Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 35 »


stargate
 0  #481
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Un malheureux événement m'est arrivée hier soir, ma Xbox 360 m'a laché dans la soirée d'hier quand j'ai voulu lire un DVD.

Pourquoi je vous le dis ici, non pas pour me plaindre, mais pour vous prévenir.

J'ai téléphoné au SAV, ils vont me changer ma console, mais on m'a demandé si, récemment, j'avais joué à un de ces deux jeux :

- Dead Rising

- Saints Row

En effet j'ai acheté à sa sortie le jeu Dead Rising, le SAV a constaté que depuis la sortie de ces deux jeux pas mal de personnes téléphone pous signaler que le console ne marchent plus (les trois red light Clignotent sur l'anneau de lumière de la console)

On m'a donc conseillé d'éffacer ma sauvegarde (cool :-? :-?) et deux jouer au moins deux à un autre jeux autre que les deux cité plus haut pour éffacer tout résidue du jeu (ça marche un peu comme une mémoire tampon, mais bon, j'y connais pas grand chose.. bref)

Donc je vous conseille de faire attention avec ces deux jeux là Dead Rising et Saints Row.

En attendant plus de console pour les 8 jours à venir, cool 😞

Contribution le : 18/09/2006 14:17
Signaler

dbkamper
 0  #482
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Mergne je joue aux deux jeux, ça craint ça O_o Je vais voir s'il y a eu d'autres problèmes du genre tiens...

Contribution le : 18/09/2006 14:32
Signaler

stargate
 0  #483
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Bon après une courte mes intense discussion avec mon revendeur de jeux video habituel, cela ne viendrais pas de Dead Rising ou de Saints Row.

Je pense tout simplement que je suis tombé sur une mauvaise série (encore..).

Je me suis fournis un carton pour qu'UPS puisse venir la chercher (peut etre demain ou après demain) et je vais leur glisser un petit mot pour leur dire gentillement et calmement que c'est la deuxième fois que cela m'arrive (ils le savent bien puisque justement le gars du SAV m'en a fait gentillement la remarque) et que pout l'instant c'est pas trop grave puisqu'elle est encore sous garantie, mais que quand cette garantie sera passée (j'ai acheté ma première console le jour de la sortie de la 360), les 300 ou 400 € seront pour ma pomme.

[Edit] : je commence à faire quelques recherhes sur google quand même, et pour commencer, j'ai trouvé ça (premier post, même si certaines personnes n'ont pas de problèmes).

Ou bien ça (je ne parle pas des problèmes liés aux textes bien sûr)

Contribution le : 18/09/2006 16:29
Signaler

stargate
 0  #484
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Deux news provenant du Tokyo Game Show (TGS):

1- Prix du lecteur HD-DVD au Japon :

C'est big boss Peter Moore qui a annoncé lors de la conférence Microsoft du TGS (dont on vous prépare un résumé) cette nuit le prix du HD-DVD japonais, finalement le premier véritablement officiel.

L'appareil coûtera 20.790 yens, soit 141 euros. Vu la politique de Redmond, on peut s'attendre à un prix légèrement plus élevé en Europe, un prix qui devrait être annoncé selon toute vraissemblance lors du X06.

Le lecteur sera mis en vente le 22 novembre au pays du soleil levant.

Source : GamesIndustry

--------------------------------------------------------------

2- La Xbox 360 en 1080p !

Jusqu'à présent, la 360, croyait-on, n'irait pas au delà de la résolution de 1080i (à peu près équivalente au 720p), contrairement à la PS3, qui, équipée d'une sortie HDMI, annonçait du 1080p. Le 1080p par rapport au 1080i, grosso modo, ajoute un balayage progressif de l'image et permet donc d'affiner encore davantage le rendu HD d'un contenu numérique.

A en croire les officiels Microsoft, que la 360 ne permette pas de produire une image en 1080p n'était pas si grave que ça. Le 1080i était encore largement suffisant, du moins à court terme. Mais cette nuit, coup de tonnerre : une annonce officielle annonce la prise en charge de la résolution la plus élevée par la console, pour vidéos, films ET jeux, et ce dès la prochaine mise à jour de la console (la seconde après celle du dashboard), prévue pour la fin d'année !

Si Shane Kim déclare volontiers qu'une refonte matérielle de la 360 (incluant une sortie HDMI) n'est pas encore à l'ordre du jour, il poursuit en avouant que celle-ci sera effectuée si nécessaire.

