
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Un mélange de Lost, Grey's Anatomy, Desperate Housewives et surtout Ugly Betty 😉

Et Urgences comme chaque année sur la 2 ! 🙂

Vivement les vacances que je puisse attaquer toutes les autres qui me font de l'oeil (Weeds, Heroes et Cie)!

Contribution le : 08/05/2007 10:15
Signaler

jumbolina
 0  #202
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Mais vous avez le temps de vivre en regardant autant la télé 🙂 ?


Ah mais je ne regarde pas la tv. nuance.

@ razyel:
Voui j'ai entendu parler de The riches, m'avait l'air plutôt sympa à regarder. je m'y pencherais un jour. Merki, je note dans un coin.

@ nelene:
Kécécé Cie? 🙂

Contribution le : 08/05/2007 11:42
Signaler

Invité
 0  #203
FantômeInvité
bon je vais faire une liste de toute les serie que je suis ou que j'ai suivie pour voir si sa peu rivalisé avec Jumbo :

serie terminée :
Oz
Malcolm
Friends
True Calling
John doe

serie en ce moment :

Prison break
Jericho
Desperate housewives
the Riches
Ugly betty
heroes
lost
family guy

serie en attente de reprise

Dexter
nip/tuck ( j'ai vu que 2 saison de celle la )
weeds

serie que j'aime bien et que je regarde a l'occasion mais sans trop suivre

CSI
that 70 Show
how i met your mother


je dois en oublié quelque une j'editerai plus tard

non je regarde jamais ou presque jamais la tv ( encore moins au canada, ou un episode de prison break dur pratiquement 1H15 avec la pub )

Contribution le : 08/05/2007 20:43
Signaler

JTony
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

Kécécé Cie? :)


Cie est l'abréviation de Compagnie

Contribution le : 08/05/2007 20:46
Signaler

fakir
 0  #205
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
Mon genre de série depuis 2 ou 3 semaines, c'est une série dont personne n'a encore parlé (enfin j'me suis pas non plus tapé les 11 pages...) : The Sopranos. Le quotidien d'un ponte de la mafia du New Jersey, entre ses rendez-vous chez sa psy, ses problèmes de famille et de boulot.


J'me suis enfilé les 3 premières saisons en un rien de temps, vraiment une très bonne série, où l'on s'attache vite aux personnages.

ipfs QmSndHKoATMiPf9tMzcMQuh3ihwmtagV6c4UBg7fcU6iLm

Contribution le : 08/05/2007 22:20
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
que pensez vous de Dexter??

Contribution le : 31/05/2007 18:52
Signaler

jumbolina
 0  #207
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

magik_kiss a écrit:
que pensez vous de Dexter??


On enlève Michael C. Hall et... 😕

Dexter a été une très bonne série, ça pas de doutes. Mais seulement 12 épisodes ont été diffusés et avec ça, 1 saison. Je ne peux pas trop juger sans en avoir vu au moins la suite prévue en septembre cette année. On verra bien. (Dexter ne pourra pas faire 4-5 saisons hein.)

Contribution le : 31/05/2007 19:37
Signaler

nelene
 0  #208
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

Jumbo a écrit:
(Dexter ne pourra pas faire 4-5 saisons hein.)


ba on sait jamais Lost continue bien:p

En ce moment je suis à cheval entre Heroes et Weeds... pas super accroché pour l'instant, j'attends de voir la suite

Contribution le : 31/05/2007 20:30
Signaler

Kryss
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Jumbo a écrit:
Dexter a été une très bonne série, ça pas de doutes. Mais seulement 12 épisodes ont été diffusés et avec ça, 1 saison. Je ne peux pas trop juger sans en avoir vu au moins la suite prévue en septembre cette année. On verra bien. (Dexter ne pourra pas faire 4-5 saisons hein.)

gna gna gna seulement 12 épisodes gna gna gna.... Bien sûr que si c'est suffisant! Les saisons de Oz ne faisaient que 8 épisodes (et quels épisodes!)et la vision de la 1ère saison suffit amplement à se faire une opinion sur cette série. La qualité prévaut sur la quantité et ça, c'est top méga cool de la mort qui tue!
Sinon, comme toi, j'espère que la chaîne qui diffuse la série ne va pas se laisser emporter et nous pondre des saisons de Dexter à ne plus savoir qu'en faire, comme Lost qui va aller jusqu'à 6 saisons.... Du n'importe quoi! Z'ont intérêt à nous faire de bonnes intrigues avec un vrai final alors, avec de vraies réponses, et ne pas s'endormir sur leurs lauriers les scénaristes.3 saisons avec 12 épisodes par saison, me semblent correctes.
Voilà, voilà.

