Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
« Je n'étais peut-être pas censé vous dire ça. Je pense qu'il veulent annoncer ça avec tout le tralala, mais nous étions en négociation avec eux. Je ne vous dirai pas si ces négociations ont abouti ou pas. »

Bravo George, ça c'est de la rétractation ! 🔨


Edit : sinon moi je trouve ça classe et je ne vois pas trop pourquoi on s'affole de ça. Qu'ils reprennent leurs rôles ne veut pas dire qu'ils occuperont tout l'écran.
Pour l'instant j'y crois encore. 🙂

Contribution le : 09/03/2013 12:09
Signaler

Blackjackdavey
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Alan Horn, président des studios Disney, a déclaré mercredi que le prochain volet de la «Guerre des étoiles» sortira à l’été 2015, puis que les Jedi reviendraient pointer le bout de leurs sabres lasers chaque année sur grand écran.

Il est prévu d’alterner un épisode de la nouvelle trilogie avec des films indépendants situés dans cette «galaxie lointaine, très lointaine».



http://www.tdg.ch/culture/cinema/Un-nouveau-Star-Wars-sortira-chaque-annee/story/24867032


Bon ben ça va devenir une franchise à la marvel et on va en bouffer à toutes les sauce du star wars :oops:

Contribution le : 18/04/2013 12:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.