Si la contradiction paraît évidente avec le discours tenu pendant ces derniers mois, il est tout de même à noter que loin d'un rejet du 1080p, Microsoft n'estimait surtout pas ce dernier à l'ordre du jour. La firme de Seattle a toujours soutenu qu'elle se tiendrait prête à upgrader sa console si nécessaire, que ce soit par la bouche de Todd Holmdahl chez TeamXbox l'an passé ou plus dernièrement dans notre interview de Major Nelson, le responsable commercial du Xbox Live reconnaissant dans nos lignes qu'il fallait tenir compte des gens souhaitant une résolution supérieure à du 1080i ou 720p.

Attention toutefois, l'annonce ne signifie pourtant pas qu'on peut s'attendre à voir débarquer tout de suite des jeux prévus pour fonctionner en 1080p. Microsoft continuera à fonctionner en 720p, ainsi que, sans doute, la plupart des éditeurs, du moins dans un premier temps. Le 1080p est de toute façon plus un pari d'avenir qu'autre chose, les téléviseurs capables de l'afficher étant encore aussi rares que les cheveux sur le crâne de Fabien Barthez.

Source : IGN

Et bien plus sur xbox-mag.net

Contribution le : 20/09/2006 14:12
Signaler

stargate
 0  #485
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Petite news sur F.E.A.R. 360.

Réservez votre peur pour fin novembre

Après assez peu de nouvelles sur le portage de F.E.A.R. sur Xbox 360, on apprend enfin quelques petites choses concernant la bête. Première élément et non des moindres : la date de sortie, qui est fixée au 24 novembre sur 360 et pour mars 2007 sur PS3, logique me direz-vous.

Ensuite, les studios Monolith et Day One Studios nous ont réservé quelques petites surprises concernant la version qui nous intéresse le plus. Par exemple, une mission exclusive sera proposée, une mission solo avec Holiday (la fille des F.E.A.R.). De nouvelles armes et de nouvelles cartes pour les modes multi seront aussi de la partie ainsi qu'un nouveau mode Instant action qui permettra de rejouer directement aux scènes clés de F.E.A.R. pour augmenter son score. Des petites choses bien sympathiques donc, il ne reste plus qu'à tester tout ça directement sur sa 360 à la maison.


Source :

> xbox-mag.net

> NoFrag

---

Et en cadeau bonux :

Nouveau trailer pour Lost Planet : alien qui roule...

Pour patienter en attendant que Xboxyde puisse éventuellement remettre en ligne ses vidéos, on va chercher du côté du colossal GameTrailers de quoi assouvir notre soif d'infos sur les jeux japonais. Et ça marche ! Le site américain diffuse un superbe trailer de Lost Planet reprenant l'intégralité d'une scène cinématique réalisée avec le moteur du jeu, laquelle apparaissait partiellement au début du film retiré chez nos potos Xydiens.

On découvre un combat entre aliens Akrids et humains. Attention, ça chauffe, malgré le froid !

Trailer 4 - 38,7 Mo - wmv


Source :

> xbox-mag.net

> GameTrailers

Contribution le : 22/09/2006 10:22
Signaler

stargate
 0  #486
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
En september, c'est le retour de Fisher (et en trailer !)

(Voix on super grave) : "Il a traversé les pires situations, il a sauvé le monde plus d’une fois, il a même mangé un kebab sauce samouraï, salade, tomates et oignons… mais cette fois, il devra faire un choix…"

Avec des frites ou sans frites ? … Franchement, vous croyez qu’il a que ça à faire notre Sam bien aimé ? Lui son job, c’est plutôt de botter l’arrière train des méchants terroristes (pour changer...) de l’histoire. L’originalité de Splinter Cell : Double Agent réside, comme son titre l’indique, dans son mode agent double. Une fois que les terroristes vous feront confiance, vous allez bosser pour eux… mais à la fois pour la NSA. Et c’est là que réside l’intérêt de cette suite : allez vous tuer un innocent pour ne pas trahir la confiance des pas beaux ou allez vous refuser l’ordre pour rendre service aux gentils ? Telle est la question, à laquelle il va vous falloir une réponse en octobre prochain.


September Trailer - 11.79 Mo - Avi (À télécharger)

Ou en Version en streaming.