Contribution le : 31/05/2007 20:45
Signaler

PseudoX
 0  #210
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Dexter en VO (pas en VF didiou!) c'est sympa...
Heroes c'est assez sympa...
Jericho c'est parfois mauvais mais ça reste sympa...
Weeds c'est vraiment sympa...
Lost c'est longuet mais sympa...
My name is Earl c'est rigolo et donc sympa...
Dr house c'est sympatoche...
Dr who aussi...
Nip tuck c'etait sympa...
Mais ma préférence va encore à Deadwood qui est ultra-méga sympa! 😃

Contribution le : 01/06/2007 02:04
Signaler

Choupin
 0  #211
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

magik_kiss a écrit:
que pensez vous de Dexter??


On enlève Michael C. Hall et... 😕

Dexter a été une très bonne série, ça pas de doutes. Mais seulement 12 épisodes ont été diffusés et avec ça, 1 saison. Je ne peux pas trop juger sans en avoir vu au moins la suite prévue en septembre cette année. On verra bien. (Dexter ne pourra pas faire 4-5 saisons hein.)


On peut très bien juger une série en 12 épisodes.
Six Feet Under
Nip Tuck
Weeds
Entre autres...
Une série n'a pas besoin de faire 24 épisodes pour être jugée intéressante. Sur Dexter, j'ai du accrocher au 2e épisode et Nip Tuck, dès le premier.
C'est toujours mieux que Lost, où les producteurs ont sentis le filon et vont mettre 6 saison de + de 20 épisodes pour arriver à un semblant de dénouement.

Contribution le : 01/06/2007 06:30
Signaler

Malandrin
 0  #212
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
J'ai bien aimé la saison 1 de Lost meme si je suis resté sur ma faim et je n ai pas eu l'occasion de regardé la saison 2 mais apparement ca fait le meme effet.
Sinon j'ai été converti a grey's anatomy !!! Bon ca fait un peu fable de la Fontaine avec une morale a la fin, mais il arrivent aussi a aborder des sujets serieux mais avec une note d'humour.

Contribution le : 01/06/2007 10:31
Signaler

Kryss
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Choupin a écrit:
On peut très bien juger une série en 12 épisodes.
Six Feet Under
Nip Tuck
Weeds
Entre autres...
Une série n'a pas besoin de faire 24 épisodes pour être jugée intéressante. Sur Dexter, j'ai du accrocher au 2e épisode et Nip Tuck, dès le premier.
C'est toujours mieux que Lost, où les producteurs ont sentis le filon et vont mettre 6 saison de + de 20 épisodes pour arriver à un semblant de dénouement.

Copine Choupin \o/
C'est ce que j'ai dit juste au dessus 😛

Contribution le : 01/06/2007 14:34
Signaler

Vince27
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Choupin a écrit:

C'est toujours mieux que Lost, où les producteurs ont sentis le filon et vont mettre 6 saison de + de 20 épisodes pour arriver à un semblant de dénouement.


correction : les 3 prochaines saisons, vont faire 16 épisodes chacune normalement 🙂

Contribution le : 01/06/2007 15:20
Signaler

jumbolina
 0  #215
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Si je comprends bien :
si la saison 2, la saison 3 de Dexter sont décevantes, la série reste quand même excellente ? Ah mais les 12 premiers épisodes étaient sympas alors je peux dire qu'elle est géniale.
La première saison de carnivale est sympa. Si on ne la juge que sur une saison, la série reste sympa. Si on juge Carnivale sur ses 2 saisons, la série est tout bonnement une des meilleures réalisées et écrites par HBO (voçir l'ensemble des séries).
Pour How i met your mother, c'est pareil. Ils ont trouvé le filon, nous faire marrer avec Barney. Comment juger une série alors que le dénouement n'est pas effectué ? On peut juger HIMYM alors que Ted n'a pas encore rencontré sa femme ?
Je peux aussi juger la série Traveler alors qu'elle vient à peine de commencer parce que les épisodes sont énormes ?
Je serais toujours au temps attiré par Heroes alors qu'on va se bouffer 30 épisodes dans la saison 2 ? Je suis loin d'être pressé de les voir par rapport au season final à chier de la saison 1. :-?
Un jour l'année dernière, me suis dit, tiens si je téléchargeais le premier épisode d'ugly betty. 23 épisodes plus tard, cette série est pour moi la plus grosse surprise et je compte plus le nombre de fois que je suis marré devant. Série avec un scénario qui casse pas des briques mais terriblement efficace avec des acteurs et actrices attachants. Rien que le duo Amanda et Marc est magnifique. 😃

EDIT:
J'oubliais. Shark.

