Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eniloc
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2005 19:46
Post(s): 12
recharge la pile de l'horloge et remet la à sa place...

Contribution le : 05/12/2005 17:55
Signaler

Tawnia
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 13:07
Post(s): 4
Comment on fait pour ouvrir la valise????

Contribution le : 05/12/2005 19:48
Signaler

picchu
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
j'arrive pas à désamorcer la bombe... grrr :evil:

peut être est ce dû à mon anglais quelque peu médiocre.. :roll:

Contribution le : 05/12/2005 22:16
Signaler

 0  #24
Fantôme
quelqu'un pourrai expliquer toute la soluce?:-(

Contribution le : 06/12/2005 09:58
Signaler

eniloc
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2005 19:46
Post(s): 12
Je veux bien essayer, d'après mes souvenirs...

D'abord, récuperer la pomme dans le tiroir du bureau. Ensuite; dans le coin de la table basse, prendre la clé dans le cendrier, la pile dans la plante, la valise sous le canapé et derrière ce canapé, il y a une tasse et un appareil. Allez à l'étagère, remplissez la tasse d'eau, et au sommet de l'étagère, il y a une tenaille.
Avec celle ci vous pourrez ouvrir la boite située dans le deuxieme tiroir du bureau, dans laquelle se trouve un pot de fleur vide, et un fil. Les prendre tout les deux.
Tordez le fil avec la tenaille et vous pourrez ouvrir la valise sur l'étagère, dans laquelle vous trouverez un tournevis.

En parallele, installez vous à l'ordinateur et cliquez sur les case du cercle dessiné à l'écran pour reproduire l'heure indiquée à l'horloge ( deux fois pour que ce soit rouge), vous aurez accès a la première partie des programmes. Dedans il y a des indices sur la culture des plantes. Croquez la pomme pour en obtenir un pepin que vous plantez dans le pot, puis arrosez le avec la tasse.
Allez ensuite enlever la pendule grace au tournevis, vous recupererez un chargeur de pile ainsi qu'une autre pile dans l'horloge. Vous pouvez donc charger vos piles à la prise qui se trouve sous le bureau. Attendez un peu, puis reprenez les pile (quand le voyant est vert) et retournez à l'horloge ou vous remettez la pile cette fois chargée. Elle change d'heure et c'est le second code d'accès.

Vous pourrez donc scanner les document que vous trouverez dans le premier tiroir du bureau en les selctionnant et en utilisant la webcam. Puis retournez chercher votre pile et inserez les deux dans l'appareil a temperature, puis suivez les conseils de croissance (je crois que c'est 30 degré au début) votre fleur va pousser, puis changez pour passer à 18 degrés. Pensez à arroser la plante en changeant de temperature. Quelque temps après celle ci aura un fruit, à l'interieur duquel il y a une clé permettant d'ouvrir la valise.Avant de l'ouvrir, pensez à éteindre la lumière et à lire la derniere page des codes, car il y a un indices qui change selon les parties.

Quand vous voyez la bombe ne paniquez pas, il faut etre patient pour ne pas la faire peter. Les deux min sont largement suffisantes. Dévissez d'abord les vis, dans cet ordre : haut gauche, bas droite, haut droite, bas gauche. pour chacune des vis, attendez que le voyant soit vert sinon ca pete!!

Enlevez ensuite le dessus de la boite, et cliquez sur le bouton au dessus du fil vert. Coupez le fil orange, puis le jaune, et pour finir soit le bleu, soit le rouge selon le dernier indice.
voila, j'espere que je vous ait aidé!

Contribution le : 06/12/2005 10:53
Signaler

 0  #26
Fantôme
merci beaucoup pour ces aides 😃

Contribution le : 06/12/2005 11:05
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/12/2005 15:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.