Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Ilanos
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Je n'ai jamais participé au topic donc je vais présenter un peu ce que je suis allé voir hier.

J'étais au Mennecy Metal Fest, un nouveau (tout) petit festival qui m'a surtout attiré à la base parce que je pouvais voir Mass Hysteria pour la somme modique de 12 euros (le prix d'une journée).
Bon son, bon service de sécurité, buvette à la con et transports foireux pour y aller mais sinon c'était vraiment super sympa ! Super temps, plein de place pour se poser dans l'herbe en attendant les gros groupes.

Voilà donc le programme (j'ai fait que le samedi) :
ipfs QmQRZ65jzpJw55iSGsFHsxKWkK6Qg38RPDiSYjPZYbDcR9

Le festival donnait vraiment de la place aux petits groupes parisiens donc commençons par les bonnes découvertes :


-The Milton Incident, petit groupe d'alternatif, légèrement pas assez violent pour moi mais je dois reconnaître que le chanteur et le choriste sont excellents.




-Rise Of The Northstar, groupe de breakcore/hardcore très inspiré des mangas et du Japon en général. Hyper efficace dans son genre et très péchu, ça faisait du bien de commencer à rejoindre le pit (en tachant d'éviter ceux qui pratiquaient le mosh :-D) pour se défouler un peu après l'aprem' passé à glander. Chanteur énergique, groupe bien actif sur scène j'ai beaucoup apprécié, bonne découverte.





Mais tout ça n'était rien avant évidemment ce que j'attendais avec impatience, à savoir Mass Hysteria ! Je les avais déjà vus en avril à l'Olympia pour leurs 20 ans et c'était vraiment le meilleur concert que j'ai vu avec un bordel monstrueux en fosse, ce concert était absolument dément ! Par ailleurs j'ai croisé Mouss le chanteur dans un couloir avant le concert et ce mec est super sympa avec ces fans, il a fait comme si je le connaissais depuis 15 ans. 😃
Mais bon je m'étends, et bien hier soir encore une fois c'était de la folie ça bougeait dans tous les sens et le groupe dépense autant d'énergie pour une captation DVD que pour un petit concert comme celui-ci, pour ça ils ont encore augmenté l'admiration sans limite que je leur porte ! Mouss habituellement très pacifiste était très remonté et on a eu pas mal de remarques sur la politique.
Définitivement LE groupe à voir en concert !
Une vidéo du live à l'Olympia pour que vous jugiez de l'ambiance :


Et puis pour conclure je n'ai pas vu Kreator la tête d'affiche parce qu'il fallait que je prenne les transports en commun.
En tout cas j'espère que ce petit festival va perdurer !

Contribution le : 22/09/2013 19:47
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Pas mal Rise of the Northstar, je vais tâcher d'en écouter un peu plus. Et Mass c'est en effet toujours aussi cool. Même si j'aime moins leurs derniers skeuds, ça reste de putains d'ambianceurs.

Et ça fait plaisir de trouver un peu autre chose que du reggae sur ce topic parce qu'avec Angetocard il n'y a que ça ou presque.

Contribution le : 23/09/2013 00:05
Signaler

Ilanos
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Oui moi aussi je commençais à saturer vis à vis du reggae !

J'ai oublié quelque chose d'assez amusant que j'ai vu au fest, pour le groupe All My Memories que j'ai moins apprécié, il fallait que je signale tout de même la belle performance d'un des guitaristes ..... qui a un bras en moins !
Au début je me disais que ses potes lui avaient fait une faveur en l'intégrant dans le groupe mais en fait le mec a des solos parts où il assure carrément ! 🙂

Contribution le : 24/09/2013 12:51
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité



Dédicace à Stitch. Une prochaine!

