Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 »


Dakitess
 0  #961
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Purée c'est long ! J'ai parcouru en diagonale, ma foi ça a l'air drôle, je m'y pencherai ! Mais comme je connais pas la désencylopédie, est-ce que ce que tu as écris est nécessairement faux ? Ou est-ce partiellement vrai, en renommant des choses tout en gardant leur réelles explication ? Ou encore, est-ce totalement vrai mais avec une structure et une rédaction libre et loufoque ?

Contribution le : 01/12/2013 20:11
Signaler

Wiliwilliam
 0  #962
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
ce cours de pers' 😃

Contribution le : 01/12/2013 20:14
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #963
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Dakitess a écrit:
Purée c'est long ! J'ai parcouru en diagonale, ma foi ça a l'air drôle, je m'y pencherai ! Mais comme je connais pas la désencylopédie, est-ce que ce que tu as écris est nécessairement faux ? Ou est-ce partiellement vrai, en renommant des choses tout en gardant leur réelles explication ? Ou encore, est-ce totalement vrai mais avec une structure et une rédaction libre et loufoque ?


Y'a deux-trois trucs vrais dans le tas (L'histoire de Vince Vita, comment vaguement faire une perspective à deux points de fuite, etc) mais sinon, c'est que des conneries.

Et là, je cite l'une des veilles devises de la dé qui explique bien le fonctionnement du bidule : "Bienvenue sur la Désencyclopédie, le seul wiki à teneur garantie en inepties."

Bon, y'a aussi l'actuelle : La source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants." mais du coup, c'est stupide.

Ah et y'a aussi : "La Désencyclopédie, il y a mieux, mais c'est moins cher. "
Par contre, celle-là, je sais pas pourquoi j'en parle...

Contribution le : 01/12/2013 20:20
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Skwatek
 0  #964
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Woaah la blague de l'horizon ! T'es dur !

Par contre, je n'ai pas pu tout lire car je n'ai pas de mannequin de bois. ^^

Contribution le : 01/12/2013 20:33
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Poum45
 0  #965
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Et je viens de comprendre la question métaphysique concernant O'Cedar 😃

Contribution le : 01/12/2013 20:38
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Undead
 0  #966
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

WTHellias a écrit:
Y'a deux-trois trucs vrais dans le tas (L'histoire de Vince Vita, comment vaguement faire une perspective à deux points de fuite, etc) mais sinon, c'est que des conneries.



/me jette des cailloux à hellias


Tu sais pas que lorsqu'on fait une pers à 2 points de fuite on les alignes à l'horizontale ? Sauf effet de style.
Chaque point de fuite représente la position d'un oeil, et c'est rare qu'on penche la tête d'un côté ou de l'autre.

Mais sinon j'adore ^^ Bon article qui a du bien t'occuper.

Contribution le : 01/12/2013 21:50
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #967
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

WTHellias a écrit:
Y'a deux-trois trucs vrais dans le tas (L'histoire de Vince Vita, comment vaguement faire une perspective à deux points de fuite, etc) mais sinon, c'est que des conneries.



/me jette des cailloux à hellias


Tu sais pas que lorsqu'on fait une pers à 2 points de fuite on les alignes à l'horizontale ? Sauf effet de style.
Chaque point de fuite représente la position d'un oeil, et c'est rare qu'on penche la tête d'un côté ou de l'autre.


Si si, je le sais. C'est juste que comme j'étais dans une optique de semi-foirage pour cette partie-là, j'ai décidé de volontairement pourrir mes points de fuite (D'où le "vaguement")

(Et en plus dans la vraie vie, j'ai un œil légerement plus haut que l'autre. Et c'est le gauch... Et merde... :-D)

Contribution le : 01/12/2013 21:56
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #968
FantômeInvité
J'ai participé au "Projet Inside Out" de JR dont le dernier événement se déroule à Lyon. Comme quasiment toutes les œuvres de JR, c'est des portraits photographiques géants affichés quelque part. Là c'est à l'occasion des 30 ans de la Marche des Beurs, la sortie du film, tout ça.
Eh bah y a ma gueule par terre sur la Rue de la République à Lyon, la rue piétonne principale de la ville, dans une mare de visages.
J'ai parlé à Charlotte Lebon qui était là pour coller par terre toute la journée (elle est arrivée à 9h, a commencé à 11h et elle a pas fini... Avec trente mille gosses qui lui tournent autour. Respect.) Je l'ai remercié de prendre un peu en main ce projet, me suis excusé de pas avoir pu aider parce que j'allais en cours. Ça a eu l'air de lui faire bien plaisir. Elle avait l'air de bien en avoir plein le cul.


