Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 35 »


Biohazard0
 0  #561
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
effectivement, sans télé HD, le RGB est indispensable !

Contribution le : 24/03/2007 13:40
Signaler

PseudoX
 0  #562
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

GrosBill a écrit:
Y a pas a dire avec de telles evolutions matérielles les consoles me font de plus en plus penser a des PCs...


On s'en branle tant qu'on s'amuse! 😃 et puis c'est ptetr des PC mais l'ecran c'est pas un 17 pouce mais un ecran plat HD énorme! :lol: * pour ceux qui ont de la tune

Contribution le : 29/03/2007 01:15
Signaler

GrosBill
 0  #563
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Si t'as le tune t'as pas un 17" non plus sur ton ordi 😃

Contribution le : 29/03/2007 09:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #564
FantômeInvité
La rumeur d'un nouveau modèle de Xbox 360 gagne du crédit depuis que Dean Takahashi, qu'on sait proche de Microsoft, a révélé sur son blog que l'annonce de la "Xbox 360 Elite" aurait lieu prochainement. Les informations dont l'auteur croit disposer correspondent avec la rumeur lancée par le magazine américain Game Informer, et relayée avec insistance par des blogs influents comme Engadget : sortie américaine prévue au printemps au prix de 479 $, quantités limitées, connectique HDMI et disque dur de 120 Go pour les fonctions IPTV, sans oublier une carte-mère nouveau design pour réduire les coûts de production. Le lecteur HD-DVD serait, lui, toujours laissé en option. Des informations que Microsoft n'a pour le moment ni confirmées ni démenties.
La ps3 va se faire exploser ^^[

Contribution le : 29/03/2007 18:33
Signaler

gandalf
 0  #565
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Je comprend pas cette course a la démesure....a quoi bon a dd de 120 go alors que celui de 20 on a deja du mal a le remplir????

ps pour dbkamper: j'avez vendue ma 360 et voila que ma soeur me refile la sienne....je me retrouve donc a vec les 3 consoles^^ comme ca pas de jaloux!!!! 😃 😃

Contribution le : 29/03/2007 19:08
Signaler

Invité
 0  #566
FantômeInvité
déjà en premier pour faire concurence à Sony la console est moins cher et je trouve mieux
et normalement on pourra mettre des films dessus.

Contribution le : 29/03/2007 19:16
Signaler

korrigan57
 0  #567
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2007 09:55
Post(s): 7
ma xbox 360] raye les cds...
j'ai appelé le support technique...qui m'a demandé d'envoyé des photos des cds !!!
leurs ingénieurs...ont étudié les photos...et on dit que cela ne venait pas de la console...on se demande quel est le genre d'ingénieurs ils emploient chez microsoft...quant à l'interlocutrice, têtue comme une bourrique, pas moyen d'avoir son nom, ni son responsable de service...je lui ai demandé de me confirmer sa réponse par écrit...: ils n'ont pas cette possibilité !!!
qui pourrait me venir en aide ?
merci

Contribution le : 02/04/2007 16:24
Signaler

korrigan57
 0  #568
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2007 09:55
Post(s): 7
qui a le problème des cds rayès avec la xbox 360° ?
comment me la faire échanger ou rembourser ?

Contribution le : 02/04/2007 17:25
Signaler

gandalf
 0  #569
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Perso je n'est jamas eut de probléme avec le sav microsoft....
Apres pour les cd rayés je voie pas..tu la met debout ta console???

Contribution le : 02/04/2007 19:35
Signaler

dbkamper
 0  #570
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

korrigan57 a écrit:
ma xbox 360] raye les cds...
j'ai appelé le support technique...qui m'a demandé d'envoyé des photos des cds !!!
leurs ingénieurs...ont étudié les photos...et on dit que cela ne venait pas de la console...on se demande quel est le genre d'ingénieurs ils emploient chez microsoft...quant à l'interlocutrice, têtue comme une bourrique, pas moyen d'avoir son nom, ni son responsable de service...je lui ai demandé de me confirmer sa réponse par écrit...: ils n'ont pas cette possibilité !!!
qui pourrait me venir en aide ?
merci


J'ai appellé le SAV de mon coté pour voir en explicant le cas, même constat, mais ils m'ont posé plusieurs questions histoire de voir, alors je transmets :

Ta console est-elle maintenant à plat ? et à plat, raie-t'elle encore les CD ? (j'ai deja du te poser la question, desolé d'être retors)

Ta console est-elle deja tombée ? (même limite de tomber) ?

