Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Tetoro
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Mmmhhmm...intéressant.
Et quelle personnage/faction dois-je prendre? Je n'arrive pas à faire mon choix...

Contribution le : 30/11/2005 12:43
Signaler

gandalf
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
cela ne depend que de toi...a savoir que les mondes de depart des hordeux est plus "sombre" que celui des allianceux!!!!
apres a toi de faire ton choix!!! personnelement je joue moin mainatenant mais sinon fait ton perso sur le royaume khaz modan coté alliance mon amie te fournira sac est un peu d'argent pour bien debuter!!! 😃 😃

Contribution le : 30/11/2005 12:55
Signaler

Tetoro
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
-Pourquoi tu joues moi? Tu t'est lassé?
-Et au niveau de la musique, celle qui est "livrée" avec le jeu est bien? Peut-on mettre nos propres musiques?

Contribution le : 30/11/2005 13:04
Signaler

Christo_01
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
lol y en a des questions 🙂

Je suis d'accord avec gandalf. Moi, j'avais compris Tetoro dans le sens où la quête était unique, et modifiait le jeu pour TOUS les joueurs. Par exemple, le prochain joueur qui arrive à un endroit ne puisse plus faire telle ou telle quête, parcequ'elle est finie, et le jeu lui propose une quête que les joueurs d'avant n'ont pas eu. Bon ça serait le must, mais c'est pas pour tout de suite ! lol

Personnelement, j'y ai joué pendant... heu 15 jours. Mais 15 jours effectifs. C'est-à-dire que j'y ai joué 15 x 24 heures = 360 h. (En 2 mois) Je me suis monté un mage undead lvl 51.

Mais j'ai arrêté, lassé par les quêtes trop répétitives. Et aussi parce que j'y ai joué une fois pendant 1 semaine - presque - non-stop. C'est vraiment bien. Tu peux t'investir à fond dans ton perso, tu a des objectifs, tu peux accquerir des objets, ... Mais après, à la fin des vacances lol, j'y jouais plus que le soir (2 heures max par jour). Ben j'étais déçu. Je pouvais moins "m'éclater". Je me consacrais seulement à monter mon lvl, qui montait vraiment lentement - tu m'étonnes, 2 heures par jour.

La musique du jeu est bien. Elle change, suivant l'endroit ou tu te trouve - forêt, désert, neige, cratère, ...
Bon c'est musique d'ambiance quoi. Moi j'ouvrais winamp. C'est pas gourmant en cpu.

Bon je te conseil pas l'abonement 6 mois. C'est beaucoup pour commencer.

J'ai joué qu'un seul perso: Mage, mort-vivant (Horde), je peux donc pas comparer avec l'Alliance. Mais on m'a dit que il y a plus de "gamins" dans l'Alliance. Pourquoi ? C'est le gentils ! Concéquence: T'immagine pas le nombre d'humains appelés "Aragorn" et ces variantes (Arragorn, Araagorn, Aragoorn, Arhagorn, Aragorrn, Aragornn, ...) 😃
Et donc, y a des gens qui disent que c'est plus social dans la horde. Les gens t'aident plus facilement. (C'est plus mature quoi) D'après mon expérience, c'est vrai. Mais j'ai pas joué Alliance. Faut pas oublier que beaucoup de gens jouent des deux côtés. Donc de la à généraliser... 'y a des Kevins partout 🔨

nb: Dans wow, Kevin = 'jeune de 12 ans ki ekri com ca et qui respecte rien'

Contribution le : 30/11/2005 21:01
Signaler

Tetoro
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Pfff, j'ai peur de m'en lasser trop vite...bouhouhou 😢

Et au niveau config, il paraît qu'il ne demande pas trop. J'ai un:
-AMD Athlon XP 1800+ 1,5Ghz
-512 Mo de ram
-nVidia Geforce 6600 GT, ça va?

Je me doutais que les quètes étaient répétitives... 😞
Mais est-ce que l'on peut rencontrer des personnages de la Légion Ardente?

Contribution le : 01/12/2005 11:40
Signaler

GrosBill
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je connais du monde qui joue. Ils ne s'en lassent pas pour le moment.

Parfois un peu moins de motivations mais sinon il parait que c'est super comme jeu..