Worakls

Un de mes potes est venu au festoch avant tout pour lui. Moi je connaissais pas spécialement, à part que c'est un pote de N'To. Les MP3 me laissaient dubitatifs. Bien, mais peut être pas pendant une heure.
Au final c'était vraiment un super, super, super set. Vraiment du talent. On sent que le mec a travaillé chaque seconde de son passage. Ça faisait vraiment plaisir. Très très agréable. Et la scénographie était super.



WAEK
Re-dédicace Stitch. Une prochaine (B)

Je pensais que c'était un duo mais ils étaient trois. Bref, c'est un groupe vraiment super bon, qui vient de Lyon (corrélation) et qui a su mettre le feu comme pas possible. Quelques périodes de creux et de délires que j'aime pas trop (une voix de meuf et des basses) mais des samples géniaux, de Vitalic, Boys Noize. Un set bien énervé, qui est resté bien énervé. Trrrrrrrès bien.



Madeon

J'attendais beaucoup de Madeon. Il m'a toujours un peu bluffé. Et puis il est allé à Coachella quoi merde. A 18 ans bordel de cul.
C'était sous mes attentes, mais ça restait super super sympa. J'ai été bien surpris par ses passages qui se voulaient bien énervés (même si ça faisait un peu wannabe c'était souvent réussi). Ce garçon est incroyable.
Mais qu'est ce qu'il a une tête d'enfant.



SomethingALaMode

J'adore leur concept de mélanger électro et classique. C'est pas toujours réussi, mais certaines de leurs musiques sont super sympa. Là c'était un DJ Set, donc je m'attendais pas à du violon et tout, mais étant des potes des Bloody et de Toxic Avenger, je m'attendais à un beau mélange.
Bah non. C'était de la merde. Du vieux son de boîte, rien qui se renouvelle, aucune surprise, aucune ambiance, tout le monde s'emmerde. Le seul point positif c'est quand ils ont passé Gesaffelstein - Trans, mais ils se sont vraiment pas foulés ici non plus.
Bref, ils méritent pas que je mette une musique ici. Bisque bisque rage.

Contribution le : 08/12/2013 13:53
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
C'est con que j'ai pas put être là! Mais bon c'était pour la bonne cause, y en aura d'autre (B).

Contribution le : 08/12/2013 15:19
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
J'ai vu Stomp en concert.
C'est spectaculaire, il y a de tout, c'est bien mis en scène, ... Je recommande ! 😉


Contribution le : 12/12/2013 21:27
Signaler

Quokka
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Mon concert le plus marquant

ipfs QmTrhVEyJ1yGcBfvmFhSDtcJS9eR7rrN3p1csE3NxJPHnU

et plus récemment c'était Muse au stade de France. Le concert était super, les effets et tout vraiment chouette.
par contre pour l'ambiance dans la fosse j'aurais peut etre mieux fais de rester en Belgique :roll:

ipfs QmdYpGmNeX58cC8xhCA4pJsc2y6QvEm6srYzyPLu91nGeb

Contribution le : 12/12/2013 21:52
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité


Bon alors ce que je savais pas, c'est que les DJ mixaient un peu tous ensemble, un peu en mode foire. J'aurais préféré des sets bien distincts, parce que du coup entre ma myopie et mon taux de whisky dans le sang, je savais pas forcément qui mixait.
J'ai bien reconnu le style Brodinski, et j'ai bien reconnu les très bons morceaux de Gesaffelstein, notamment de l'album tout frais.
Mais bon, ultra redondant. On voyait pas la différence entre les artistes, et c'était un peu que le même style qu'on entendait, ce que je craignais (à part la dernière heure où on sentait vraiment le Gesaffelstein, alors qu'il a mixé bien plus longtemps que ça). Et puis le grand délire c'était de prendre les sons de Gesaffelstein et de les accélérer de 1.5x à certains passages. C'était juste moche, j'ai pas compris.

Donc bon, c'était un peu ce que je craignais, et je regrette d'avoir payé 30€ pour ça parce que ça valait sûrement moins. Mais bon j'ai croisé plein de potes et j'ai gagné deux capotes gratuites (on sait jamais, en cas de miracle)...