Sources :

> xbox-mag.net

> Xboxyde

Contribution le : 25/09/2006 19:56
Signaler

stargate
 0  #487
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
X06 > Halo Wars dévoilé

Si Halo 3 sera le dernier épisode d’une trilogie initiée sur Xbox, la franchise de Bungie poursuivra sa route entre les mains d’Ensemble Studios. Annoncé pendant le X06, Halo Wars est un jeu de stratégie ne temps réel développé exclusivement sur Xbox 360. Les développeurs d’Age of Empires III nous inviteront à découvrir les prémices de l’affrontement entre l’UNSC et les Covenants. Bien sûr le Master Chief cèdera sa place ici à une armée de Spartan armée de Warthog, Scorpion et autre Banshees. Ensemble Studios ne nous a pas tout dévoilé et il faudra encore patienter pour découvrir la date de sortie du soft ou s’il sera possible d’incarner un Covenant. Voici les premiers artworks disponibles sur le site officiel du jeu – et oui déjà ! – ainsi que le trailer officiel (15 Mo) dévoilé à Barcelone.


Ainsi que de splendides Artwoks disponible sur la news, ICI.

À ne pas manquer.

Source : jeuxactu.com

Contribution le : 28/09/2006 00:46
Signaler

jumbolina
 0  #488
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
J'adore le trailer mais un RTS sous Halo ? Le changement n'est pas trop radical ?

Moi j'dis ça, j'dis rien...

Sinon: retour de l'équipe Rare, avec Banjo & Kazooie! 😛

http://www.jeuxvideo.fr/banjo-et-kazooie-de-retour-sur-360-actu-33052.html


Le cheque pour la wii va servir pour la 360 si ça continue..

Contribution le : 28/09/2006 13:32
Signaler

stargate
 0  #489
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Petit rappel : la Xbox Live Vision sort vendredi

A l'occasion de la sortie de la caméra Xbox Live Vision, nous avons décidé de vous redonner toutes les informations pratiques la concernant. Les prix de 49,99 euros et de 89 euros ont été confirmés. En effet, la caméra sortira sous forme de deux packaging différents : le pack Xbox Live Vision Classique qui contient la caméra, un micro casque Xbox 360 et les jeux arcade Uno et Totemball ou le pack Xbox Live Vision Gold qui comprend les mêmes éléments plus 200 points cadeaux pour le MarketPlace, 12 mois d'abonnement au Xbox Live Gold et le jeu arcade Robotron 2034.

Cet accessoire va permettre de faire des vidéos / chat entre joueurs, de personnaliser à la fois votre gamercard et votre interface Xbox, d'introduire votre "visage" dans les titres qui seront compatibles. A ce titre, on sait déjà que les jeux Uno, Hardwood Spades, Hardwood Hearts, Hardwood Backgammon et Bankshot Billiards bénéficieront de cette fonctionnalité. Ils ne seront pas les seuls puisque elle sera intégrée à plusieurs futurs titres. La technologie de cette minuscule caméra permet de prendre des images avec une vidéo VGA 640 * 480 à 30 images / seconde et des photos de 1,3 mega-pixels. Certains joueurs ont déjà pu l'avoir aussi n'hésitez pas à consulter l'article que nous lui avons consacré ainsi que les commentaires qui en ressortent.


Source : Editeur

Une petite photo de la bête au passage.



Et quelques autres sur l'article de cette news.

Contribution le : 04/10/2006 15:15
Signaler

Invité
 0  #490
FantômeInvité
Gears of War


Assassin's Creed



assassin's Creed a l'air de la pur bombe...


Lost planet
des monstres énoooorrmes

Contribution le : 04/10/2006 15:22
Signaler

stargate
 0  #491
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Jumbo a écrit:
Kécécé ?

ipfs QmSYmaGHsc5D1D4Yj5BEUrC816AF8SeW1MAhc52G3bY5Yt

Un x360 bien sur 😃

Plus d'infos:
http://www.engadget.com/2006/09/11/ben-heckendorns-xbox-360-laptop-best-mod-ever/


Vous n'y croyez toujours pas ?

Alors regardé donc la (courte) démonstration de cette Xbox 360 portable.

> Xbox 360 portable <

Et en bonus, voila un teaser du jeu Halo Wars, non pas le prochain FPS, mais le jeu de strategie.