Contribution le : 01/06/2007 15:23
Signaler

Choupin
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
c'est surtout une histoire de goût après:
décider d'aimer et de suivre une série si elle nous plait dès les premiers épisodes.
C'est souvent rare d'être accroché dès le premier, d'avoir envie d'en savoir plus.
EX: SFU: Ca commence quand même glauque, avec un plantage de décor quand même brutal. Et pourtant je n'ai pas décollé du canapé une seconde et heureusement que j'avais les 2 premières saisons avant de débuter la série, sinon j'aurais fait un malheur.

Je vois pas pourquoi dire qu'une série est géniale après juste une première saison serait erreur.
J'ai encore en travers de la gorge l'arrêt de Reunion avant le dénouement, à peu près autour de 6 épisodes avant la fin.

Certaines saisons de Friends n'étaient pas géniales et pourtant elle restera longtemps parmi mon top 10 des séries.

Et pareil pour HIMYM, je ne vais pas attendre la fin de la série pour décider d'avoir un avis dessus.
Même si on ne sait toujours pas qui est la fameuse mère, c'est une bonne série, pleine d'humour, qui rappelle un peu Friends, qui est légère et qui vaut la peine d'être regardée.
La saison 2 de Desperate était pourrite, si j'avais suivi ton jugement en disant: bon la saison 1 était bien, mais la 2 était nulle donc la série est moyenne donc je continue pas de la regarder, j'aurais manqué cette fabuleuse troisième saison.

PS: Kryss: je sais, j'ai copité, mais c'était aussi ce que je pensais très fort 🙂

Contribution le : 01/06/2007 16:00
Signaler

angetocard
 0  #217
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pour moi:
scrubs
malcolm
south park
simpson
...

Contribution le : 02/06/2007 18:31
Signaler

Laird
 0  #218
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Quand on voit la saison 1 de Dexter, on se dirait presque que la série est finie....

Une grande partie du mystère par rapport à son enfance a été révélée, et le dernier épisode fait plus penser à celui d'une fin de série...

Sans compter que ça va être trés dur pour les réalisateurs de donner une suite de même qualité à cette première saison, vu la relation et les liens qu'avait Dexter avec le serial-killer...

Vont-ils refaire une saison sur l'arrestation d'un "super serial-killer" plus ou moins lié à Dexter?
Vont-ils tomber dans le "banal", avec l'arrestation d'un meurtrier par épisode?

Bref je leur souhaite bonne chance pour cette saison 2, et surtout qu'ils fassent bien marcher leur matière grise....Parce qu'il y a du boulot...

(sans compter l'excellentissime générique de début à remplacer aussi) 😃

Contribution le : 02/06/2007 23:21
Signaler

edika
 0  #219
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2005 14:22
Post(s): 127
juste pour rappeller que dexter est une serie extraite du roman "ce cher dexter" de jeff lindsay, et qu elle est relativemnt fidele sauf la fin qui n a juste rien a voir! et le roman a eu une suite "la passager noir" qui a mon avis est instransposable a l ecran car beaucoup trop gore et violente (le premier livre c'est candy chez les bisounours a coté du deux)
et le troisieme volume sort cet été aux USA, et l auteur a l intension de continuer si le public le suit

pour terminer la serie est excellente (enfin en VO, c'est vrai), mais est loin de valoir le bouquin

Contribution le : 04/06/2007 06:44
_________________
le cri des nouilles ebouillantées me fait froid dans le dos
Signaler

Choupin
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Les créateurs de la série ont annoncé que la deuxième saison ne s'inspirerait pas du deuxième livre.
De toute façon, dans le livre, la fin est différente de la série. Et à mon avis, les auteurs sur la série ont envie de faire traîner le "secret" de Dexter, ce qui n'est plus trop le cas dans le livre.

Contribution le : 04/06/2007 10:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.