Allez, quand même un petit coup de ce qui s'est démarqué.






Contribution le : 21/12/2013 15:57
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
Bon j'ai l'impression d'être le seul à poster dans mon topic mais bon, j'aime bien faire les pseudo-critiques de concert. Même quand tout le monde s'en fout.
Et comme tous les ans:

ipfs QmQMmDt17HmJRyhxDzdcLD3BpK2xGRZeaavikptfjBDNhi

Partiels obligent, je n'ai fait que les nuits 2 et 3, occultant Parov Stelar.

NUIT 2

Kanka
Foutre Kanka à 22h ça fait un peu royalement chier. Le temps d'arriver on a vu que le dernier quart d'heure. Mais ça m'a sacrément donné envie de les voir à la prochaine occasion.
C'est pas aussi dub que leurs sons MP3, ça m'avait l'air sacrément plus musical, plus varié. Un bon début.



Kaly Live Dub
Là par contre c'était plus clairement de la dub, un peu tout du long. Un poil redondant du coup. Mais ça restait super agréable.
Je suis passé voir Al'Tarba & DJ Nixon qui passaient en même temps dans l'autre salle, et c'était vraiment pas top. Dommage pour un artiste qui se veut un peu dans le délire de Gramatik que j'aime bien. M'enfin eux je les recommande pas...

Camo & Crooked
Première fois que je vois un artiste de Drum'n'bass, je savais pas trop à quoi m'attendre. J'aime beaucoup certaines de leurs musiques, j'avais bon espoir que ça me plaise. Mais encore une fois, ils ont ramené un pseudo chauffeur de salle qui fait que parler en anglais. Même pas rapper, juste parler. "Coucou Lyon, c'est Camo & Krooked. Vous êtes là? Chouette nous aussi" etc, etc... Le genre de truc qui m'énerve énormément. Je suis venu écouter Camo & Krooked, pas un random MC qui vient me dire où je suis. Et même en l'occultant, j'ai pas trouvé la performance des DJ dingue, ils foutaient souvent des séquences trop courtes de leurs musiques, comme si ils voulaient en mettre un maximum. Mais ça permettait pas de profiter.
Bon, Numbers était quand même bien cool, je partage.



Worakls
Petit artiste du label de N'To. J'étais avec un pote ultra méga fan. Deuxième fois qu'on le voit en quelques mois. C'était pas du tout le même set, donc déjà je trouve ça classe. Pas tous les DJ qui feraient ça.
Toujours super méga génial. Musique planante, durées bien dosées (lui...), super jeu de lumières et de vidéos. Il est vraiment très fort ce garçon. Je le recommande chaudement.



Highlight Tribe
On m'avait promis une expérience psychédélique bien costaud, un truc à voir sous LSD pour côtoyer le Nirvana. Du coup je m'attendais à des effets vidéo vraiment dingue. Mais non, scène plutôt modeste.
Mais de dieu, c'était quand même clairement le meilleur de la soirée. Un gars avec un didgeridoo qui fait des sons tout bizarres, accompagné par des mecs aux percussions qui sont juste hallucinément bon. C'était dingue. Je savais pas qu'on pouvait faire ça avec des instruments.
Grosse mention pour le mec au didgeridoo, avec constamment ses longs cheveux blonds au vent, dans la lumière tamisée vert claire. Un gros spectacle avec pourtant pas de grands moyens. Très très bon.



Salut c'est Cool
Bon, certains doivent connaître Salut c'est Cool, avec James Darle de 10MAP, avec le mec de "Allez Viens". Bah ils font de la musique. Enfin ils appuient sur play, ils se mettent torse nu et ils chantent leurs absurdités. Mais au moins c'est assumé qu'ils mixent que dalle.
Du coup fallait le prendre un peu comme une farce, et c'était super rigolo. Je me suis pas mangé l'heure entière quand même. Mais rigolo.
Je pense qu'il faut déjà préalablement bien accrocher à leur univers avant d'y aller. Sinon bof.

