Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


CodeKiller
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2008 10:08
Post(s): 50
Faut toujours un UZI dans sa bagnole au US... les motards n'auraient pas bloqué longtemps la route... XD

Contribution le : 08/04/2013 13:33
Signaler

 0  #22
Fantôme
Les motards se croient tout permis... ils aiment pas les voitures, et c'est bien connu !

Contribution le : 08/04/2013 14:41
Signaler

Advance
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Truth a écrit:
Doubler comme ça ^^ faut vraiment avoir la foi ...
Après je ne sais pas comment réagissaient les motards, mais si elle était derrière eux pour doubler et qu'aucun ne se poussait ça doit être relou. Mais de là a abimer sa voiture en passant dans l'herbe comme elle le fait. Personnellement si les mecs me laissait pas passer, j'aurais appeler les flics pour dire que sur tel route y avait de très nombreux motards qui s'amusent à faire des Rodéos. La les flics viennent voir, ça déranges les motards et ils s'en vont.

En France, c'est toi qui aurais pris un PV pour avoir téléphoner au volant 😃

Contribution le : 08/04/2013 14:54
Signaler

warbl0ody
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
faites gaffe le modo motards va arriver!

perso pour faire chier personne, contrairement au commentaire cons il aurait fallu:

-mettre le clignotant a gauche
-attendre que l'espace se libère (généralement un mec en voie de gauche voit un cligno il va pas accélérer pour se foutre a coté au risque de se prendre un coups de portière)
-une fois l’espace fait se déporter lentement vers la gauche
-une fois arrivé accélérer et se faire voir par celui de devant (cligno gauche, essayer de capter le regards ou a la limite appel de phare)
avantage la moto n'etant pas large les autre motard devant vous verrons aussi et pas besoin de le faire 1 par 1


de + les mouvement de tête qui pourrait se traduire par "Oh le con" ou "Oh le boulet" semble vouloir dire qui si il s’était montré d'avantage les motard aurait coopérer


et ce n'est pas un doigt d'honneur, mais un poing

2 choix, un signal entre les motards (celui devant le fait aussi et le conducteur a 2 reprises AVANT que la voiture traverse la route)
soit un geste peu amicale, MAIS pas de doigt

Contribution le : 08/04/2013 15:38
Signaler

Colass
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Comme on se sait pas ce qu'il s'est passé avant, c'est assez difficile...

Cela dit, zéro pointé au conducteur qui fait n'importe quoi et zéro pointé aux motards qui voient l'action et qui ne s'arrêtent pas.

Contribution le : 08/04/2013 16:07
Signaler

mawt1
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Moi j'aurai juste foncé en restant sur la voie et faire comme si il n'y avait pas de motard 😃

Contribution le : 08/04/2013 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.