Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 35 »


stargate
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

gandalf a écrit:
et deux piti screen de sam fisher tout expres pour toi mon stargate!!!!!!
ipfs QmNw2LUf9L27JrJJXepUQjhkXG3tHzUZMSF93nEmJqbDhS

ipfs QmZj6vnsj1ak8UpCjRTduSJuq1Mu51ew5bobXUUYzHoM9a


OOOh merci Gandalf,ce ma fait plasir !!!

sinon pour ton alim.
oui ce serait plus simple et plus rapide s'ils y pouvaient seuleument prendre l'alim mais pas la console.
mais pour en etre sur,demande leur directement .
et sinon précise bien de te rendre le jeux,ce serait bete au retour d'avoir ta console mais pas le jeux.

mais je me demande a l'instant si le problème d'alim n'aurait pas non plus endommagé la console.
(jéspère que non) !! :bizarre:

et puis si ont te dit qu'il faut aussi renvoyer la console,tu peut toujours ouvrir le tiroir a disc avec un pied de biche,ou a coup de masse,... !!

comment ca mes méthodes sont bourin !!!

Contribution le : 22/12/2005 13:20
Signaler

dbkamper
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

stargate a écrit:

et puis si ont te dit qu'il faut aussi renvoyer la console,tu peut toujours ouvrir le tiroir a disc avec un pied de biche,ou a coup de masse,... !!

comment ca mes méthodes sont bourin !!!


Ah oui forcément, ça marchera beaucoup moins bien !

🙂

Contribution le : 22/12/2005 13:50
Signaler

stargate
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

dbkamper a écrit:
Citation :

stargate a écrit:

et puis si ont te dit qu'il faut aussi renvoyer la console,tu peut toujours ouvrir le tiroir a disc avec un pied de biche,ou a coup de masse,... !!

comment ca mes méthodes sont bourin !!!


Ah oui forcément, ça marchera beaucoup moins bien !

:-)


tu crois que détruire sa console a coup de masse (ou avec tout autre ustensiles de ce genre) c'est pris en compte pas la garentie ??? ! :bizarre: :bizarre:

je vais leur téléphoner pour voir leur réponse !! 😃

Contribution le : 22/12/2005 14:00
Signaler

dbkamper
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ben quand je leur ai demandé pour ma console sur laquelle j'ai roulé avec le Caterpillar du chantier d'à coté, ils ont pas voulu... Me demande bien pourquoi ?

Contribution le : 22/12/2005 14:20
_________________
Signaler

gandalf
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
bon 1er constat microsoft sont des beaux enf**** ils mon lachement renvoyes ver le magasin qui me la vendu en me disnat que tt ce qui toucher aux accesoires etait du ressort du magasin teneur de la grentie....et que si ca venait de l'alim et que je voulais leur renvoyes ca serait a mes frais....seulement le probléme qui se pose...c'est que ce genre d'alim ne se vend pas séparemment des pack...donc je fait comment moi??? je me tappe un chronopost de merde a 20€ pour avoir une alim dans 2 semaine(si tout va bien???) ou alors je péte la console a coup de masse(merci stargate) et je vai mettre le feu aux qg de microsoft?????

....pffff en plus je fait noel tt seul(et oui ma copine part féter noel ependant 1 semaine a Mayotte avec sa cousine) alors mince!!!! je me vois bien avec mon cadeau de noelm entre les mains(kameo) ....et de pas pouvoir y jouer.....


**tombe par terre bave et se mort.....**

Contribution le : 22/12/2005 17:31
Signaler

stargate
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
je croyais que meme l'alim ne pouvait etre remplacé par les magasins.
et puis en plus,comme tu dit,ont en trouve pas en commerce !!

y sont chiant quand meme de t'avoir lacher comme ca !!

ma question est la suivante :

-et comment tu fait maintenant toi ?????

normalllement le sérvice crosoft,prend tout les articles en charge pour que justement les magasins n'est a s'occuper de rien !!

