Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Abwahbwahbwah
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

PIume a écrit:
Un enfant n'a pas d'avis sur ce genre de sujet. Emmener des enfants, ca a toujours été , du temps oùc'était la droite au pouvoir, parcontre, ils n'étaient JAMAIS en première ligne.

Ces gens découvrent ce que c'est que manifester;
Pendant des années ils ont mal considérés ceux qui manifestaient, c'est maintenant leur tour: ils découvrent ce que c'est que de ne pas être entendu, que d'être parqué et que leurs mouvements sont repris par des gens malintentionnés.

Ils font: N'importe quoi.


Mais on s'en fout de l'avis des enfants, ils sont là pour défendre une juste cause! Comment un enfant pourrait être élevé correctement avec 2 parents du même sexe ? C'est pas naturel, ça n'a pas de sens, et il faut tout faire pour empêcher que ce genre d’aberration arrive !

Contribution le : 28/03/2013 00:34
Signaler

Aethnight
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:

Mais on s'en fout de l'avis des enfants, ils sont là pour défendre une juste cause! Comment un enfant pourrait être élevé correctement avec 2 parents du même sexe ? C'est pas naturel, ça n'a pas de sens, et il faut tout faire pour empêcher que ce genre d’aberration arrive !


Comment ? Bha à vrai dire y'a pas de mode d'emploi tout fait 😃
Pour info lors d'un divorce l'avis de l'enfant est pris en compte.

Contribution le : 28/03/2013 00:39
Signaler

Truth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
A le rêve américain ^^ faut pas se taper des cancers par contre, après t'es ruiné:p. Et au japon c'est l'irradiation direct 😃.

Contribution le : 28/03/2013 00:41
Signaler

Sim121
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Aethnight a écrit:
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:

Mais on s'en fout de l'avis des enfants, ils sont là pour défendre une juste cause! Comment un enfant pourrait être élevé correctement avec 2 parents du même sexe ? C'est pas naturel, ça n'a pas de sens, et il faut tout faire pour empêcher que ce genre d’aberration arrive !


Comment ? Bha à vrai dire y'a pas de mode d'emploi tout fait 😃
Pour info lors d'un divorce l'avis de l'enfant est pris en compte.


Je pense que Abwahbwahbwah était ironique 😉

Contribution le : 28/03/2013 00:47
Signaler

Aethnight
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Sim121 a écrit:

Je pense que Abwahbwahbwah était ironique ;-)

Possible 😃 Ça m'étonne qu'après 1 page il n'y avait toujours pas de message comme ça 🙂

Contribution le : 28/03/2013 00:51
Signaler

Truth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

hitmanup a écrit:

Moi j'habite au Texas et j'ai l'essence a 60 cents/L 😃
Je peux donc rouler sans problème avec mon gros truck F-150 heavy duty qui consomme et pollue a mort :DD

Tous les jours j'entends des nouvelles de plus en plus mauvaise venant de France alors que c'est l'inverse ou je suis. Plein de creation d'emplois grace a l'extraction du petrole. La ville ou j'habite est en plein boom.

GO TEXAS! the Lone Star State 😃 :-)


Et c'est vrai ce qu'on dit ? La taille du véhicule est inversement proportionnel à la taille de la **** ? L'essence peux être moins cher ^^ ils vont faire la guerre pour ça les U.S.A ça serait dommage de pas baisser les prix ^^.

Nous on reçois plutôt des mauvaises nouvelles des USA ^^. Assassinat dans les écoles/cinémas. Guerres des gangs à détroit. Mise en place de lois pour interdire les IVG. Problèmes d'immigration avec le Mexique.

Comme quoi on entend moins souvent les bonnes nouvelles ^^.

Contribution le : 28/03/2013 01:01
Signaler

Arsenick
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Diviser pour mieux régner.
Pour moi la vrai question n'est pas pour ou contre les mariages homo (ils ont aussi le droit de gâcher leur vie :p) mais plutôt qu'elle loi y vont vous mettre dans le cul ?

En Belgique le mariage gay est autoriser depuis 10 ans, l'adoption pour les homos depuis 2008, ça à changer quoi? Que dalle ! Y a pas plus ou moins d'enfant placer en protection de la jeunesse...

Question mentalité la France à 20 ans de retard: il n'y a qu'a voir la peine a faire lâcher le chèques. Je travail pour une boite à moitié française et quand on dis au client français qu'on ne prend pas les chèques c'est limite un scandale !

Contribution le : 28/03/2013 01:23
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

hitmanup a écrit:
Citation :

Ouroboross a écrit:
Et le carburant à 1, 68 /l tout le monde s'en fou ?

Y a deux ans la france s'est indignée quand on a dépassé le seuil de 1€50/L
Et maintenant c'est normal, fermez la et continuez à être de bon gros moutons.



Moi j'habite au Texas et j'ai l'essence a 60 cents/L 😃
Je peux donc rouler sans problème avec mon gros truck F-150 heavy duty qui consomme et pollue a mort :DD

Tous les jours j'entends des nouvelles de plus en plus mauvaise venant de France alors que c'est l'inverse ou je suis. Plein de creation d'emplois grace a l'extraction du petrole. La ville ou j'habite est en plein boom.

GO TEXAS! the Lone Star State 😃 :-)


Tu m'héberges ?

Contribution le : 28/03/2013 12:35
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Bon bah désolé Oubarey, j'aurais essayé.

Contribution le : 28/03/2013 12:38
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :
Tous les jours j'entends des nouvelles de plus en plus mauvaise venant de France alors que c'est l'inverse ou je suis. Plein de creation d'emplois grace a l'extraction du petrole. La ville ou j'habite est en plein boom.


Va falloir que tu m'explique pourquoi ton paradis sur terre compte proportionnellement 7 fois plus de prisonniers qu'en France, soit le plus grand système pénitentiaire du monde, ou pourquoi il compte 3 millions de sans abris ...

Contribution le : 28/03/2013 15:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.