Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


papives
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3885
Citation :

aioren a écrit:
ça a bien avancé ici, dites donc les zamis. La façon dont tu prêches la tolérance pour finir par traiter tes contradicteurs de con me laisse toujours admiratif, Papives 😛



T'as pas bien évalué la nuance de mon com, pour moi si tu me dis que tu n'aimes pas ce que j'ai fait pour tel ou tel raison, tu n'es pas un con mais simplement quelqu'un avec des autres goûts ou opinions que moi. Respect.
Mais si tu viens juste me dire que ce que j'ai fait est mauvais sans argumenter, sans savoir si tu l'es réellement, je te dirai qu'un avis de con ne m'intéresse pas. 😉

Contribution le : 08/03/2013 20:53
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Zertyy a écrit:
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Non. Il y a des vidéos qui sont faites dans le but d'être partagées. Mais là c'est une vidéo perso au sens où elle n'a pas, à la base, vocation à être diffusée. C'était sans aucun doute drôle à faire et à filmer, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Ce sont deux filles qui font de la luge. Elle prennent un saut. Voilà.

Je ne comprends pas ce qui pousse à mettre un film de vacances en libre partage sur Youtube. Tu gardes ta vidéo, ça te fait un bon souvenir de vacances, tu la montres aux proches et c'est bon. Avec le nombre de vidéos de wingsuit ou de snowboard qu'on peut voir, ce film a du mal à soutenir la comparaison.


Tu es qui pour juger que cette vidéo n'a pas sa place ici ?

Sa vidéo (ainsi que toute les vidéos persos) a sa place ici point barre.


Hé mais il y a des amphets dans l'eau en France ou bien? Pourquoi tous les gens sont en mode nerveux/susceptibles?

Comme je l'ai écrit, je ne comprends pas ce qui pousse quelqu'un à vouloir mettre un film de vacances en ligne.. Et là je parle bien en général, même si en l'occurrence cette vidéo l'illustre bien. Parce que j'ai une conception à l'ancienne de l'intimité où tu évites de te mettre en scène sur le net. Alors évidemment si pendant ses tes vacances tu te fais charger par une baleine en pédalo et que tu mets la vidéo en ligne je comprendrais. Même si à titre perso je ne le ferais pas. Mais là la vidéo est gentillette et n'a pas grand intérêt pour quelqu'un qui ne connait pas les protagonistes. Un saut en luge, pas particulièrement impressionnant.

Contribution le : 08/03/2013 21:04
Signaler

Zertyy
 0  #63
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Ce n'est pas un film de vacances, mais une vidéo simple de la vie rigolote qui arrive.

Une vidéo perso oui et alors ? On ne voit rien d'intime dans celle ci... 😉

Même si il n'y a rien d'impressionnant, je vois pas ou est le mal de vouloir partager un moment marrant perso.

Et si toi elle ne te porte pas d’intérêt tu la boucles et c'est tout, car ici sur Koreus.com, les vidéos persos comme "Un saut en luge, pas particulièrement impressionnant" ont leurs place ici.

J'en ai marre de justifier le fait qu'une vidéo perso ai sa place sur le site...

Contribution le : 08/03/2013 21:42
Signaler

Akano
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
DAT EXCLU

Contribution le : 08/03/2013 21:48
Signaler

tonyfrost
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
ipfs QmYGQ8MicFH7RYhEYptQ76obbuQsbLPQ3aRabZY2wWrogV

😃

PPF : La vidéo n'a pas grand intérêt...mais merci de penser à nous 😃

Contribution le : 08/03/2013 22:04
Signaler

aioren
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

papives a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
ça a bien avancé ici, dites donc les zamis. La façon dont tu prêches la tolérance pour finir par traiter tes contradicteurs de con me laisse toujours admiratif, Papives 😛



T'as pas bien évalué la nuance de mon com, pour moi si tu me dis que tu n'aimes pas ce que j'ai fait pour tel ou tel raison, tu n'es pas un con mais simplement quelqu'un avec des autres goûts ou opinions que moi. Respect.
Mais si tu viens juste me dire que ce que j'ai fait est mauvais sans argumenter, sans savoir si tu l'es réellement, je te dirai qu'un avis de con ne m'intéresse pas. ;-)


Je crois que tu n'as pas bien évalué mon commentaire qui, sans nuance ni malice, était juste un compliment.

Enfin bref, peu importe 🙂

Contribution le : 08/03/2013 22:55
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

Zertyy a écrit:
J'en ai marre de justifier le fait qu'une vidéo perso ai sa place sur le site...