J'avoue que j'ai déjà failli me laisser tenter. Mais je passe déjà assez de temps sur un PC pour pas me lancer la dedans 😃

Contribution le : 01/12/2005 11:47
_________________
Signaler

gandalf
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

GrosBill a écrit:
Je connais du monde qui joue. Ils ne s'en lassent pas pour le moment.

Parfois un peu moins de motivations mais sinon il parait que c'est super comme jeu..

J'avoue que j'ai déjà failli me laisser tenter. Mais je passe déjà assez de temps sur un PC pour pas me lancer la dedans :-D


si siiiiiiiiiii vient jouer! ca serai super!!! la guilde koreus!!!!
😃 😃

Contribution le : 01/12/2005 12:16
Signaler

Tetoro
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Je connais du monde qui joue. Ils ne s'en lassent pas pour le moment.

Parfois un peu moins de motivations mais sinon il parait que c'est super comme jeu..

J'avoue que j'ai déjà failli me laisser tenter. Mais je passe déjà assez de temps sur un PC pour pas me lancer la dedans :-D


si siiiiiiiiiii vient jouer! ca serai super!!! la guilde koreus!!!!
😃 :-D

Ah ouais carrément! Ce serai trop cool :10:
En plus je verrais bien GrosBill en Orc sanguinaire, je sais pas pourquoi 😃

Contribution le : 01/12/2005 13:04
Signaler

gandalf
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Tetoro a écrit:
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Je connais du monde qui joue. Ils ne s'en lassent pas pour le moment.

Parfois un peu moins de motivations mais sinon il parait que c'est super comme jeu..

J'avoue que j'ai déjà failli me laisser tenter. Mais je passe déjà assez de temps sur un PC pour pas me lancer la dedans :-D


si siiiiiiiiiii vient jouer! ca serai super!!! la guilde koreus!!!!
😃 :-D

Ah ouais carrément! Ce serai trop cool :10:
En plus je verrais bien GrosBill en Orc sanguinaire, je sais pas pourquoi :-D

car C'EST un ors sanguinaire!!!!!! rapeller vous son 1er avatar!!!!! 😃

Contribution le : 01/12/2005 13:12
Signaler

GrosBill
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Eheh on verra en 2006 si j'ai plus de temps libre 😉

Contribution le : 01/12/2005 14:30
_________________
Signaler

Tetoro
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Si GrosBill se met à WoW, alors moi aussi (lèche-cul, moi? noooon 😃 )

Bon sinon, est-ce que l'on se lasse vite de WoW? Par exemple si l'on ne joue que 8h par semaine?

Contribution le : 01/12/2005 18:12
Signaler

Christo_01
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Allez, moi aussi je m'y remet si y a des partants pour la "Guild Koreus" 😃 heu... j'espère que je peux migrer mon perso, parceque j'en ai qu'un, sur Sargeras...

Edit: 'suis con, j'vais en recréer un 🙂

Citation :
Tetoro a écrit:
Bon sinon, est-ce que l'on se lasse vite de WoW? Par exemple si l'on ne joue que 8h par semaine?


Moi je dis que c'est pas un mauvaise investissement. Offre le toi pour noël (:-D), test-le, fait toi une opinion. Merde ! 🔨

Contribution le : 01/12/2005 19:17
Signaler

Tetoro
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Bon, sous ces acclamations, je crois que je vais me faire un petit plaisir (n'y voyez rien de sexuel).

Une dernière question (suis chiant hein? ^^); j'ai pas trop compris l'offre du mois gratos: quand on a le jeu, on a directe le mois gratuit, ou alors il faut acheter une carte prépayée, pour l'avoir?

Contribution le : 01/12/2005 19:26
Signaler

mikey
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2003 18:32
Post(s): 216
L'avis d'un gros joueur (moi:p )

Les moins :

-C'est moche => les amures se ressemblent toutes (surtout les casques)et on pas l'impression que ce sont des armures (ou des robes...) mais plutot de simple placage de textures.
De plus les amrures sont toujours ajustées au corps à croire qu'une armure de plate complète se porte comme un tee shirt Dim(c).

-C'est très orienté "hard core gamers" (pour le contenu haut niveau) => en gros si tu veux faire les gros donjons difficiles faudra trouver de 19 à 39 copains/copines archi motivés et ça c'est pas facile.