Je suis passé rapidement à Virus Syndicate qui avait l'air sacrément très bien, et ça a fini sur Vandal que je n'ai, en revanche, pas du tout apprécié. Du boum boum lourdingue sans raffinement. Et je suis raffiné moi monsieur.

Bref, le meilleur restait à venir.

Nuit 3

Fakear
C'est la prog' du Reperkusound qui m'a fait découvrir. Super découverte. De l'électro à sonorités exotiques, pas un truc entendu et ré-entendu. Il innove bien. Vraiment super à entendre.



Nasser
A chaque festoch, on découvre un artiste trop cool, on est super content de sa découverte, et on va le dire tout fièrement à tous ses copains et on fait des topics qui font un bide sur Koreus. Bah là c'est Nasser. Sur la prog c'était écrit "Rock Electro". Le genre de truc qui, au premier abord, ne m'attire pas trop. Même si j'aime beaucoup des groupes comme Shaka Ponk, la vague de "l'électro-rock" donne de bien mauvais résultats. Mais là c'était juste dingue. On avait clairement plus le côté rock avec un mec exceptionnel à la batterie qui me bluffait bien beaucoup. Très très très chouette.



Klangkarussell
De grosses attentes pour ce groupe, grosses attentes bien comblées. Malgré un début de set un peu pas top, c'était génial dans l'ensemble. Une scène super méga chouette (mais dont je ne trouve pas de photo) et une super présence pour les deux aux instruments.
Je sais que cette musique a fait scandale sur Koreus parce qu'elle reprenait le générique de je sais pas quel manga, mais putain, c'était tellement bieeeeen.



DJ Pone
Un grand monsieur qui montre son savoir-faire des platines dès le début en gigotant de partout pour attraper moult boutons. C'est pas David Guetta et ses bras en l'air. Vraiment impressionnant même quand on sait pas du tout ce qu'il y a sur les machines en face de lui.
Les sons sont foutus parfaitement, sont enchaînés parfaitement. C'est vraiment génial. Le mec est un vrai musicien. Dommage qu'il ait pas fait de son de Birdy Nam Nam, c'eut été sympathique.
Et puis là, surprise, on entend Orelsan chanter "Suce ma bite pour la St Valentin". Et le voilà qui se pointe avec son pote Gringe en invités surprises. C'était super classe, ça a bien mis le feu. J'aime les surprises.
Bref, super méga tip top.

Fukkk Offf
Ces abrutis de festivaliers ont foutu l'artiste que je voulais voir à tous prix depuis deux ans en même temps que Mr Oizo. C'est moche. Mais je les aime bien quand même.
Donc tant pis pour le piaf, Fukkk Offf était juste trop bon. Malgré la petitesse de la foule devant lui due à la présence de l'autre dans la première salle, j'ai vraiment vécu un moment de dingue. Je suis grandement fan, donc entendre les sons que je connais me plaît particulièrement, mais les retours de mes potes sont plus que positifs, donc j'en conclus que c'est pas juste mon fanboyisme.
De la violence raffinée et bien dosée. Du grand grand délire. Si vous aimez le style foncez. C'est déjà génial en MP3, alors imaginez en concert.





Bon, encore une année de passée. Je fais toujours confiance à ce festival. Et j'y serai l'année prochaine. Et j'aimerais bien que vous y soyez aussi. Parce que c'est chouette.
Des bières et des bisous!

Contribution le : 21/04/2014 14:42
Signaler

Jean-Huitre
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Petite soirée lyonnaise le week-end dernier avec le concert de Gramatik suivi d'une soirée avec Gavlin, une rappeuse ricaine, et The Geek x VRV, deux chouettes DJs. Le reste ne m'intéressait pas, je ne sais pas ce qui est passé.