As-tu deja bougé ta console quand elle était en position verticale ?

La console raie-t'elle systématiquement tous tes jeux ?

Voilou on va deja voir avec ça 🙂

Et puis j'ai une feinte : A la rigueur tu les appelle, en disant que maintenant, en plus de rayer les CD, ton lecteur fait par moments un bruit strident, et que les jeux bloquent au chargement ou freezent après un certain temps, le tout aléatoirement (ils vont pas s'amuser a tester des jeux pour ça). Comme ça je pense que ça motivera les troupes pour un rappel SAV 😉

Contribution le : 02/04/2007 20:12
Signaler

stargate
 0  #571
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Quand on parle du SAV de Microsoft...

SAV Xbox 360 : Microsoft se bougerait-il les fesses ?

Microsoft a apparemment enfin décidé de tenir compte des plaintes au sujet de son service après-vente. En effet, la version américaine de Xbox.com comporte un message annonçant une revue en profondeur de la politique de support du constructeur. En voici les points principaux.

- Les clients qui enverront leur console encore sous garantie en réparation recevront une extension de garantie de 90 jours à compter de la réception s'il leur reste moins de 90 jours de garantie.

- Les clients qui enverront leur console après l'expiration de la garantie devront payer pour les réparations, mais la console qu'on leur renverra sera à nouveau garantie pendant un an.

- Microsoft, dans la mesure du possible, va à présent tenter de renvoyer au client la console qu'il lui a envoyée, et pas une autre.

- Le délai entre l'envoi et le retour de la console va être réduit à 5 jours maximum.

- Microsoft promet d'améliorer la qualité des effectifs de son SAV avec plus de correspondants, plus de superviseurs et une meilleure formation pour tout ce petit monde.

- Enfin, pour les clients qui habitent aux Etats-Unis et au Canada, Microsoft prend à nouveau et intégralement en charge les frais d'expédition, et fournira même un carton pour la console.

- On allait oublier la mesure bonus qui concerne les disques inutilisables ! Tiens tiens ! Microsoft, qui refuse toujours de reconnaître que certaines Xbox 360 endommagent les DVD qu'elles lisent, propose innocemment une prise en charge des disques qui ne fonctionnent plus sous forme d'échange. Attention, il y a deux restrictions de taille : seuls les jeux édités par Microsoft sont remplaçables (voici leur liste), et une somme de 20 euros (15 dollars aux US) est demandée pour l'opération. Si après ça, on est toujours intéressé, on peut remplir le formulaire suivant et expédier le tout au Royaume-Uni.

Voici donc un bien joli programme mais qui, comme on l'a écrit plus tôt, concerne visiblement en priorité les acheteurs d'Amérique du Nord (exception faite du remplacement de DVD, où des sommes en euros sont clairement données), puisque certains points les concernent directement. Néanmoins il serait surprenant que ces modifications notables n'aient pas lieu chez nous aussi. On peut y voir de la générosité, mais aussi un aveu des faiblesses des premiers modèles de 360 et du SAV qui a souvent déchaîné les passions sur nos forums.


Via Xbox-mag.net

Contribution le : 03/04/2007 18:02
Signaler

Saihttam
 0  #572
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2007 22:28
Post(s): 6
Ouwai le SAV de Microsoft concernant les DVD illisble je trouve ça completement grotesque et révoltant, moi qui d'habitude n'a rien du tout contre Microsoft ( leur Xbox me plaise et je m'amuse dessu comme un petit fou...^^ ) et bien la je doit dire même si j'ai déjà rencontré ce probleme** et que ça c'est très bien passé que ils exagere, faire payé l'utilisateur 20€ pour obtenir un jeu neuf...alors que c'est Microsoft qu'a merder c'est scandaleux, enfin bon j'espere pour les pauvres gens qui vont avoir leur DVD niquer qu'ils trouveront des solutions meilleurs que celles proposé par Corsoft...:s