Zertyy, je n'ai pas demandé à toi ni à aucun modo pourquoi cette vidéo avait sa place sur le forum. Je n'ai pas contacté Koreus pour avoir des précisions sur le type de vidéo qui ont leur place sur ce site. Je n'ai pas contacté l'ONU pour qu'elle fasse retirer cette vidéo de la CDL.

Je demandais au posteur pourquoi il avait jugé bon de partager ça. Et toi tu débarques et tu te mets à me les briser comme si c'est moi qui t'avais saoulé. Donc je pense qu'il y a un malentendu. Et je te le dis en toute sympathie.

Contribution le : 08/03/2013 23:15
Signaler

NukyYou
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Citation :

Zertyy a écrit:
J'en ai marre de justifier le fait qu'une vidéo perso ai sa place sur le site...


Et toi tu débarques et tu te mets à me les briser [...]Et je te le dis en toute sympathie.


😃

Contribution le : 08/03/2013 23:43
Signaler

Zertyy
 0  #69
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Citation :

Zertyy a écrit:
J'en ai marre de justifier le fait qu'une vidéo perso ai sa place sur le site...


Zertyy, je n'ai pas demandé à toi ni à aucun modo pourquoi cette vidéo avait sa place sur le forum. Je n'ai pas contacté Koreus pour avoir des précisions sur le type de vidéo qui ont leur place sur ce site. Je n'ai pas contacté l'ONU pour qu'elle fasse retirer cette vidéo de la CDL.

Je demandais au posteur pourquoi il avait jugé bon de partager ça. Et toi tu débarques et tu te mets à me les briser comme si c'est moi qui t'avais saoulé. Donc je pense qu'il y a un malentendu. Et je te le dis en toute sympathie.


La personne qui les brises ici c'est toi, vu comment tu t'exprimes pour demander au posteur, donc il n'a pas à se justifier (tu n'as qu'à relire tes précédents commentaires) ne me plait pas.

Et si tu n'est pas content, c'est simple, tu t'en vas.
Et je te le dis pas en toute sympathie.

Le débat est clos.

Tout commentaires HS au topic sera supprimés.

Contribution le : 09/03/2013 09:02
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

tistefou a écrit:
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

tistefou a écrit:
Mais non ça va c'était juste un ptit pique je suis pas du tout énervé je me met à leur niveau ma blague et pas drôle mais c'est fait exprès par ailleurs j'ai mis un smiley qui c'est pas mit et bon j'ai jamais dit que ma video été extraordinaire juste quelle est sympas et drôle autant que certaines videos de koreus et encore merci au gens qui on mit article ça fait plaise peace à tout le monde 😊



D'une, ceux qui ont dit article c'était de l'ironie, de deux, les codes que tu as rentré pour tes smileys ne fonctionnent clairement pas, de trois, un bon français est nécessaire sur ce site, donc s'il te plait relis toi avant de cliquer sur poster, c'est truffé de fautes à la limite du langage sms ou de l'analphabétisme, et de quatre, il est interdit de publier deux messages à la suite, alors utilises le bouton éditer à l'avenir.

Merci bien.


Avant tout, j’écrivais alors que je travaillais donc je n'avais pas le temps de me relire. De plus je postais de mon petit téléphone, ce qui n'est pas pratique, désolé.
D'autre part, les deux messages à la suite étaient une erreur, mais par respect lorsque l'on me parle je réponds.

A tous ceux qui critique ou font de la méchanceté gratuite : c'est dommage qu'il y ait tant de haine sur ces forums. Vous critiquez des utilisateurs qui essayent de contribuer au développement du site. Koreux est, il me semble, basé sur le partage et la bonne humeur. Dommage à l'inverse vous donnez une mauvaise image de ce site pourtant super.


C'est Koreus ici ! Si tu croyais entrer dans le monde "Oui-OUi" t'est plutôt mal tombé. Ici ça clash, ça se lâche et sa te fracasse avant que t'est eu le temps de te montrer dans la Place. Welcome in Koreuscity. 😃

Contribution le : 09/03/2013 10:43
Signaler

tistefou
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 13/10/2009 00:23
Post(s): 124
Merci à tous d'avoir regardé la video et aux modérateurs de koreus de l'avoir posté dans koreusity 🙂

Allez, laissons place aux autres vidéos dans la CDL, qui n'on pas besoin d'être impressionnantes pour nous faire bien rire 😃

Contribution le : 09/03/2013 11:00
Signaler

tonyfrost
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Oui j'ai vu que tu est passé sur Koreusity, c'est la classe^^ Bravo 😃

Contribution le : 09/03/2013 11:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.