Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Marino
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
Citation :

vanfredo a écrit:
Ah Marino, j'aime bien ce genre de mec qui arrive et qui se place au dessus de la masse: "Fichtre j'ai grande peine à vous voir baver devant cette demoiselle, vous n'avez donc rien compris" 😃 j'exagère un poil, mais bon

A FOND que t'exagère !:-p
Je suis un mec, donc je reste primaire, mateur, dès qu'il y a une paire de seins, un string, départ, ne te fais aucun soucis, d'ailleurs là c'est moi par exemple.
T'as bien fait de ne pas faire psy 😉

Citation :

Que cela soit Zidane, Chirac, Timsit ou Clara Morgane, je m'en fous de les voir le portable à l'oreille, en train de prendre une cuillérée de tarte tatin. Ca interesse peut être certain, mais pas moi (je suis pas le seul ici), j'ai blagué à son sujet comme beaucoup ici dans ce topic.
IL faut être con pour croire qu'elle n'occupe pas ses journées à faire autre chose que de se prendre des...bref

Cela serait hypocrite venant de n'importe quel hétéro de dire qu'il préfére voir clara morgane en train de taffer sur un dossier, plutot que nue sur un calendrier (ou dans un film), tout comme il préfére voir Zidane sur un terrain de foot, ou Chirac aux Guignols en train de boire une corona. 😃

Brigitte Bardot, Sophia Loren, Raquel Welsh (putain je remonte à loin), elles étaient interessantes pour quelles raisons? les très jolies femmes ont toujours engendré des phénomènes. Ou est le mal? Clara Morgane s'est servi de son physique et s'en sert toujours, elle serait plus interessante pour autre chose ca se saurait. Je trouve ca ligne de lingerie sympa également, mais à part ça...

Mouais, discours pertinent, mais pour moi inexact.
Va dire aux millions d' "hétéros" qui chaque jour ou semaine achètent des magazin people, Gala, Voici, Paris Match et j'en passe.
Y a QUOI dedans, des nanas à poils au kilomètre ou plutôt Britney Spears qui se mange une glace en training et qui a pris du cul, Angelina Jolie au Cambodge pour une oeuvre humanitaire, Madonna qui fait du jogging en casquette avec iPod rose, Zara Whites qui ramasse du varech en Bretagne, Pamela David qui se beurre une tartine sur une terrasse en Argentine, etc, etc.
C'est dans cette démarche là que j'ai mis ces liens.

Mais par contre je suis tout à fait d'accord quand tu dis que ça ne t'intéresse pas, tout comme d'autres, je l'ai bien vu, et je le respecte.
Donc au final c'est plus un problème d'endroit, voire d'âge, que d'orientation sexuelle 😉 😉

Citation :

Sinon c'est pour quand la compil? ;-)

Tout bientôt, les demandes se font pressantes !
Je dois encore bien voir les "limites" du forum, ce qu'on peut montrer (en tout cas plus de stars du X habillées ! LOL) et ce qu'on ne peut pas 😃

Peace

Contribution le : 23/01/2006 15:36
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Ouais, on se rend compte qu'ele bouffe, téléphone comme tout le monde :-Dl


ça se trouve elle doit même faire caca, va savoir :lol:


clara qui fait caca....arrête ! tu m'exites... 😃

Contribution le : 23/01/2006 15:48
Signaler

vanfredolina
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Les magazines que tu cites sont certes lues par des hommes mais avant tout destinés et achetés par les femmes. Ce que les lecteurs y trouvent d'interessants, ce n'est pas de lire "clara morgane en réunion de travail, où elle a décidé d'une stratégie financiére haut en couleur avec plus de dentelle et moins de coton..." mais plutot "clara morgane, 3jours seulement aprés avoir quitté Kevin, a un nouveau mec et un peu de cellulite..." .
En gros les potins.
Oui c'est bien au final un probleme de situations que d'orientation sexuelle.

Sinon pour les limites, personne ne criera au scandale (à part Minmay et Nélene) si cela n'est ni vulgaire, ni choquant. Par contre pas de zigounette, ni de touche-pipi mélange-poils, ATTENTION!!! 😃

Contribution le : 23/01/2006 15:57
Signaler

 0  #24
Fantôme
clara??
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa🔨🔨🔨

Contribution le : 23/01/2006 16:27
Signaler

Razalgoul
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
**mode innocent on**

Mais c'est qui cette Clara Morgane? :bizarre:

**mode innocent off**

Contribution le : 23/01/2006 16:30
Signaler

vanfredolina
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Tu es tellement pur Razalgoul, c'est si émouvant de nos jours de voir qu'il existe encore au jour d'aujourd'hui des hommes avec un coeur.
Tiens mon petit, voici clara morgane, c'est une grande comédienne. Quand tu seras prêt, je t'en montrerai d'autres. 😃

Contribution le : 23/01/2006 17:09
Signaler

Flawless
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2005 16:59
Post(s): 158
** Mode Raleure Innocent :ON**

rhoooo vous etes tous des obcédé sexuel

** Mode Raleure Innocent :OFF**

Contribution le : 23/01/2006 18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.