-ça peut parfois être très gamin => à toi de faire le tri si tu aimes pas le style SmS et autres "kikoolol".

-Les serveurs plantent parfois (souvent) et ça c'est vraiment chiant surtout que Blizzard ne communique pas (ou très peu).

-Hyper addictif => ça bouffe la vie si tu te prends trop au jeu.

-La craft à la fin.

Les plus :

-Passionnant => du RPG avec de vrais humains intelligents, des gens qui réagissent "pour de vrai" et pas une simple intelligence artificielle scriptée à la va vite.

-Au debut c'est pas si moche on s'en rend compte que plus tard.

-L'immensité du jeu (des mois pour tout faire et encore).

-La facilité d'accès => interface très bien pensée, gameplay aux petits oignons.

-La communautée géniale (si tu sais faire le tri entre les bons et les mauvais chasseurs....heu joueurs.) => en gros tu vas avoir ceux qui t'aident, participent etc... et puis les autres qui pensent être dans Baldur's Gate et qui te regardent crever alors que tu as 4 monstres sur le dos.

-La craft au debut.

-Retrouver ses ammis pour partir à l'aventure.

-Les rencontres IRL toujours sympas.

Mon parcours :

J'ai commencé WoW le premier jour....j'y suis toujours à raison de 30/50 heures par semaine.
Entre temps j'ai fais des connassances dont certaines (les membres de ma Guilde) que j'ai rencontré IRL (In Real Life).
J'ai donc gagné des amis et j'en ai perdu aussi (dans le jeu, pas dans la vie, faut pas confondre les 2).
J'ai me suis désabonné plusieurs fois mais je suis toujours revenu (ma plus longue absence : 2 semaines)
Ca m'a lassé puis passioné de nouveau.
Bref WoW c'est pas une drogue mais c'est un vrai plaisir : fonce.

Contribution le : 02/12/2005 00:13
Signaler

Tetoro
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Bon, maintenant je pense que ça y est, je vais me lancer. Au fait, tu est dans quel faction mikey? (et c'est quoi la craft? :gratte: )

Et pis je connais toujours pas la réponse:p
Citation :

Une dernière question (suis chiant hein? ^^); j'ai pas trop compris l'offre du mois gratos: quand on a le jeu, on a directe le mois gratuit, ou alors il faut acheter une carte prépayée, pour l'avoir?

Contribution le : 02/12/2005 16:22
Signaler

mikey
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2003 18:32
Post(s): 216
Le craft c'est l'artisanat : les objets fabriquables que tu peux revendre ou utiliser.

Pour le mois gratuit : il faudra rentrer tes coordonnées bancaire (n° CB) mais ton compte ne sera pas debité.
Par contre si ça te plais pas, n'oublie pas de te desabonner car la reconduction est tacite.

Contribution le : 03/12/2005 10:23
Signaler

Tetoro
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Oui mais en fait je vais payer avec les cartes prépayées. Donc il faut que j'en achète une avant, pour avoir le mois gratuit?


(tu es dans quel faction mikey?)

Contribution le : 03/12/2005 17:58
Signaler

mikey
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2003 18:32
Post(s): 216
Je ne sais pas comment ça fonctionne avec les cartesprépayées et le mois gratuit mais à mon avis tu vas devoir être obligé de donner un n° de CB (mais c'est qu'une supposition).

Je joue un elfe alliance mais ausi un mort-vivant horde et puis un gnome mage et un autre gnome demoniste.
Ha heu ... aussi 2 humains (paladins,guerrier) et encore une naine chasseuse...

Plus serieusement, à haut niveau la place vient à manquer dans les sacs donc il faut créer des mules pour stocker les objets utiles.
Je joue réellement un druide et un mage dans l'Alliance.

Contribution le : 03/12/2005 20:10
Signaler

Tetoro
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Y a-t-il quelqu'un qui utilise les cartes prépayées pour jouer au World of Warcraft?

Et peut-il me dire s'il faut que j'en achète une avec le jeu, pour avoir le mois gratuit?

Contribution le : 04/12/2005 14:51
Signaler

gandalf
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
pour beneficier du moi sgratuitr il te faudra absolument renter un numéro de carte bancaire...(je coirs...) ensuite tu pourra choisir de payé par carte bancaire ou carte prépayer

Contribution le : 04/12/2005 18:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.