Teaser Halo wars

PS: Merci Arcad pour ces trois videos 🙂

Contribution le : 04/10/2006 18:54
Signaler

stargate
 0  #492
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380


Dernier entraînement avant infiltration sur Xbox 360.

Peu de jours maintenant nous séparent de la dernière mission de Sam Fisher et nous sommes de plus en plus impatients de voir comment, techniquement, il faudra gérer la double barre représentant les taux de confiance respectifs envers la NSA et l'unité terroriste du jeu.

Ce sera finalement une double confrontation qu'aura à supporter notre agent puisque, à titre personnel, il devra affronter ses propres démons. Splinter Cell : Double Agent mise donc sur un scénario complexe et mettant en exergue, pour la première fois, la vie d'un héros jusque ici discret et peu bavard. On s'attend d'ailleurs à des rebondissements...en attendant voici la dernière salve de visuels fournis par Ubisoft.


Source : Editeur

Ouvrez grand vos yeux, les images sont là.

Contribution le : 10/10/2006 10:01
Signaler

Invité
 0  #493
FantômeInvité


un des meilleurs jeux de la nintendo 64 revient sur consol nex gen

de la grosse tuerie

Contribution le : 10/10/2006 12:40
Signaler

stargate
 0  #494
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
La Xboîte 360 gagne le prix de la jolie box.



Le Good Design Award est un prix décerné par un groupe Japonais, pour désigner des produits qui ne sont pas seulement bien pensés, mais aussi bien réalisés. Plsieurs raisons ont mené le jury à cette décision. La ligne concave, le changement des façades, le positionnement de la machine vertical/horizontal ainsi que la manette sans fil qui dispose du bouton on/off. La manière d'appréhender le design général de la machine a aussi été pris en compte dans cette décision.

La remise du prix se fera le 25 octobre prochain. Une petite victoire pour rattrapper toutes ces années où les gens se sont moqués de l'hideuse Xbox et de son poids pachydermique.

- Un article très instructif de Core77 sur le processus de design de la 360 -


Sources :

- http://www.1up.com/ -

- http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/ -

Contribution le : 13/10/2006 19:56
Signaler

dbkamper
 0  #495
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Oyez braves joueurs, une version bêta de PSU arrive !

Avant de démarrer, nous rappellerons aux non-initiés qu'une version bêta de jeu n'est pas une version réservée aux idiots du village. Il s'agit, en fait, d'une phase de test avant sortie officielle et durant laquelle les joueurs inscrits pourront faire remonter des commentaires quant aux différents bugs remarqués ici et là. Cette phase est d'autant plus importante pour les titres massivement online en vue de contrôler la fiabilité des serveurs dédiés. Si vous êtes fan de Phantasy Star Universe ou tout simplement curieux, Sega vous offre gratuitement la possibilité d'essayer le soft à partir d'aujourd'hui, à priori, puisque les téléchargements ont visiblement déjà commencé et il sera possible de télécharger jusqu'au Dimanche 15 Octobre. Vous pourrez essayer cette version jusqu'au Mercredi 18 avec pour seule condition d' être abonné au Xbox Live Gold. Allez, dès à présent, voir sur le MarketPlace car il est fort possible que le téléchargement soit déjà actif histoire d'éviter d'embouteiller le réseau, vous pouvez également obtenir plus de détails sur le site officiel de Phantasy Star Universe. Enjoy !

------------------------------------

inutile de vous dire que j'y suis deja, c'est bonheuuuuuuur ^_^ Je crois que ce jeu, je l'attends plus que je n'ai attendu Oblivion, et que je n'attends GOW... C'est dire ! Vivement le 24/11 !

Contribution le : 14/10/2006 01:04
Signaler

stargate
 0  #496
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Tu la veux ton édition collector ?

Tout le monde le sait, Gears of War sort le 17 novembre en Europe. Jusque là, nous savions qu'une édition collector était prévu, sans en connaître le visuel définitif. C'est chose faite aujourd'hui avec ces deux images qui dévoilent le boîtier métal tout décoré aux couleurs du titre d'Epic.

Un must have pour tous les fans et les autres qui le deviendront certainement après avoir testé le titre. Courage, plus qu'un mois tout pile à attendre et l'invasion de Locust commence.