Le show de Gramatik était pas mal. Jolie scénographie même si l'aspect VJaying était un peu sous-exploité. Le live était cool: il avait avec lui un acolyte qui l'appuyait aux machines ou bien, et c'était plus intéressant, jouait du sax et de la flûte traversière. On a aussi eu droit à un chanteur hip-hop bien cool et un chanteur R'n'B horrible. Donc le live était entraînant, vivant et propre. Et il n'est pas passé du côté obscur du dubstep en limitant vraiment l'apport de wobbles. Et ça c'est plutôt cool.





Gavlin rappait plutôt pas mal mais c'était un peu old school à mon goût. Bref, bien mais pas top.

The Geek x VRV ont fait un chouette set même si vraiment calqué sur leurs productions studio. Je ne connais pas depuis longtemps mais je recommande chaudement.


Contribution le : 08/05/2014 14:03
Signaler

Rousseau
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Merci jeremyone et jeanhuitre pour vos posts c'est toujours intéressant d'avoir des avis 🙂

J'ai pris mes billet pour le World Trance Festival, je vous fais un rapport bientôt.
Infected Mushroom viennent en France exceptionnellement pour ça 😃

Contribution le : 09/05/2014 09:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Bon, puisque Rousseau m'encourage, je vais rapidement narrer ma soirée au Festbouc



Je devais y aller les deux jours, puis j'ai du n'y aller que le samedi. Donc raté les Ramoneurs de Menhir et Hilight Tribe (mais eux, je les avais déjà vu)

DJ Click
C'était chouette pour commencer la soirée. De l'électro simple, sans prétention, qui va pas chercher bien loin, mais qui fait son boulot. Si j'ai bien compris, Click est un habitué des boîtes parisiennes. Pour autant, on tombe pas dans le son clubbing. Quelques sonorités orientales pour relever le tout, et surtout quelques instruments en plus, dont sa propre bouche et... un thérémine. Et ça, c'est cool, parce que j'en avais encore jamais vu en vrai.

Mighty B
J'avais réussi à trouver un seul son fait par un DJ s'appelant "Mighty B" avant la soirée, et je trouvais ça sacrément naze. Le genre d'électro bien kéké-beauf qui agresse l'oreille et dont on n'ose pas imaginer le public. Pourtant là, on est accueilli par de la grosse Drum'n'Bass, un tantinet violente sans être agressive, de qualité. Du coup je pense être face à Aphrodite qui a changé son horaire, mais non selon ma voisine de dancefloor. J'en conclus donc après coup que c'était bien Mighty B, mais peut être pas celui trouvé sur Youtube. Sacrément sympa.

DJ Fly
Notre champion du monde DMC, de mon quartier de surcroît, donc beaucoup d'attentes. Je l'avais déjà vu dans une petite salle avec Lucio Bukowski, et il servait pas à grand chose à part foutre son MP3 sur des enceintes. Mais en festival il se foule un peu plus, et on a eu droit à une belle performance de scratch. Le problème vient quand la performance devient une sorte de démonstration technique comme aux DMC, avec des doigts qui fusent sur les platines, mais une musique saccadée inaudible pour un profane du fonctionnement de la machine. Et à 1h du matin, en festoch, c'est pas trop ce que je demandais.
Du coup c'était un peu le point noir du set. Mais quand on en était pas à ces moments où il tue le rythme au profit de son égo, la tracklist était juste géniale. De ce dont je me souviens, on a eu du gros Hip Hop (Dead Prez et quelques autres mais j'ai zappé) de la dubstep (Knife Party, Skrillex) et beaucoup de Prodigy qui a l'air d'avoir une place toute spéciale dans son coeur. L'ensemble s'articule et se mélange très très bien. Je l'ai soupçonné d'avoir un peu pompé sur l'album Live Set 2008 de Beat Torrent pour certaines idées de sons et de transitions, mais si l'on voit ça comme un hommage, c'est du coup plutôt classe.
On finit en beauté avec son morceau phare que j'intègre ci-dessous, avec de belles images de mon quartier. Bref, un très très bon set qui m'a un peu fait penser à DJ Pone au Reperku (dont je parle quelques posts au dessus) mais plus long, avec plus de classiques. De la bombe.