** Deux jours après Noël, comme un gros boulet j'ai completement graver le DVD de Gears Of War en bougeant la Xbox 360 pendant que le jeu tournait...oui je mérite la lapidation...pardonnez-moi...^^, enfin bon je suis aller chez mon vendeur preferer et après avoir grgné un bon coup il m'a échangé ( à mon grand soulagement ) le DVD mortellement blessé contre un tout neuf et tout beau sorti d'une édition collector ( enfin bon j'avais pas le DVD bonus avec...dommage...^^'
Donc j'imagine pour les personnes qui font des bourbes comme celle que j'ai fait et qui doivent forcément dépenssé des piècettes la frustation qu'ils doivent ressentir...Franchement zero Mircosoft sur ce coup là...:(

Contribution le : 03/04/2007 22:45
Signaler

Invité
 0  #573
FantômeInvité
Attention mesdames et messieurs !!!!! ( dans un instant ça va commencer 😃 )

Un drôle de clavier pour une drôle de console



Citation :
Heu, c’est une blague ? Un poisson d’avril ? Même pas ! Microsoft va en effet proposer ce clavier pour la XBox360 cet été ! Hum, c’est, heu... très réussi. Non ?


source : Itrafik' !

Contribution le : 09/04/2007 20:58
Signaler

ichmagdou
 0  #574
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
J'espere que ca marche sur le meme principe que le micro...pasque joué avec ca = galère...

Contribution le : 09/04/2007 21:47
Signaler

Invité
 0  #575
FantômeInvité
Citation :

ichmagdou a écrit:
J'espere que ca marche sur le meme principe que le micro...pasque joué avec ca = galère...


Tu l'a dis, t'imagine joué comme ça ! la prise en main doit etre pourri, éspèrons que ce soit amovible, mais l'idée est plus que bonne 🙂

Contribution le : 09/04/2007 22:26
Signaler

naruto77
 0  #576
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Oui, le clavier est bien détachable

Contribution le : 10/04/2007 11:52
Signaler

stargate
 0  #577
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
La Xbox 360 Elite, sortie le 29 avril aux US, la voici pour une petite pub.



Lien dailymotion | Via : xbox-mag.net & Le Journal du Gamer

Contribution le : 19/05/2007 00:09
Signaler

PseudoX
 0  #578
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Salut la compagnie, ayant la Xbox three-sixty et gagnant désormais ma croute je voudrais pleinement jouir des graphismes de la 360 en me payant un écran LCD (full HD if it's possible).

Probléme: j'y connais que dalle*... 😃 (jeu de mot pourrav...)

Bref, j'ai un budget de 2000 euros et j'en appelle à vous possesseur d'ecran LCD pour m'aider dans ma quête sur le choix de la marque, entre HD et full HD! 😎

merci d'avance...

Contribution le : 01/06/2007 03:43
Signaler

angetocard
 0  #579
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

gandalf a écrit:
Je comprend pas cette course a la démesure....a quoi bon a dd de 120 go alors que celui de 20 on a deja du mal a le remplir????

ps pour dbkamper: j'avez vendue ma 360 et voila que ma soeur me refile la sienne....je me retrouve donc a vec les 3 consoles^^ comme ca pas de jaloux!!!! 😃 :-D


tu me préte ta soeur pour qu'elle m'achéte une wii stp

Contribution le : 09/06/2007 00:24
Signaler

dbkamper
 0  #580
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

angetocar a écrit:
tu me préte ta soeur pour qu'elle m'achéte une wii stp


Tant que c'est que pour acheter une Wii hein, sinon grand-frère Gandalf va user de son autorité 😉

Sinon la je me suis mis à Forza, mamma mia, c'est du bonheur ce jeu ! Pourtant je suis une bouse en simus auto, et la j'y arrive plutot bien. Bon j'ai activé les aides à la conduite, mais au moins je finis les courses en un morceau, et en tête siouplé !

Contribution le : 09/06/2007 00:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.