Ah et rendu de semi-partiel. Moyenne de la promo entre 7 et 8. J'ai eu 10.
Popopo!

J'aime bien poster dans j'aime bien. C'est un peu trop rare.

Contribution le : 02/12/2013 19:00
Signaler

Undead
 0  #969
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
héhé, on avait placardé nos gueules avec des potes sur des murs parisiens, par contre je pensais qu'il avait arrêté depuis le temps. 3 ans c'est long pour un projet de ce type, et ça a du coûter tellement bonbon en papier/encre.

Contribution le : 02/12/2013 19:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #970
FantômeInvité
Les "j'aime pas" de -Ninja- 😃

Contribution le : 03/12/2013 16:54
Signaler

-Ninja-
 0  #971
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
'foiré 😃

PPF: J'aime bien avoir fais un bon deal. Oppo Find 5, qui était à 400€ il y a une semaine, est tombé à 299€ pour le black friday. En plus ils t'offrent une housse de 25€ avec et en plus ils ont été super sympa et m'ont fais une réduc étudiant (j'avais vu après avoir passé la commande que je pouvais avoir cette réduc, j'envois un mail et ils me répondent pas de problème, on te remet 30€ sur ton compte!). Bref, j'ai payé 270€ pour quelque chose qui m'aurait coûté 425€ il y a une semaine 🙂 Plus qu'à revendre mon portable actuel et je paye quasiment rien pour un nouveau portable, fuck yeah!

Contribution le : 03/12/2013 17:48
Signaler

WTHellias
 0  #972
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Apprendre qu'à cause d'une couille dans la matrice, je n'ai en réalité plus que deux heures de cours pour cette fin de semaine au lieu des 16 annoncée par le crétin qui s'occupe des emplois du temps ! \o/

Youhou ! Moi qui avait peur de ne pas avoir assez de temps pour finir les 80 projets en cours, je suis rassuré d'apprendre que je vais pouvoir bosser dessus plutôt que de perdre du temps dans le métro ou à revoir des cours que j'ai déjà vu l'an dernier !

Pour une fois qu'une erreur l'administration me réussi ! Champagne ! (Bon, en fait, j'en ai pas sous le main, alors Coca à la place ! :pint:)

Sinon, le supermarché du coin est en travaux, et j'aime ça. Bon, je suis sûr que ça doit faire chier plein d'autre gens, mais moi j'aime bien, déjà parce que ça fait chier plein de gens et que du coup ça réjouit mon trollisme refoulé.

Et puis, j'aime aussi le fait que les travaux se passent en simultannée de l'ouverture du magasin, du coup entre deux veilles qui inlassablement poussent leurs cadis, on peut voir passer des types en marcel qui portent des scies sauteuses et autres outils incongrus. C'est assez funky à regarder.

Mais le mieux, c'est le rayonnage temporaire qu'ils mis en place. C'est juste superbe de non-sens, entre les allées qui sont ouvertes le matin et qui sont bloquée par un frigo le soir, ou même les petits détails complètement cons du genre, ils ont mis la vodka en face de la bouffe pour chat (Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai éclaté de rire en voyant ça)

Et en plus, le magasin à l'air plus joli maintenant (Bon, les travaux sont pas encore finis, donc il se peut qu'une catastrophe de mauvais gout démolisse le tout, mais c'est peu probable) avec des couleurs chaleureuses sur les murs qui remplacent ce putain de blanc impersonnel qu'on avait depuis des années.