Aphrodite
On y arrive, je venais un peu pour ça, même si je connais pas plus que ça finalement. J'ai même pas vu Human Trafic, mais du coup je connaissais quand même cet extrait (merci @ElaineElaine) et j'étais bien enthousiaste à l'idée de découvrir la Drum'n'Bass en live. Bon, du coup j'ai eu un très bon aperçu avec Mighty B plus tôt, mais Aphrodite c'était autre chose. On sentait que le set était plus travaillé, et que le mec avait sacrément plus d'expérience. Comme pour Camo & Crooked et Netsky, j'ai eu droit à un MC rappeur amerloque qui vient accompagner la musique au micro. J'aime pas vraiment ça, comme je l'avais déjà dit ici, mais celui là a réussi à rester assez discret. Mais je m'en serais passé quand même.
Bref, juste après DJ Fly, ça fait une double claque.



J'ai bien fait de prendre qu'un soir par contre, parce que je suis trop vieux pour ces conneries moi. C'est beaucoup trop épuisant les campings de festoch, surtout avec le sound system sauvage à deux pas de la tente. Mais globalement, super bonne ambiance, festivaliers bien cool sur le camping et sur le lieu de concert, même pas trop de cadavres ou de zombies. C'était plus chouette que les Démons d'Or faits la semaine dernière.

Dis donc @Skwatek, t'y étais pas toi aussi?

Contribution le : 07/07/2014 16:54
Signaler

-Ninja-
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507










Les artistes de mon programme sont CLICABLE! Ça m'a bouffé pas mal de temps pour faire une mise en page clicable:-o

Bwef, j'étais aux Eurocks le samedi! C'était super, j'ai particulièrement été surpris par JUNGLE niveau musique, Shaka ponk était exceptionnel en live même si ce n'est pas trop mon style, j'ai râté Parov Stelar par contre tellement il y avait trop de monde pour se déplacer et j'ai finis sur Skrillex qui était bien fun et damn, on aime ou on aime pas, mais le set, les lumières et les animations étaient superbes!
Certains artistes ont vraiment oublié de travailler la scène et ça faisait assez tâche. Je pense surtout à Cashmere Cat qui n'avait absolument aucune présence. Il était là, appuyait des boutons et ne communiquait rien.


Étant déjà allé aux Eurocks deux fois avant, je trouve que la qualité se perd et qu'on migre de plus en plus loin du 'rock' dans eu-rock-éennes et c'est triste!
Sur le samedi je n'ai pas vu un seul groupe de métal alors que l'électro coulait à flot. Shakaponk était le plus 'hard' de la journée, pour vous dire...
Les basses, comme d'hab, domine beaucoup trop le reste des fréquences et ça fait chier. Surtout quand c'est tellement fort que t'entends les beats d'une scène alors que t'es à 50-100 mètres d'une autre scène.

Conclusion: Bonne ambiance, belle location, trop d'électro, pas assez de rock/hard/metal, va falloir arrêter de noyer les meds et aigus avec les basses et mieux isoler les scènes.

Contribution le : 07/07/2014 18:30
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
J'ai vu deux fois Shaka Ponk et pour le coup le jeu sur scène, les lumières, tout ça, c'était dingue de chez dingue. Je pense que c'est le meilleur concert que j'ai vu sur l'aspect "spectacle" (et non pas "musique").

Je me suis remis à Franz Ferdinand y a pas longtemps, ça donne quoi sur scène?

Contribution le : 07/07/2014 18:57
Signaler

Frann
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Perso j'ai vu ça vendredi :



Alors franchement, c'était super bien !