Sources :

> xbox-mag.net

> Editeur




____

[Edit] : Revenir à la source sur Xbox 360, c'est possible

Source, le moteur conçu par Valve et ayant servi à programmer Half-Life² (dans lequel il démontrait de sympathiques capacités au demeurant), vient d'être rendu disponible pour tous les développeurs sur Xbox 360, qui pourront désormais s'en servir pour développer leurs jeux, moyennant finances. Un travail d'optimisation a été réalisé afin que le système soit pleinement compatible avec le hardware de la console et le Xbox Live. Si on en croit les déclarations de Gabe Newell, président de Valve, son moteur peut aider à réaliser tout type de jeu. On attend de voir les nouveaux projets qui en tireront parti, avec comme mise en appétit le pack encore made in Valve Half-Life² Episode 2/Team Fortress 2/Portal prévu début 2007.


Source :

> xbox-mag.net

> IGN

Contribution le : 17/10/2006 10:44
Signaler

dbkamper
 0  #497
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Gears of War : Précommande validée pour le collector 😃

N'empeche ça va fumer en cette fin d'année :

Gears of War
la Wii + Zelda + Red Steel
Phantasy Star Universe
WoW Burning Crusade
FFXII (collector, ayayaye !)
PES 6
DBZ Tenkaichi 2
Jump Ultimate Stars
Children of Mana

fiouuuu...

Contribution le : 17/10/2006 12:16
Signaler

gandalf
 0  #498
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
mouaif...ben moi ca va étre vite réglé y'aura pas de wii cette année.....la raison???
un crédit tout nouveau tout beau de 142 000€ pour la maison....
et prochainement (en fevrier/mars) une z750 a 8000€.....
alors.....

Contribution le : 17/10/2006 18:05
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #499
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
mouaif...ben moi ca va étre vite réglé y'aura pas de wii cette année.....la raison???
un crédit tout nouveau tout beau de 142 000€ pour la maison....
et prochainement (en fevrier/mars) une z750 a 8000€.....
alors.....


ben t bête !!

commande zen une au papa noël
...

Contribution le : 17/10/2006 18:18
Signaler

stargate
 0  #500
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Microsoft se lance déjà dans le next next gen

Lors d'un entretien accordé au site Kikizo, Peter Moore et Chris Lewis de la branche Home & Entertainment de Microsoft ont révélé que les travaux préliminaires concernant la future génération de consoles "next gen" de la maison avaient commencé. Chris Lewis s'est ainsi exprimé "as soon as you develop something, it's "old" [...] Of course we're thinking about that...we're constantly thinking about the next thing we have to do. it's my point about complacency - you can't sit back on your laurels in this business - the consumer won't let you, the developers certainly won't let us. so that's happening right now". Pour résumer, le monsieur nous raconte qu'il est hors de question de se reposer sur ses lauriers si l'on veut garder la tête hors de l'eau et que le futur se prépare maintenant.

Plus loin dans l'interview, il ajoute que Microsoft a des cycles de développement très rapides et en a fait sa politique de recherche et de développement. Pourtant Chris Lewis pense que la durée de vie de la Xbox 360 sera plus longue que celle de la Xbox - évoquant 2010 ce qui confirme les rumeurs qui circulaient il y a quelques mois. Il précise que la Xbox 360 étant "customisable" grâce aux accessoires et faceplates, les gens auront l'impression d'évoluer. Enfin, il met en avant le fait que certaines différences ne se verront que lorsque tout le monde possédera des écrans plats de grande taille. Il s'avoue confiant quant à la stratégie adoptée en stipulant qu'ils n'ont rien programmé en fonction d'une éventuelle sortie de la Playstation 3 - une politique qui se serait avérée dangereuse selon eux. Toujours à la pointe de la technologie, on sait maintenant que Microsoft ne s'arrêtera visiblement pas à deux consoles sur le marché.


Sources :

> xbox-mag.net

> Kikizo

____

La voix de Sam Fisher s'exprime

Michael Ironside, véritable abonné s'il en est aux rôles dans les séries et en charge de doubler la voix de Sam Fisher dans ce 4ème opus s'exprime sur le travail qu'il a du fournir pendant les séances d'enregistrement.

Alors certes, aucune info exclusive à se mettre sous la dent, mais avouez que l'envers du décor est tout de même parfois diablement intéressant.


Michael Ironside on Voice Acting - 18.6 Mo - vmw

Source :

> GameTrailers

> xbox-mag.net

Contribution le : 17/10/2006 18:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.