***éssaie de réannimer Gandalf***
***demande l'aide de kamper !!!***

Contribution le : 22/12/2005 17:48
Signaler

dbkamper
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
une seule solution : gueuler chez Krosoft, en expliquant ta situation (magasin qui renvoie la balle, transport à tes frais...) et voir ce qu'ils vont te dire à ce moment là. Mais faut mettre la pression, ça marche que comme ça d'après ce que j'ai pu lire dans certains forums 😉 au pire tu dis que ta machine est HS et tu refiles l'alim avec... Je sais pas si ils reprennent juste la console ou tout le pack ?!?

Contribution le : 22/12/2005 18:41
Signaler

stargate
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
ouais la préssion y aime pas !!

ben normallement y reprenne la console + l'alim (c'est ce qui avait fait pour moi)

mais ppour Gandalf ce serait mieux s'il y pouvez juste prendre l'alim (car un jeux est resté coincé dedans)

et oui dbkamper,de temps en temps il faut pousser une petite gueulante et ca reppart 😃

Contribution le : 22/12/2005 18:55
Signaler

gandalf
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ben comme la fait remarquer stargate...oui jai un jeux coincés dedans...si jamais j'avai pas ce probléme t'inquiéte que j'aurais renvoyer le tout....mais je voi gros comme une maison les problémes que je vai avoir par la suite pour recupérer mon jeux!!!!
bon comme c'est le cousin de ma copine qui tient l'etablissement teneur de la garentie il va telephonner a ses grossiste pour voir si ya pas moyen d'avoir une alim séparer mais il ma dit de pas trop réver....pffff je suis quad méme assez decu.....heureusement qua partir de janvier je ne bosse plus le lundi/vendredi(pour cause de rtt!!!!) ca va me permetrre de ratraper.......

Contribution le : 23/12/2005 05:27
Signaler

dbkamper
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Théoriquement, si tu indiques bien qu'il y a un jeu à l'intérieur, ils doivent te le rendre. A l'époque ou j'envoyais des PS2 en garantie par pleines brouettes, quand il y avait un jeu dedans, il était toujours rendu !

Contribution le : 23/12/2005 05:59
_________________
Signaler

gandalf
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
bon comme le technicien m'avai pas encore rapeller(depuis vendredi) je reprend le telephonne en pensant pousser une grosse beugmante...mais la paf je tombe sur un gars trop sympas...du coup on a parler calmement il ma fait mon dossier(le 1er gars m'avait méme pas demender le numero de serie de la 360!!!!! :bizarre: )
du coup je vai recevoir mardi un colis ups a renvoyer et il ma dit que ca prendrais aux max 5 jours....(a voir......)
Donc voila me tarde de la ravoir cette petite...surtout avec DOA qui va pas tarder a arriver!!!(si tout va bien!!!)

Contribution le : 25/12/2005 17:01
Signaler

gandalf
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
tenez pour feter ca regalez vous de ces quelques images du jeux que tous bon joueur aura reconnu!!!!(ghost recon!!!)
ipfs QmQmXUT4EEX5fn2Qxs8armmjJi3GnhUvWjD88FAP4V8Eng

ipfs QmXjdcQ6wzMnZerfjmq32re347hkjWJnwRpYrrBTn1hENw




Contribution le : 25/12/2005 17:04
Signaler

stargate
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

gandalf a écrit:
bon comme le technicien m'avai pas encore rapeller(depuis vendredi) je reprend le telephonne en pensant pousser une grosse beugmante...mais la paf je tombe sur un gars trop sympas...du coup on a parler calmement il ma fait mon dossier(le 1er gars m'avait méme pas demender le numero de serie de la 360!!!!! :bizarre: )
du coup je vai recevoir mardi un colis ups a renvoyer et il ma dit que ca prendrais aux max 5 jours....(a voir......)
Donc voila me tarde de la ravoir cette petite...surtout avec DOA qui va pas tarder a arriver!!!(si tout va bien!!!)


oui pour le colis UPS ca prend environ 5 ou 6 jours !!
et éfféctivement c'est bizarre que le premièr type ne t'est pas demandé le numèro de série de ta 360 !! :bizarre:

enfin bref j'arttend aussi DOA et aussi Ghost Recon

Contribution le : 25/12/2005 17:13
Signaler

dbkamper
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
hmmm sachant que DOA a encore été repoussé aux US il y a peu... J'espère qu'il n'y aura pas de repercussion pour nous autres dans l'héxagone ! Le mystère reste dans le dentier...