Le premier groupe envoyait du lourd à mort même s'il m'était parfaitement inconnu. Dommage que c'était à 17h donc pas vraiment de light et le son à chié. Mon Dieu que l'ingé son était une bitte. Aucun médium, que ce soit basse ou aïgu, aucun médium, le son était over saturé. Un mix de merde.

Ensuite c'était Airbourne, très sympa, le mec sait chauffer son public. On s'est bien éclaté mais là encore le son était franchement bôf, trop d'aïgus et de révèrb dans le stade.

Ensuite Alice In Chain, alors ça ... C'est complètement à chié, j'ai juste attendu que ça passe;

Et enfin ... Après 1h d'attente (pour les lights), 21h, Metallica. Une intro qui donne des frissons (la scène du cimetière dans Le Bon la Brute et le Truand sur les écrans géants et tout le public qui chante le ouououououuuuuu ouououOuuuuuu) , le premier kick batterie et ... BATTERY !
Gros pogos tout du long, un régal.

Malheureusement, arrivé 22h30, il commence à flotter. D'abord tout petit ça faisait trop du bien et de plus en plus fat. Au final ça a finit en méga orage (les éclairs juste derrière la scène *-*) avec des trombes d'eau qui tombaient ... Bref, on est resté encore un morceau et on est partit (on a raté 2 chansons je pense), ça devenait intenable, on était tellement trempé + vent = crève.

Enfin bon, un très très bon moment malgré l'ingé son pourri pour les 3 premiers groupes. J'en suis même arrivé à penser que les 3 autres groupes ont joué avec le mix de Metallica et que cette bitte d'ingé son n'était même pas foutu de faire un mix en freelance pour rattraper tout ça.

Bref, j'ai vu Metallica en concert *-*

Contribution le : 07/07/2014 19:10
Signaler

-Ninja-
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@jeremyone a écrit:
J'ai vu deux fois Shaka Ponk et pour le coup le jeu sur scène, les lumières, tout ça, c'était dingue de chez dingue. Je pense que c'est le meilleur concert que j'ai vu sur l'aspect "spectacle" (et non pas "musique").

Je me suis remis à Franz Ferdinand y a pas longtemps, ça donne quoi sur scène?


Bien d'accord avec toi, très appréciable même en étant super loin! Tout était nickel, rien à dire c'était la plus belle performance de la journée.
Après, j'ai vu meilleur, mais pas à un festival.

Pour Franz Ferdinand je suis un peu partagé. J'étais derrière la box d'ingé/projecteurs/lumières donc je ne voyais la scène que sur les écrans, mais ça ne m'avait pas l'air super impressionnant niveau spectacle.
Mais il faisait participer le public, essayait de parler français, ils ont joués tous leurs tubes, le public chantait avec sur certains passages donc niveau ambiance c'était top! 😛

Contribution le : 07/07/2014 19:35
Signaler

Skwatek
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@jeremyone a écrit:

Dis donc @Skwatek, t'y étais pas toi aussi?


Non. 🙂

Contribution le : 07/07/2014 20:58
Signaler

ElaineElaine
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Deux fois que l'app de Safari crash quand j'écris une réponse. Je reviens tout juste des Eurocks, je suis très fatiguée (peu de sommeil, beaucoup de boulot), je vous fait mon compte rendu plus tard. T'as le bonjour de Salut C'est Cool @lem0n. Je bossais en loge La Plage et Lodgia, j'ai quelques photos chouettes à partager.
Je ferai peut être un truc la semaine prochaine car je suis en technique à Chauffer Dans La noirceur le week end prochain donc autant faire un truc groupé.

Contribution le : 08/07/2014 09:03
Signaler

lem0n
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/07/2014 09:10
Signaler

ElaineElaine
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
@lem0n Bah je leur ai demande si ils voyaient qui tu es ! Ils ont dit que tu etais un sacre personnage. Je vais surement les recroiser le week end prochain d'ailleurs car ils jouent aussi a Chauffer Dans La Noirceur.

Contribution le : 08/07/2014 12:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.