Ah et tant qu'à faire dans les trucs qui me font plaisir, y'a le fait que j'ai retrouvé un de mes crayons fétiches que je pensais avoir perdu durant la grande guerre de l'Ikéa en 2012. \o/

Bon, bah, c'est pas tout ça, mais moi, je dois trouver une raison d'aller mal maintenant. Non parce que trop de bonne choses d'un coup, ça cache une arnaque c'est forcé !:-o 😃

Contribution le : 05/12/2013 00:46
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Ilanos
 0  #973
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Partir faire un stage de 5 mois à Memphis dans un centre de recherche de renommée mondiale où je vais bosser sur les tumeurs du cerveau les plus courantes chez l'enfant. Ca c'est du sujet qui motive ! 🙂

Contribution le : 05/12/2013 10:28
Signaler

Undead
 0  #974
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Avoir fait un tp de fonderie aujourd'hui, donc moule en sable deux parties avec noyau, canal d'alimentation, cone de coulée, etc, etc...

Sauf qu'on a pu faire aussi une forme libre et cette fois ci en corps perdu avec du polystyrène.

Du coup j'ai un joli symbole de l'arche de borderlands de 20cm, avec un aspect bien destroy, couvert d'éraflures.


Les ptits trucs comme ça qui font ta journée ^^
(bon j'ai un peu enculé les deux autres qui bossaient avec moi, mais vu que j'ai passé 2h à découper le polystyrène, le poncer, l'adapter et tout, pendant qu'ils prenaient une bonne pause et argumentait sur la meilleure manière de terminer le premier moule, ben fuck)

Contribution le : 05/12/2013 20:28
_________________
Signaler

Galora
 0  #975
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
je sais passsssss, mais j'aime tout, héhéhéhé putain nan c'est pas vrai mandela est mort, c'est triste quand même, ça devait etre un putain de mec quoi, on s'imagine pas par tout ce qu'il est passé. Et on se plaint de notre petite vie alors qu'il a du enduré tout au centuple au moins. Tain c'est triste bordel, y avait une sorte d'aura autour de lui, il était classe et surement heureux. Gg mec t'as réussi ta vie en tout cas. Ou que tu sois, j'espère que tu répandras ce bonheur autour de toi, c'est le principal. ouais, être heureux c'est vraiment le principal, et c'est tellement dur bordel. Allez, petite dédicace à Skwatek et à Jeremyone, arrêtez de penser, essayez de vous remémorer un moment heureux et vivez chaque jour comme si c'était votre dernier, déconnecter votre maggot brain, et laissez vous emporter par la vie. Soyez heureeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 06/12/2013 05:09
Signaler

Invité
 0  #976
FantômeInvité
Putain faut que je te le dise combien de fois que l'alcool c'est pas fait pour toi?!

Contribution le : 06/12/2013 10:10
Signaler

Galora
 0  #977
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

-Stitch- a écrit:
Putain faut que je te le dise combien de fois que l'alcool c'est pas fait pour toi?!


Bah ça va, j'ai dormi 3h là, j'suis tout frais, pas de gueule de bois (et sans vomir). 🙂
Et puis, ça me rend sincère, j'ai pensé tout ce que j'ai dit hein 😛

Contribution le : 06/12/2013 10:12
Signaler

Skwatek
 0  #978
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Aïe aïe aïe Galora ! 😃

J'aime bien ton message et ta dédicasse. Merci pour les conseils mais, pour moi, ce n'est malheureusement pas aussi simple. 😉

Contribution le : 06/12/2013 11:46
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #979
FantômeInvité
Citation :

-Stitch- a écrit:
Putain faut que je te le dise combien de fois que l'alcool c'est pas fait pour toi?!


Dis pas n'importe quoi il déchire son message!

Big Up Galora!

Contribution le : 06/12/2013 14:22
Signaler

Remiw
 0  #980
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
J'aime bien voir le logo de Koreus sur un power point pendant que je suis à un truc de sensibilisation sur la drogue (ouais il font ça en terminale au lycée).
L'image en question :

Contribution le : 06/12/2013 18:52
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.