Sinon il a pas l'air vilain du tout le Ghost Recon ! Dommage qu'on puiss pas jouer bourrin dans ces jeux là snifff... (essayé sur pas mal de versions, ça marche jamais)

Ah au fait (spécial pour Gandalf notamment) j'ai compris comment on utilisait le frein à PGR3, les médailles d'argent tombent et maintenant je finis au moins avant dernier en multi, yay !! Par contre j'ai toujours la bousculade facile mais jamais voulue - sauf une fois mais avec l'ordi :-D-

Contribution le : 25/12/2005 19:10
Signaler

stargate
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

dbkamper a écrit:
hmmm sachant que DOA a encore été repoussé aux US il y a peu... J'espère qu'il n'y aura pas de repercussion pour nous autres dans l'héxagone ! ...


je prie pour qu'il ne soit pas retardé !!!

Citation :

dbkamper a aussi écrit:
Le mystère reste dans le dentier...


ben j'ais cherché,et tout ce que j'ais trouvé c'est un morceau de viande coincé entre deux dents ... .

¤¤¤ part me brosser les dents¤¤¤

Contribution le : 25/12/2005 19:37
Signaler

dbkamper
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

stargate a écrit:

ben j'ais cherché,et tout ce que j'ais trouvé c'est un morceau de viande coincé entre deux dents ... .

¤¤¤ part me brosser les dents¤¤¤


Encore t'as de la chance, y'en a qui ont des cafards entre les dents 😉

A ce propos, revenons à nos agneaux !

Juste pour les yeux, voici un article comportant des images ingame de Enchant Arm :

http://www.xboxyde.com/news_2423_fr.html

Avec Blue Dragon, Lost Odyssey et 99 Nights, ce jeu fait partie de la top-liste de compulsion à vue 😃 (oui je sais, mouton, gnagnagna... m'en fous)

Contribution le : 25/12/2005 20:06
Signaler

gandalf
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
mais heu pourquoi ca sort en 1er au japon.....j'espére qu'il comprendron un jour que les joueurs européens sont aussi une grosse communauté de joueurs!!!!!c'est vrai ca !!!

sinon je suis a moitié aveugle de ces belle image kamper!! aurait tu d'autres infos sur ce jeux??

Contribution le : 26/12/2005 05:14
Signaler

dbkamper
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Voui j'ai quelques mini-infos concernant Enchant Arm :

C'est un RPG de From software (Tenchu, Otogi 1 & 2, la série des Armored Core ou encore le très "étonnant" Kuon sur PS2) Le jeu est prévu pour 1 joueur et aura surement des fonctionnalités Live (mais on pourra pas jouer en ligne !)

Voici d'autres images + la vidéo du TGS dans le même article :
http://www.xboxyde.com/news_2230_fr.html

et le site officiel avec d'autres vidéos dedans et quelques artworks :
http://www.em-game.net/

Contribution le : 26/12/2005 08:38
_________________
Signaler

stargate
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
DOA,DOA,DOA,en image !!

Dead or Alive 4 : des images en plus

Tecmo a profité du réveillon de Noël pour distiller de nouvelles images de Dead or Alive 4, reporté à maintes reprises aux quatre coins du monde. Désormais attendu pour le 29 décembre prochain au Japon, le jeu de baston de Tecmo accueillera en son sein Nicole, aussi connu sou le nom de Spartan 458, coopie conforme du Master Chief de Halo. Comme ce dernier, Nicole pourra faire appel aux caractéristiques de son armure pour passer en mode camouflage et se fondre dans le décor afin de perturber l'adversaire. Pour rendre hommage au hit de Bungie, Tecmo a également mis un décor au thème de Halo en oeuvre, avec un Warthog dans le fond. En Europe, Dead or Alive 4 sortira le 13 janvier prochain.








la suite des images

Contribution le : 26/12/2005 13:12
Signaler

dbkamper
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
On dira ce qu'on veut, il a l'air jouasse ce DOA 4 ! J'espère que les ventes de 360 au Japon iront mieux suite à la sortie du titre...

Contribution le : 26/12/2005 13:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.